Maintenance 63 : Pink candy
+6
Christancia Goode
Carla Furiani
Neville Londubat
Lexa
Davina Claire Halliwell
The Cauldron
10 participants
Maintenance 63 : Pink candy
Dim 12 Mai 2024 - 15:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Maintenance 63
Hello les petits chaudrons en sucre d'orge
Le forum ressemblera donc à une barbe à papa pendant un mois. (Voilà, comme ça vous avez faim maintenant. )
Au niveau du codage, j'ai effectué une toute petite modification sur les profils pour que ça soit plus facile à administrer pour nous
Comme d'habitude, si j'ai oublié une couleur ou que vous voyez un truc qui vous fait mal aux yeux, venez me le dire, mais j'ai tenté que tout soit bon.
Tous les sujets administratifs vont être nettoyés sous peu, histoire de retirer tous les anciens messages et que tout soit tout beau tout propre.
Le 2 juin seront lancées les inscriptions pour la prochaine intrigue dans le monde réel. Potterheads, be aware !
Tu attends quoi pour aller RP ?
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron : Lyria & Dominique
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Maintenance 63 : Pink candy
Dim 12 Mai 2024 - 16:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3796➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Danielle Campbell➢ Âge du personnage : 20 ans➢ Localisation : San Franscico, au Manoir Halliwell➢ Métier : Propriétaire de la boutique de Magie➢ Origines : The Originals➢ Chaudronisé le : 12/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Davina Claire Halliwell
Les badges de Davina Claire HalliwellMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 700 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !sept ans sur le forumTu as trois comptes !
J'aime beaucoup.
Les couleurs sont douces, ça me fais penser à une guimauve géante, réconfortante.
La photo choisit pour le header me perturbe un peu je dois avouer, on dirais que la nana est désarticulée avec le cou comme un cygne, mais ça doit être mon esprit qui me fais croire ça.
Les couleurs sont douces, ça me fais penser à une guimauve géante, réconfortante.
La photo choisit pour le header me perturbe un peu je dois avouer, on dirais que la nana est désarticulée avec le cou comme un cygne, mais ça doit être mon esprit qui me fais croire ça.
Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Dim 12 Mai 2024 - 17:01
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
oh purée, j'ai utilisé ce png pendant des années, c'est la première fois que je remarque son cou O.O
heuuuu.
Je verrais si je trouve un autre png pour remplacer la demoiselle alors parce que maintenant je ne vois plus que ça x)
heuuuu.
Je verrais si je trouve un autre png pour remplacer la demoiselle alors parce que maintenant je ne vois plus que ça x)
Dim 12 Mai 2024 - 17:08
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3796➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Danielle Campbell➢ Âge du personnage : 20 ans➢ Localisation : San Franscico, au Manoir Halliwell➢ Métier : Propriétaire de la boutique de Magie➢ Origines : The Originals➢ Chaudronisé le : 12/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Davina Claire Halliwell
Les badges de Davina Claire HalliwellMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 700 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !sept ans sur le forumTu as trois comptes !
Ah donc c'était pas moi qui me faisais des idées lol.
On va en faire des cauchemars cette nuit.
On va en faire des cauchemars cette nuit.
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Dim 12 Mai 2024 - 17:21
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 62➢ Je remercie : AEROPLANE (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signa➢ Avatar : Mathew Lewis➢ Âge du personnage : 18/19 ans➢ Localisation : Poudlard la plupart du temps➢ Métier : Professeur de botanique depuis peu➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 30/12/2023➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Neville Londubat
Les badges de Neville LondubatMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Tu as participé à 10 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints50 messages postés !Halloween 202410 mois sur le forum
Magnifique design, comme d'hab' !
Neville Londubat
Le Garçon qui aurait pu être l'Elu
Dim 12 Mai 2024 - 17:22
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6951➢ Je remercie : where is charliee (ava) louha (signa)➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey➢ Âge du personnage : 25 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Fondatrice de la ville➢ Origines : The 100➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Linda Hilton➢ Profession : Chef cuisto➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Lexa
Les badges de Lexasept ans sur le forumIntrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1tu as participé à 1500 sujets !Tu as lancé 300 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !Adult ThumbHalloween 2024
ha non non il est chelou son cou x)
je regarde demain en rentrant chez moi ce que j'ai sous le coude pour changer haha
merci neville <3
je regarde demain en rentrant chez moi ce que j'ai sous le coude pour changer haha
merci neville <3
Dim 12 Mai 2024 - 17:26
Hâte de voir l'image qui remplacera Miss " lac des Cygnes "
Dim 12 Mai 2024 - 21:00
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 89➢ Je remercie : @Angie , moi même➢ Avatar : Aaricia Lemaire➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Institut auguste armand, france, présent➢ Métier : 1 ère anne de cuisine➢ Origines : Ici tout commence➢ Chaudronisé le : 05/11/2023➢ Pseudo : WayhaughtLe profil "Westview" de Carla Furiani
Les badges de Carla FurianiMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as participé à 10 sujets différents50 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !1 an sur le forum
Toujours magnifique
Lun 13 Mai 2024 - 19:08
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2651➢ Je remercie : Meloria➢ Avatar : Abigail Cowen➢ Âge du personnage : 22 ans, née le 3 mars➢ Localisation : New Orleans, USA➢ Métier : Chasseuse de vampire➢ Origines : American Horror Story (inventée)➢ Chaudronisé le : 15/09/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Christina Godwill➢ Profession : Interne en chirurgie➢ âge : 24 ansLe profil "Westview" de Christancia Goode
Les badges de Christancia GoodeMembre validéTon compte a été validé.Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Tu as lancé 10 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as posté 2600 messages !Adult Thumb1 an sur le forumHalloween 2024
Merci tout plein !
et la dame des cygnes est changée mdr
et la dame des cygnes est changée mdr
Lun 13 Mai 2024 - 23:14
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Perso je préfère cette demoiselle là. Avec son chapeau ça donne un air mystérieux. On ne sais pas ce qu'elle regarde, ni ce qu'elle peut penser.
La couleur des papillons j'aime. C'est l'une des couleurs que j'avais choisi dans mon futur tatoo.
La couleur des papillons j'aime. C'est l'une des couleurs que j'avais choisi dans mon futur tatoo.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Mar 14 Mai 2024 - 1:41
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 5219➢ Je remercie : ultraviolences (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : abigail cowen.➢ Âge du personnage : vingt ans.➢ Localisation : london ou new york.➢ Métier : poursuiveuse pour de l'équipe nationale de quidditch de l'angleterre, capitaine des titans de new york.➢ Origines : harry potter.➢ Chaudronisé le : 12/04/2023➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : danna wheeler.➢ Profession : étudiante au lycée, gymnaste.➢ âge : dix-sept ans.Le profil "Westview" de Dominique Weasley
Les badges de Dominique WeasleyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielDéfi RP n°41 an sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsWestview : Alternate VersionsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Funny Typo GangTu as participé à 200 sujets différentsBaby ThumbTu as posté 5200 messages !Tu as lancé 50 sujets !
je suis d'accord, je préfère la nouvelle demoiselle !
c'est tout doux, tout mignon, j'adore.
c'est tout doux, tout mignon, j'adore.
Mar 14 Mai 2024 - 11:30
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bravo pour ce joli design tout doux. Ça sent le printemps.
Mar 14 Mai 2024 - 17:33
je suis contente que la nouvelle demoiselle vous plaise plus ! j'ai galéré à la trouver mdr
Sam 18 Mai 2024 - 17:46
J'ai pas pu passer sur la version précédente pour vous féliciter pour la grosse maj au niveau du code qui est vraiment superbe Bravo les filles pour la maj précédente, mais aussi celle-ci !! Le rose, c'est pas vraiment ma couleur jcrois qu'on l'a deviné avec les persos que j'ai mais j'aime beaucoup celui-ci qui est tout doux et qui donne effectivement envie de se goinfrer de barbe à papa Bravo encore et merci pour votre investissement comme à chaque fois
Sam 18 Mai 2024 - 18:31
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1976➢ Je remercie : louha && louha (signature)➢ Avatar : Richard Harmon➢ Âge du personnage : 20 ans➢ Localisation : Nulifgeda➢ Métier : Emmerdeur professionnel➢ Origines : the 100➢ Chaudronisé le : 11/10/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Thibauld LeBlanc➢ Profession : Sheriff de Westview➢ âge : Vingt-neuf ansLe profil "Westview" de John Murphy
Les badges de John MurphyTu as participé à 50 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Intrigue Westview : ZorroIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Membre validéTon compte a été validé.Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as lancé 10 sujets !Dévi avatar - été 2024Tu as posté 1900 messages !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Adult Thumb1 an sur le forum
je suis contente que ça te plaise
Le rose n'est pas ma couleur non plus, du coup j'ai essayé de trouver une teinte que je ne déteste pas trop haha
Le rose n'est pas ma couleur non plus, du coup j'ai essayé de trouver une teinte que je ne déteste pas trop haha