Petit question
Lun 19 Fév 2024 - 1:58
Bonjour !
Déjà bravo pour ce Forum qui à l'air super intéressant !!
Voilà ma petite question juste pour être sûr.
Est-il possible de jouer un personnage dans un univers existant ? Genre un personnage inventé de A à Z mais qui a ses base dans l'univers d'Harry Potter.
Merci d'avance pour vos réponses
Déjà bravo pour ce Forum qui à l'air super intéressant !!
Voilà ma petite question juste pour être sûr.
Est-il possible de jouer un personnage dans un univers existant ? Genre un personnage inventé de A à Z mais qui a ses base dans l'univers d'Harry Potter.
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Petit question
Lun 19 Fév 2024 - 8:16
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
hello!
oui c’est tout à fait possible ! j’en ai trois comme ça pour ma part
attention si un parent du personnage est déjà sur le forum à demander si ça va au joueur en question par contre
oui c’est tout à fait possible ! j’en ai trois comme ça pour ma part
attention si un parent du personnage est déjà sur le forum à demander si ça va au joueur en question par contre
Lun 19 Fév 2024 - 18:28
Super merci beaucoup pour ma réponse, j'avais un doute mais ensuite en regardant mieux j’ai remarqué que c'était le cas.
Je pensais faire un enfant de Rabastan Lestrange, potentiellement.
Après, j’ai aussi vu qu’il n’y avait pas de Severus Snape donc j’hésite un peu
Lun 19 Fév 2024 - 18:32
Pourquoi ne pas faire les deux ? un double compte arrive si vite *repars d’où elle vient avec ses sabots de la corruption*
Lun 19 Fév 2024 - 18:34
Je m’en doutais que j’allais avoir une réponse du genre du coup j’y réfléchis mais on va commencer doucement
Lun 19 Fév 2024 - 18:35
Lun 19 Fév 2024 - 18:38
Lun 19 Fév 2024 - 18:44
Même si je joue une version alternative de Bellatrix, je viendrai te voir pour un rp vu le personnage que tu incarnes
Lun 19 Fév 2024 - 18:52
Ce sera genial ! Cher tante qui n’est enfin de compte pas ma tante
Lun 19 Fév 2024 - 21:35
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
hehe je dois faire le scénario de severus avec lily d’ailleurs, ça m’y fait penser
Mer 21 Fév 2024 - 19:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 640➢ Je remercie : écris dessus➢ Avatar : Natalie Dormer➢ Âge du personnage : 32 ans➢ Localisation : dans mon manoir➢ Métier : femme foyer➢ Origines : Wizzarding World.➢ Chaudronisé le : 20/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : fausse couche, perdre Lucius, sang impurLe profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
narcissa serait bien contente son collègue et ami arriver aussi
Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]️Pando[/u]