[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow
The Cauldron
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Empty [ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow

Mer 7 Aoû 2024 - 1:11
Petit chaudron de niveau 1
Ominis Gaunt
Ominis Gaunt

Le profil "Westview" de Ominis Gaunt


Les badges de Ominis Gaunt
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
2 mois sur le forum



bonjour à toi, je m'appelle Sebastian Pallow, mais tu peux aussi m'appeler Sebi. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis pansexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Damian Hardung, et surtout je suis issu de Hogwarts Legacy.


- Sebastian est le personnage principale dans l'univers HL. Frère jumeau de la jeune Anne, ils ont perdus leurs parents très jeunes et depuis vive avec leur Oncle Salomon, un ancien Auror.

- Quand sa soeur se fait jeter un mauvais sort, la maudissant. Subissant les pires douleurs qui soient, Sebastian se lance dans la quête de découvrir qui a fait ça et en prime, essaye de la soigner, au grand désespoir de son oncle.

- Il rencontre MC en cinquième année, le feeling passe bien, l'amitié se fait. Cependant, si tout va bien avec Sebastian, les débuts entre MC et Ominis sont assez compliqué, mais un trio fini par se former.

- Sebastian s'enfonce un peu trop dans la magie noir. Au point où, malheureusement, il attaque son oncle Salomon et sa soeur ne veut plus le voir.  


Ominis Gaunt
Ambigu, endgame ■ Sebastian et Ominis sont meilleurs amis depuis la rentrée à Poudlard, rapidement, ils se sont liés dans une amitié forte et ne sont jamais l'un sans l'autre. Rapidement, ils apprennent et découvre ensemble les sortilèges et s'aventure même pour en apprendre d'autres eux-même. Quand Seb se plonge dans sa quête de soigner sa soeur, il essaye de le soutenir quand c'est rationnelle et tente de le dissuader quand le danger est important. Ominis a toujours eu des sentiments pour son meilleur ami, qu'il a toujours gardé pour lui, mais quand est-il de Sebastian ?

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Attentes du créateur


Hello ! Merci à toi de t'intéresser au bébou !  :13:

nombres de réponses : A dire vrai, j'en ai pas en tête, je peux moi-même répondre vite comme lentement, tant que les conditions du forum sont respecté, c'est le principale !  :ballon:

avatar : L'avatar est modifiable, mais j'ai un gros coup de coeur pour Damian, le second étant Benjamin Wadsworth qui colle bien aussi la vibe !

Evolution : Comme tu as dû le voir, leur lien d'amitié, va évoluer en toute autre relation. Elle va prendre du temps, du moins, je pense. Mais en tout cas, ils finissent ensemble !

Histoire : Alors son histoire, est basé sur celle du jeu, mais j'ai laissé libre deux choses: Le Cruccio et Azkaban. L'imperium a été mentionné dans ma bio comme quoi, il a été utilisé sur Ominis  Sad Pour Azkaban, libre à vous si le MC l'a dénoncé ou pas !

[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Empty Re: [ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow

Mer 7 Aoû 2024 - 1:46
The Cleric
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

Le profil "Westview" de Helaena Targaryen


Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu as posté 300 messages !
3 mois sur le forum
scénario validé, je te retire 50 points !


[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Helaena[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Dreamfyre

[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Empty Re: [ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow

Jeu 15 Aoû 2024 - 17:10
The Rogue
Lexa
Lexa

Le profil "Westview" de Lexa


Les badges de Lexa
sept ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 6200 messages !
Adult Thumb
Halloween 2024
scénario pris, j'archive.


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Q0j1

[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Empty Re: [ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow

Sam 31 Aoû 2024 - 15:02
The Rogue
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

Le profil "Westview" de Æmond Targaryen


Les badges de Æmond Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu as participé à 50 sujets différents
1 mois sur le forum
Tu es à 500 messages !
remis en jeu


[ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow Empty Re: [ Hogwarts Legacy ] Sebastian Pallow

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé


Les badges de Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum