J'ai buggé mdr
Mer 22 Nov 2023 - 21:37
Bonsoir j'ai buggé mdr. On pourrait supprimer le message au dessus ? La où y a juste une phrase ? S'il vous plaît et merci :13:https://www.thecauldron-rpg.net/t6758-je-n-aime-pas-les-hopitaux-gracesawyer#338030
Et su coup,tous mes personnages sont plus en danger
Et su coup,tous mes personnages sont plus en danger
Re: J'ai buggé mdr
Mer 22 Nov 2023 - 21:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1413➢ Je remercie : Eyesome (avatar) && louha (signature)➢ Avatar : Harry Collett➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Poudlard➢ Métier : Etudiant de Drumstang➢ Origines : Harry Potter (AU)➢ Chaudronisé le : 09/10/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Yann Kennedy➢ Profession : Etudiant à Westview High, option Hockey➢ âge : 17 ansLe profil "Westview" de Yvon Karkarov
Les badges de Yvon KarkarovMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 100 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantAdult Thumb1400 messages postés !1 an sur le forum
c’est fait !
je te valide killian demain matin (sauf si une des filles passe avant moi )
je te valide killian demain matin (sauf si une des filles passe avant moi )
Re: J'ai buggé mdr
Jeu 23 Nov 2023 - 17:59