[WEDNESDAY] Morticia Addams
The Cauldron
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[WEDNESDAY] Morticia Addams Empty [WEDNESDAY] Morticia Addams

Mer 17 Juil 2024 - 21:53
Dragon-Crevette
Wednesday Addams
Wednesday Addams

Le profil "Westview" de Wednesday Addams


Les badges de Wednesday Addams
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
3 mois sur le forum
Adult Thumb



bonjour à toi, je m'appelle Morticia Addams (née Frump), mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai quarante ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement mariée à Gomes Addams. On me dit souvent que je ressemble à Catherine Zeta Jones, et surtout je suis issu de Wednesday / La Famille Addams / AHS Coven.


1. Les informations importantes
Les informations ici ne sont pas forcément canon. Elles ont été ajoutées au personnage afin de permettre son intégration aux diffétentes timelines des personnages du forum Wink
■ Morticia Addams est une sorcière et une puissante psychique, comme toutes les femmes de sa famille depuis des générations ■ Sa famille descend des toutes premières sorcières, et elles font partie du Coven de Salem depuis sa création. Leur loyauté a suivi le Coven après son déplacement à la Nouvelle Orléans ■ Depuis juillet 2024, les deux suprêmes du Coven sont les jumelles Theodora et Christancia Goode ■ Les jumelles ont demandé à Wednesday de devenir membre de leur conseil, ce qui a particulièrement réjouit Morticia ■

2. L'histoire du personnage.
■ Morticia était une enfant butée ■ Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs ■ Elle a grandi dans l'opulence, sa famille étant très riche ■ Elle est d'ascendance française et américaine ■ Adolescente, elle est allée à l'académie Nevermore pour apprendre à contrôler ses dons de sorcière et de psychique ■ C'est là qu'elle a rencontré Gomes Addams dont elle est tombée éperdument amoureuse ■ A nevermore, elle était la capitaine de l'équipe d'escrime et membre de la société de la nightshade ■ Affable et ouverte d'esprit, elle est devenue amie avec un Normie, qui lui était amoureux d'elle ■ La rivalité entre Gomes et ce normie a mené à la mort de celui-ci, des mains de Morticia. Un regrettable accident que la sorcière regrette encore aujourd'hui ■

Une fois diplômée de l'académie de Nevermore, elle a épousé Gomes Addams et lui a donné deux enfants : Wednesday et Pugsley ■ Durant toute leur enfance, elle les a encouragés à faire leurs propres découvertes, quitte à ce que Wednesday s'amuse avec des hâches plus grosses qu'elle ou torture son frère pour découvrir l'anatomie humaine ■ A l'âge de seize ans, elle est obligée d'envoyer Wednesday à l'académie Nevermore, car celle-ci commence à manifester des pouvoirs, mais aussi parce qu'elle s'est fait exclure de suffisamment d'écoles pour qu'il n'y ait plus que là qu'elle soit acceptée ■ Un an plus tard, Wednesday a détruit son école et fait ses bagages pour la Nouvelle Orléans, où elle est une membre du Conseil du Coven auprès des jumelles Goode ■


Wednesday Addams
fille ■ La relation entre Wednesday et sa mère est complexe. Wednesday rejette toute forme d'affection et pousse les gens à avoir une distance avec elle, distance que Mortica n'est pas capable de respecter. Leur lien est officiellement cordial, mais tendu

Christancia Goode
Suprême ■ Chrissy est l'une des deux sorcières qui gouvernent le coven dont fait partie Morticia, depuis le décès de sa mère Cordelia.

Theodora Goode
Suprême ■ Theo est l'une des deux sorcières qui gouvernent le coven dont fait partie Morticia, depuis le décès de sa mère Cordelia.

Eric Northman
roi des vampires ■ à voir

Phoenix Riddle
Sorcière ■ à voir

Simon Lewis
vampire ■ à voir


Attentes du créateur

Olà Olà =^^= Merci de t'intéresser à Morticia !
Alors, il faut savoir que je ne suis pas très chiante niveau attentes : écrivez correctement et soyez réguliers et... voilà ?

nombres de réponses : Le forum demande une réponse par mois, mais j'avoue être assez rapide donc je suis tout à fait ouverte à beaucoup plus.
style : Pas de "tu", en dehors de ça...
avatar : Relativement libre. Catherine a des ressources grâce à Wednesday, mais je me fiche de qui vous prenez. C'est votre perso, amusez vous.
Evolution : A voir ce que ça donnera en jeu. Je n'ai pas forcément pensé les choses plus que ce qui est écrit là. Evidemment elles n'auront pas de séances shopping mères filles (non mais vous imaginez Wednesday dans un magasin de vêtements ?) mais elles pourront faire plein de petits trucs glauques ensembles <3



[WEDNESDAY] Morticia Addams Empty Re: [WEDNESDAY] Morticia Addams

Mer 17 Juil 2024 - 22:25
Dragon-Crevette
Lyria Black
Lyria Black

Le profil "Westview" de Lyria Black


Les badges de Lyria Black
sept ans sur le forum
Adult Thumb
Funny Typo Gang
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue 09 - Gagnants
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 6200 messages !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
20 comptes sur le forum !
30 comptes sur le forum
Scénario validé. Je retire 50 points.



Lyria"Lost in paradise" ❖

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum