Maintenance 62 - It's spring baby
+3
Selina Kyle
Dominique Weasley
The Cauldron
7 participants
Maintenance 62 - It's spring baby
Dim 14 Avr 2024 - 2:48
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Maintenance 62
Hello les petits chaudrons en sucre d'orge
J'ai profité d'être entre deux contrats de travail pour recoder la totalité du forum. J'avoue que j'avais envie de changement depuis un moment, mais pas forcément le temps avec mon ancien travail de réellement me plonger sur les changements que je voulais faire. Voilà donc un nouveau codage :
- PA
- Catégories
- Profils & Messages. Les onglets des profils viennent de Velune, avec l'aide de forumactif pour la personnalisation.
- Page de profil (quand vous cliquez sur votre nom) (elle est encore en work in progress car ça ne me plait pas de devoir scroller autant pour éditer les différentes sections donc elle changera probablement dans le mois ou à la prochaine maintenance !)
J'avais demandé sur le discord ce dont vous aviez envie pour ce nouveau design, et on m'a dit "pâques, des fleurs, des oeufs et de la verdure pour symboliser le printemps". J'ai donc travaillé avec ces mots clefs pour designer le header <3 J'espère qu'il vous plait !
Nous avons aussi réorganisé pas mal les différentes sections du forum. Dominique a fait un travail de fou pour renommer toutes les descriptions des sections en plus de ses tâches mensuelles, et franchement j'admire sa patience pour faire cette tâche. Elle a aussi corrigé toutes les fautes qui trainaient par ci par là, édité les sujets Univers sans joueurs etc...
Pour nous permettre de travailler tranquillement sur la préparation de la prochaine intrigue, nous avons décidé de vous proposer une intrigue spécifique à Westview : Et si on se prenait pour Zorro?
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron : Lyria & Dominique
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Maintenance 62 - It's spring baby
Dim 14 Avr 2024 - 3:01
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 5219➢ Je remercie : ultraviolences (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : abigail cowen.➢ Âge du personnage : vingt ans.➢ Localisation : london ou new york.➢ Métier : poursuiveuse pour de l'équipe nationale de quidditch de l'angleterre, capitaine des titans de new york.➢ Origines : harry potter.➢ Chaudronisé le : 12/04/2023➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : danna wheeler.➢ Profession : étudiante au lycée, gymnaste.➢ âge : dix-sept ans.Le profil "Westview" de Dominique Weasley
Les badges de Dominique WeasleyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielDéfi RP n°41 an sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsWestview : Alternate VersionsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Funny Typo GangTu as participé à 200 sujets différentsBaby ThumbTu as posté 5200 messages !Tu as lancé 50 sujets !
tu sais déjà ce que je pense de ce petit refresh, c'est magnifique et ça fait du bien à mes yeux
Dim 14 Avr 2024 - 3:15
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3720➢ Je remercie : showmeyouricons➢ Avatar : Jenna Ortega➢ Âge du personnage : vingt six ans➢ Localisation : Là où il y a des choses à voler➢ Métier : Cambrioleuse, héroine à temps partiel➢ Origines : DC Comics➢ Chaudronisé le : 12/09/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Céline Vaillancourta➢ Profession : Secrétaire à la Mairie➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Selina Kyle
Les badges de Selina KyleIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue Westview : ZorroHalloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Défi RP n°5 - ParticipantIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !Adult Thumbsept ans sur le forum
Merci d'avoir été là tout du long pour me soutenir pendant que je ralais que rien ne fonctionnait <3 J'aurais pas réussi à tout recoder sans abandonner si t'avais pas été là pour me motiver !
Dim 14 Avr 2024 - 8:30
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 84➢ Je remercie : Ninja Canary & Carla (avatars), damnamour, soiise et slappepolsen (gifs)➢ Avatar : Bérénice Tannenberg➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Institut Auguste Armand, France, Présent➢ Métier : Elève en première année➢ Origines : Ici tout commence➢ Chaudronisé le : 06/12/2023➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : phobie sociales, phobie scolaire, harcèlement, anxiétéLe profil "Westview" de Bérénice Leblond
Les badges de Bérénice LeblondMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Tu as participé à 10 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 202350 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !11 mois sur le forum
Très belle cette nouvelle version. J'adore le design, les couleurs le nouveau codage ainsi que la nouvelle organisation du profil et des catégories. Bravo à vous deux pour tout ce travail
Dim 14 Avr 2024 - 8:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 89➢ Je remercie : @Angie , moi même➢ Avatar : Aaricia Lemaire➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Institut auguste armand, france, présent➢ Métier : 1 ère anne de cuisine➢ Origines : Ici tout commence➢ Chaudronisé le : 05/11/2023➢ Pseudo : WayhaughtLe profil "Westview" de Carla Furiani
Les badges de Carla FurianiMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as participé à 10 sujets différents50 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !1 an sur le forum
:26:super beau méga trop beau. Bon boulot
Dim 14 Avr 2024 - 13:25
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3457➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Bravo c'est très joli.
J'aime beaucoup les couleurs choisies, l'image du header est très belle aussi. Le thème printanier me plait beaucoup.
Pâques étant fini cependant je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis des oeufs et lapins mais soit tout est une affaire de goût (quoi que les lapins peuvent peut-être venir de la forêt voisine ? Dans ce cas tout s'explique pour eux.)
Concernant le profil, j'aime bien, ça fait un peu plus épuré.
J'aime beaucoup les couleurs choisies, l'image du header est très belle aussi. Le thème printanier me plait beaucoup.
Pâques étant fini cependant je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis des oeufs et lapins mais soit tout est une affaire de goût (quoi que les lapins peuvent peut-être venir de la forêt voisine ? Dans ce cas tout s'explique pour eux.)
Concernant le profil, j'aime bien, ça fait un peu plus épuré.
Dim 14 Avr 2024 - 15:40
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2491➢ Je remercie : louha➢ Avatar : Olivia Holt➢ Âge du personnage : 22 ans➢ Localisation : New York➢ Métier : Etudiante à Juilliard➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 15/02/2020➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Kimberly Snow➢ Profession : Etudiante à Westview High, Capitaine des Cheerleaders, influenceuse➢ âge : Vingt ansLe profil "Westview" de victoire weasley
Les badges de victoire weasleyQuatre ans sur le forumAdult ThumbAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurTu as lancé 10 sujets !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as participé à 200 sujets différentsTu as posté 2400 messages !
J'avoue avoir hésité à mettre les oeufs pour cette même raison hahaha... Mais j'ai suivi la demande qui m'a été faite
Merci de vos retours <3 Et n'hésitez pas à proposer des idées pour le header de Mai, je ne l'ai pas commencé encore !
Merci de vos retours <3 Et n'hésitez pas à proposer des idées pour le header de Mai, je ne l'ai pas commencé encore !