[The Originals] Glenn Forest
The Cauldron
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[The Originals] Glenn Forest  Empty [The Originals] Glenn Forest

Jeu 4 Juil 2024 - 11:00
Petit chaudron de niveau 18
Davina Claire Halliwell
Davina Claire Halliwell

Le profil "Westview" de Davina Claire Halliwell


Les badges de Davina Claire Halliwell
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as posté 3700 messages !
sept ans sur le forum
Tu as trois comptes !



bonjour à toi, je m'appelle Glenn Forest, mais tu peux aussi m'appeler Glenn. J'ai (né en 1980) . Dans la vie je suis hétéro et actuellement célibataire, fiancé, marié, divorcé, veuf, au choix. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles, et surtout je suis issu de The Originals (inventé).


Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Glenn est né en 1980 à la Nouvelle Orléans dans une famille assez aisée de District Garden. Il est fils unique et sera donc l'héritier de la fortune Forest au décès de ses parents.
À l'âge de 18 ans, lors d'un weekend de camping dans le bayou, il fait la rencontre de Diana Claire jeune sorcière de son âge qui pratiquait un sort ce soir là avec ses amis sorciers. Il en tombe tout de suite amoureux mais Diana le fait tout de même languir un peu avant de sortir avec lui. Le jeune homme accepte tout à fait que sa petite amie soit sorcière, moins riche que lui, mais cela ne plait pas à ses parents qui font tout pour qu'ils se séparent.
Deux ans plus tard, Diana lui annonce être enceinte et le quitte sans ménagement. Elle voulait élever sa fille comme une sorcière, lui apprendre tout dès l'enfance, lui voulait que leur fille ait une enfance normale, sans magie.
Il n'a jamais pu avoir de contact avec Davina mais la croisait parfois à Bourbon Street sans jamais lui parler.

Il a fini par quitter la Nouvelle Orléans et ............. tout le reste de l'histoire est libre, jusqu'à son arrivée à San Francisco.


Davina Claire Halliwell
Fille ■ Davina est sa fille, bien qu'il n'ait jamais eu de contact avec elle. Il l'a croisé, il l'as vu, mais il ne s'est jamais présenté comme étant son père. La jeune femme ignore tout de lui.
Davina est mariée à Chris Halliwell, ils ont deux enfants et vivent à San Francisco.
Davina a toujours rêver de rencontrer son père, de créer des liens avec lui.

Chris Halliwell
Gendre ■ Héritier du pouvoir des trois, Chris est le fils de Léo Wyatt et de Piper Halliwell. Malgré ses 15 ans de différence avec Davina, ils sont mariés depuis près de 5 ans et sont très heureux.
Chris est moitié être de lumière, moitié sorcier.
Lien à définir davantage avec Chris.

Diana Claire
Ex petite amie, mère de sa fille ■ Diana est son ex petite amie et la mère de sa fille. Elle a été tuée lors de la moisson, mais elle a été ressuscitée. Depuis elle est à la recherche de sa fille qui ne veut rien savoir d'elle. Diana a été une bonne mère pendant l'enfance de Davina, mais Davina ne lui pardonne pas d'avoir voulu la sacrifier pour la moisson.
Diana est un scénario.


Attentes du créateur


Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Il s'agit d'un personne inventé de la série The Originals. Comme on ne sais rien de lui, toute son histoire, son passé, son présent est totalement libre. Il peut être un simple humain ou tout autre être magique, je vous laisse libre choix.

Le prénom et le nom sont totalement négociable.

Pour l'avatar il est négociable, je demande juste un droit de regard.

Les deux liens ne sont pas négociable.
Mais ils seront à définir davantage, je ne met que les bases. Vous pourrez également avoir des liens avec les autres membres de la famille Halliwell et les de Vampires Diaries/The Originals/Legacy. Je vous laisse gérer ça.
Glenn a aussi deux petits enfants Séréna trois ans et James six mois. Ce sont les enfants de Davina & Chris (qui sont en PNJ)

Je ne demande pas une présence tout les jours, je demande le minimum imposé par le forum.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  



Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


[The Originals] Glenn Forest  Empty Re: [The Originals] Glenn Forest

Ven 12 Juil 2024 - 15:29
Dragon-Crevette
Lexa
Lexa

Le profil "Westview" de Lexa


Les badges de Lexa
sept ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 6200 messages !
Adult Thumb
scénario validé par le staff
50 points retirés à davina


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

[The Originals] Glenn Forest  Q0j1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum