[AMERICAN HORROR STORY] Tate Langdon.
The Cauldron
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[AMERICAN HORROR STORY] Tate Langdon. Empty [AMERICAN HORROR STORY] Tate Langdon.

Sam 3 Aoû 2024 - 13:16
Petit chaudron de niveau 2
Michael Langdon
Michael Langdon

Le profil "Westview" de Michael Langdon


Les badges de Michael Langdon
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
Halloween 2024
10 mois sur le forum



bonjour à toi, je m'appelle Tate Langdon, mais tu peux aussi m'appeler Tate. J'ai 17 ans pour l'éternité, apparemment, mais le Chaudron peut faire des siennes. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire et éternellement épris de Violet. On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, et surtout je suis issu de American Horror Story.


· Tate Langdon est le deuxième enfant de Constance et Hugo Langdon, né le 9 mars 1977. Il a trois frères et soeurs: Adelaide, Beauregard et Rose. Il est le seul des quatre enfants du couple à ne pas avoir d’handicap.

· Sa relation avec sa mère est particulièrement conflictuelle. En effet, puisque Tate est le seul de ses quatre enfants à être parfait à ses yeux et à correspondre aux codes de beauté de sa mère, elle projette tout ses idéaux de perfection sur lui au point d’en être étouffante et toxique. Une attitude qui fait naître un mal-être persistant chez Tate. Un trouble qui s’accroit après l’abandon de son père, mort en réalité, mais Tate l’ignore.

· Si la vie de Tate est compliquée à la maison, elle l’est tout autant à l’école où il ne sens pas à sa place et où il subit du harcèlement sans qu’il ne le dise clairement. Son malaise interne atteint son paroxysme alors qu’il est au lycée et qu’il projette d’y commettre une tuerie. Il transpose ses fantasmes sanglants dans la réalité en se rendant un beau jour à son lycée, armé d’un fusil à pompe. Il tue, sans pitié aucune, une quinzaine de personne sur son passage et se fera tuer par une équipe du SWAT à son retour chez lui, en 1994.

· Tate ne meurt pas réellement puisque la maison investie par sa famille baigne dans le mysticisme et la malédiction. Condamné à avoir 17 ans pour l’éternité, Tate déambule dans la Murder House en tant que fantôme. L’aura de la maison a un effet particulièrement néfaste sur lui. Même lors de sa rencontre avec Violet Harmon, impossible de faire taire ses démons intérieurs excité par la noirceur de la maison. Leur histoires est aussi passionnée que complexe et tumultueuse. Elle se finira dans les larmes et dans la douleur quand Violet apprendra que l’un des enfants qu’attend sa mère est de Tate et que celui-ci est issu du plus abjecte des crimes: un viol. En dépit des nombreuses tentatives de Tate de renouer, Violet l’ignore, prétendant même qu’il n’existe plus à ses yeux.

· Son fils, Michael, nait dans la Murder House, faisant mourir en couche celle qui lui a donné la vie. Fils d’une mortelle et d’un fantôme, Michael devient dès lors une expression du mal en personne en sa qualité d’antéchrist. Tate le rejette et nourri un profond dégout à son égard.


Michael Langdon.
Fils ■ Comment pourrait-il reconnaitre cet enfant alors qu'il a tout perdu à cause de lui ? Enfin, c'est ce que Tate aime se raconter. Parce que c'est tellement plus facile d'imputer ses fautes à un autre plutôt que d'avoir le courage de les reconnaitre. Le relation a toujours été tendue en dépit des nombreuses tentatives de Michael de l'approcher ou de renouer, lui qui a cruellement besoin d'une figure paternelle... Peut-être que le chaudron jouera en leur faveur... Ou pas.

Violet Harmon
Ame soeur ■ Il n'y a eu que elle dans sa tête et dans son coeur et il n'y aura qu'elle pour l'éternité douloureuse qui lui est accordée. Problème: Violet ne veut plus entendre parler de lui depuis Michael, depuis ce qu'il a fait à sa mère. N'allez pas croire qu'elle ne l'aime plus. C'est bien tout le contraire et pourquoi toute cette histoire lui pèse, lui fait mal. Elle aimerait lui pardonner, mais elle en est incapable. Mais... Heureusement que le chaudron est là pour leur accorder une seconde chance. Arrivera-t-elle a dissiper les douleurs du passé ? Tate fera tout pour. Parce qu'il ne peut pas vivre sans elle.


Attentes du créateur

nombres de réponses : N'étant pas moi-même une flèche, tant que vous respectez le règlement du forum, ça me va.  I love you Chacun son rythme, au grès de l'inspiration, no pressure. <3
style : Je m'adapte à tout. J'ai un peu de mal avec la première personne du singulier, mais je m'en accommode, c'est vraiment pas ça qui va me freiner ou m'empêcher de rp avec vous. :cloud: Personnes dyslexiques, dysorthographiques ou dont le français n'est pas la langue maternelle, vous êtes également les bienvenus !  :flirt:  :loves:
avatar : Evan Peters ou rien. C'est vraiment non négociable.
Evolution : Pour Michael et Tate, je dois dire que je préfère voir comment les choses se déroulent au fil des rps, voire même les idées que vous avez avant de me projeter. En revanche, ça va être bien bien négatif comme il faut au début, hein ! En ce qui concerne Tate et Violet, comme je compte la jouer je me permets, j'aimerais qu'ils se remettent ensemble à un moment ou à un autre. Il peut y avoir des ruptures et des conflits, mais ils finiront toujours ensemble. Plain and simple.  :cloud:  I love you

[AMERICAN HORROR STORY] Tate Langdon. Empty Re: [AMERICAN HORROR STORY] Tate Langdon.

Sam 3 Aoû 2024 - 22:18
The Rogue
Lyria Black
Lyria Black

Le profil "Westview" de Lyria Black


Les badges de Lyria Black
sept ans sur le forum
Adult Thumb
Funny Typo Gang
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue 09 - Gagnants
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 6200 messages !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
20 comptes sur le forum !
30 comptes sur le forum
Halloween 2024
Scénario validé.

50 points retirés à Michael



Lyria"Lost in paradise" ❖

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum