Cregan - The Wolf of the North
The Cauldron
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Cregan - The Wolf of the North Empty Cregan - The Wolf of the North

Jeu 25 Juil 2024 - 16:10
Petit chaudron de niveau 4
Cregan Stark
Cregan Stark

Le profil "Westview" de Cregan Stark


Les badges de Cregan Stark
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
1 mois sur le forum
Tu as posté 300 messages !
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
Cregan Stark



Bonjour à toi, je m'appelle Cregan Stark, mais tu peux aussi m'appeler Le loup. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis pansexuel et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Tom Taylor, et surtout je suis issu de House of the dragon.


Cregan est un homme déterminé et impressionnant et pas uniquement à cause de son physique ! Il est assez amical avec ses alliés, ses amis, mais dur avec ses ennemis et aussi impitoyable. Homme de parole, s'il prête serment, il le tient et ne le brise pas, élevé aussi selon les traditions nordiennes, désapprouvant alors les traîtres, menteurs et les régicides. Homme obstiné et sévère, il tolère peu la contradiction, ou encore, les hésitations et il n'hésite pas à appliquer une politique dur quand il l'estime nécessaire. Cependant, il avait tout de même de l'humour, il reste humain, avec des sentiments et aussi, qui sait, occasionnellement, pardonner généreusement.

______

Cregan n'a pas connu la joie toute sa vie, s'il en a eu, c'est bien, et il en garde les souvenirs précieux. Il voit le jour en l'An 108, Rickon Stark est alors son père et sa mère, Gilliane Glover. Cregan est un gamin curieux et bien calme, en préparation par son père pour lui succéder le moment venu. Cependant, sa vie prend un tout autre tournant quand son père perd la vie alors qu'il n'a que treize ans et qu'il devient alors seigneur de Winterfell. Encore bien trop jeune, son oncle, Bennard assure la place de régent en attendant qu'il soit majeur, mais à la place, alors que Cregan est majeur en l'an 124, Bennard refuse de lui rendre la place, mais il occupe celle-ci uniquement deux ans de plus, étant donné que Cregan l'envoie lui et ses fils en prison.

Seigneur du nord, il épouse son amie d'enfance, Arra Norroit, mariage d'amour, mariage de tendresse, une grossesse en découle. Mais si la grossesse est bien vécue, l'accouchement est tout autre. L'An 128 est une année de cauchemar à ses yeux. Rickon est en vie, en bonne santé, mais sa femme ne l'est plus. Son coeur est lourd, son coeur est douloureux et il se plonge dans son rôle de gardien du nord. Il passe tout de même beaucoup de temps avec son fils, le voyant grandir.

Quand l'année 132 se présente, alors qu'il est en pleine préparation pour l'hiver, il reçoit la visite du prince Jacaerys Velaryon. Plus jeune que lui, il est tout aussi mature de ce qu'il a pu voir au fur et à mesure de leur échange à Winterfell, puis ensuite vers le mur, accompagnant un groupe de nouvelles recrues. S'il honore son serment, c'est aussi expliquant bien qu'il doit garder le nord. Ses ancêtres n'ayant pas construit un tel mur pour protéger le sud des sauvageons ou contre les intempéries, la Mort est bien plus dangereuse. Alors que Cregan allait donner l'ordre de préparer une armée de "barbes grises", un membre de la garde les rejoint avec un message annonçant la mort de Lucerys. Cregan le raccompagne alors à Winterfell et le regarde partir. Mais alors que lui, retourne pour le mur, il a la sensation que quelque chose à changer et il ne saurait dire quoi.

[ je m'arrête volontairement à ça, car la suite est uniquement dans les livres pour le moment et donc, je ne sais pas si ça sera pareil dans la série. ]


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pandi
Prénom : Maelyss
Âge : 27 ans
D'où tu viens ? du Noooord
Comment t'es arrivé sur le forum ? j'ai déjà joué Kong et une autre ribambelle
Tes séries préférées ? Nick cutter et les portes du temps, HoTD, Shannara
Tes films préférés ? Vanhelsing, Eragon, le monsterverse, TMI
Tes livres préférés ? Autant le dire...les loups du millénaire, les romans SW surtout la saga Thrawn, TMI, la sage Grishaverse, l'ombre d'adeline, les Nerver After, la sage Shannara, Got, HoTD, la malédiction des roses.
T'as autre chose à nous dire ?  :19:  :19:  :19:

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Jeu 25 Juil 2024 - 16:12
Petit chaudron de niveau 5
Narcissa Black
Narcissa Black

Le profil "Westview" de Narcissa Black


Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 200 sujets différents
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
600 Messages postés
reeee


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Jeu 25 Juil 2024 - 16:29
Invité
avatar

Le profil "Westview" de Invité


Les badges de Invité
Bienvenuuue !

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Jeu 25 Juil 2024 - 16:35
Invité
avatar

Le profil "Westview" de Invité


Les badges de Invité
Bienvenue!

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Jeu 25 Juil 2024 - 16:36
Petit chaudron de niveau 4
Cregan Stark
Cregan Stark

Le profil "Westview" de Cregan Stark


Les badges de Cregan Stark
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
1 mois sur le forum
Tu as posté 300 messages !
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
merciiiii


cold as hell
"This is only a late summer snow, my prince. In winter it will cover all you see and all memories of warmth will be forgotten."


Cregan - The Wolf of the North 91ei Cregan - The Wolf of the North Mvh4

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Jeu 25 Juil 2024 - 16:59
Dragon-Frelon
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

Le profil "Westview" de Helaena Targaryen


Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
1 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
100 messages postés !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
rebienvenue parmi nous, excellent choix de perso <3


Cregan - The Wolf of the North HelaenaCregan - The Wolf of the North Dreamfyre

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Ven 26 Juil 2024 - 9:31
Dragon-Crevette
Edward Deadly
Edward Deadly

Le profil "Westview" de Edward Deadly


Les badges de Edward Deadly
Dinosaure Killer
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP'24 - Vainqueur
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Tu as participé à 100 sujets différents
5 mois sur le forum
Tu as posté 5200 messages !
Adult Thumb
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

  • Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy



Edwardღ  Apocalyps horseman. Bringer of Death.

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Sam 27 Juil 2024 - 9:23
Petit chaudron de niveau 2
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen

Le profil "Westview" de Rhaenyra Targaryen


Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
50 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
11 mois sur le forum
Dreamland
Bienvenue !


Sometimes the king is a woman

KoalaVolant

Cregan - The Wolf of the North Empty Re: Cregan - The Wolf of the North

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé


Les badges de Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum