Maintenance 62 - Janvier 2024
+3
Caroline Salvatore
Dominique Weasley
The Cauldron
7 participants
Maintenance 62 - Janvier 2024
Dim 14 Jan 2024 - 15:21
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Maintenance 60
Hello les petits chaudrons
Il est cette fois encore signé par @lexa, qui vous emmène au chateau de Kirodiel... Un jour où le soleil est présent, évidemment. Normalement la vue est bien moins jolie que ça, et tout est recouvert de brumes inquiétantes derrière les hautes murailles qui entourent tout le duché...
Lexa a aussi modifié un peu le codage du forum afin de permettre une meilleure visibilité de la plupart des éléments, en grossissant notamment la police
Et, pendant ce temps, @Theodora Goode a nettoyé tous les sujets administratifs et tout rangé comme il faut c'est grâce à elle que le forum est tout le temps tout beau tout propre.
Les quêtes d'Halloween ont vu passer notre cher petit farceur, et il a cloturé ceux qui n'ont pas encore commencé leurs quêtes... Dommage pour vous, il fallait vous investir un peu plus !
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron : Lexa, Theodora et Inej
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Maintenance 62 - Janvier 2024
Dim 14 Jan 2024 - 18:01
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 5219➢ Je remercie : ultraviolences (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : abigail cowen.➢ Âge du personnage : vingt ans.➢ Localisation : london ou new york.➢ Métier : poursuiveuse pour de l'équipe nationale de quidditch de l'angleterre, capitaine des titans de new york.➢ Origines : harry potter.➢ Chaudronisé le : 12/04/2023➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : danna wheeler.➢ Profession : étudiante au lycée, gymnaste.➢ âge : dix-sept ans.Le profil "Westview" de Dominique Weasley
Les badges de Dominique WeasleyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielDéfi RP n°41 an sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsWestview : Alternate VersionsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Funny Typo GangTu as participé à 200 sujets différentsBaby ThumbTu as posté 5200 messages !Tu as lancé 50 sujets !
Dim 14 Jan 2024 - 18:21
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3457➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Le nouveau design est très joli. Avec les couleurs que j'aime.
Je suis un peu moins fan de la bannière avec les récompenses, mais ça reste un goût personnel.
Un petit regret aussi sur la P.A qu'il n'y ait pas de lien menant directement aux scénarios, qui serait pratique. erratum il s'y trouve, je n'avais pas vu.
Sinon c'est du beau travail.
Je suis un peu moins fan de la bannière avec les récompenses, mais ça reste un goût personnel.
Sinon c'est du beau travail.
Dim 14 Jan 2024 - 20:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
Le design est encore une fois joli. Sybil est heureuse de voir son mari sur la PA. Par contre, il faudrait que je modifie le scénario, car elle a déménagé depuis ^^. Oh et je viens de voir la banière des récompenses C'est quelque chose d'automatique ? Ou Elle sera à compléter en cas de récompenses ?
Dim 14 Jan 2024 - 21:12
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Joli design comme d'habitude. Bravo !!
Dim 14 Jan 2024 - 22:37
merci tout le monde <3
remercie le dé qui a choisi ton scénario et oui, file vite mettre tout ça à jour voyons
La bannière des récompenses est automatique. elle affiche tous les badges que le personnage possède sur le forum. Certains sont automatiques (ancienneté par exemple) et d'autres manuels (récompenses intrigues, quêtes, défis ... )
par exemple : ceux qui ont participé au calendrier de l'avent ont une étoile en plus, Chrissy et Alex qui ont fini une quête d'halloween ont un badge sorcière...
Je vais essayer de faire ceux des participations aux anciennes intrigues pendant le mois, mais je suis pas mal occupée donc ça viendra petit à petit je pense, en fonction de l'inspiration et du temps
J'avoue naviguer un peu à vue et ne pas savoir combien vont s'afficher x) On verra quand il y en aura plus.
Et si vous avez des suggestions de badges, comme je l'ai dit dans le sujet, faut venir me voir
Steve Rogers a écrit:Le design est encore une fois joli. Sybil est heureuse de voir son mari sur la PA. Par contre, il faudrait que je modifie le scénario, car elle a déménagé depuis ^^. Oh et je viens de voir la banière des récompenses C'est quelque chose d'automatique ? Ou Elle sera à compléter en cas de récompenses ?
remercie le dé qui a choisi ton scénario et oui, file vite mettre tout ça à jour voyons
La bannière des récompenses est automatique. elle affiche tous les badges que le personnage possède sur le forum. Certains sont automatiques (ancienneté par exemple) et d'autres manuels (récompenses intrigues, quêtes, défis ... )
par exemple : ceux qui ont participé au calendrier de l'avent ont une étoile en plus, Chrissy et Alex qui ont fini une quête d'halloween ont un badge sorcière...
Je vais essayer de faire ceux des participations aux anciennes intrigues pendant le mois, mais je suis pas mal occupée donc ça viendra petit à petit je pense, en fonction de l'inspiration et du temps
J'avoue naviguer un peu à vue et ne pas savoir combien vont s'afficher x) On verra quand il y en aura plus.
Et si vous avez des suggestions de badges, comme je l'ai dit dans le sujet, faut venir me voir
Dim 14 Jan 2024 - 23:43
Très très beau travail les filles pour cette énième maj, je suis très fan de ce violine tout doux !! Même si je ne m'y suis pas inscrite faute de temps, l'intrigue du loup garou est vraiment super cool, j'ai hâte de suivre ça de loin Mes yeux vous remercient également pour ce grossissement de police #teambigloucheonestlà, vraiment encore bravo pour tout !!
Lun 15 Jan 2024 - 9:31
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
MErci Bella <3
Tu as aussi le module d'accessibilité (le petit oeil à droite du forum) qui peut aider à grossir la police
Tu as aussi le module d'accessibilité (le petit oeil à droite du forum) qui peut aider à grossir la police
Lun 15 Jan 2024 - 9:51
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Superbe design, comme d'hab' !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Jeu 18 Jan 2024 - 21:14