hésitation entre deux persos
Mer 7 Aoû 2024 - 16:21
Bonjour
J'aime beaucoup les couleurs du forum, ça fait vacances (que j'attend avec impatience ) j'aimerais vous rejoindre mais j'hésite sur deux personnages.
A savoir le scénario d'Ominis, Sebastian et d'ailleurs je voulais savoir si Simone Baldasseroni pourrait convenir?
Sinon je pensais partir sur le fandom HP avec soit Orion Black version jeunes années aka post Poudlard , ou Gellert Grindelwald sous la version du beau Jamie Campbell Bower.
Ou alors le fandom Teen Wolf avec Stiles ou Eli Hale (si les persos du film sont autorisé )
Merci par avance
J'aime beaucoup les couleurs du forum, ça fait vacances (que j'attend avec impatience ) j'aimerais vous rejoindre mais j'hésite sur deux personnages.
A savoir le scénario d'Ominis, Sebastian et d'ailleurs je voulais savoir si Simone Baldasseroni pourrait convenir?
Sinon je pensais partir sur le fandom HP avec soit Orion Black version jeunes années aka post Poudlard , ou Gellert Grindelwald sous la version du beau Jamie Campbell Bower.
Ou alors le fandom Teen Wolf avec Stiles ou Eli Hale (si les persos du film sont autorisé )
Merci par avance
Re: hésitation entre deux persos
Mer 7 Aoû 2024 - 16:59
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 15➢ Je remercie : rathmore - Avatar | astrdrph - gif➢ Avatar : Nicholas G.➢ Âge du personnage : Tout juste 18 ans.➢ Métier : Aucun, fin d'étude, diplômé.➢ Origines : Hogwarts Legacy➢ Chaudronisé le : 06/08/2024➢ Pseudo : PandiLe profil "Westview" de Ominis Gaunt
Les badges de Ominis GauntPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différents3 mois sur le forum
Hdllooo
Alors sache que je suis contente que tu sois intéressé.e ! Alors j'ai regardé l'avatar que tu proposes et j'aime bien ! Il est bien dans la vibe de sebi !
Alors sache que je suis contente que tu sois intéressé.e ! Alors j'ai regardé l'avatar que tu proposes et j'aime bien ! Il est bien dans la vibe de sebi !
Mer 7 Aoû 2024 - 17:11
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 847➢ Je remercie : Jo && louha (signature)➢ Avatar : Crystal Reed➢ Âge du personnage : vingt trois ans➢ Localisation : entre New York & Beacon Hills➢ Métier : xx➢ Origines : Teen Wolf (timeline alternative)➢ Chaudronisé le : 05/11/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Angela Thompson➢ Profession : Propriétaire et Gérante du bar et du club de strip tease➢ âge : 32 ansLe profil "Westview" de allison argent
Les badges de allison argentMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 50 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints800 messages postésDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Adult Thumb1 an sur le forum
hellooooo!
sur ce forum tu prends qui tu veux dans la version que tu veux. par contre il faut faire boire une gorgée de potion au personnage pour rejoindre la timeline « officielle » de l’univers qui a été décidée par les membres déjà présents ! (voir section « les univers » : s’il n’y a rien c’est que les joueurs n’ont pas encore décidé quoi que ce soit !)
en tant que joueuse d’allison et de sirius , stiles et orion sont des super choix
mais je sais qu’ominis attend sebastian avec beaucoup d’impatience donc je te ferais de l’odieux chantage aux double compte
sur ce forum tu prends qui tu veux dans la version que tu veux. par contre il faut faire boire une gorgée de potion au personnage pour rejoindre la timeline « officielle » de l’univers qui a été décidée par les membres déjà présents ! (voir section « les univers » : s’il n’y a rien c’est que les joueurs n’ont pas encore décidé quoi que ce soit !)
en tant que joueuse d’allison et de sirius , stiles et orion sont des super choix
mais je sais qu’ominis attend sebastian avec beaucoup d’impatience donc je te ferais de l’odieux chantage aux double compte
Mer 7 Aoû 2024 - 21:58
Merci à vous deux pour vos réponses
Je pense que je vais tenter Sebastian, ça sera une grande première, un grand défi pour moi, même si j'ai pas pu avancer dans Hogwarts Legacy à cause de ce foutu ordi trop vieux
Allison, oh je ne suis pas difficile à convaincre pour ça
Je pense que je vais tenter Sebastian, ça sera une grande première, un grand défi pour moi, même si j'ai pas pu avancer dans Hogwarts Legacy à cause de ce foutu ordi trop vieux
Allison, oh je ne suis pas difficile à convaincre pour ça
Mer 7 Aoû 2024 - 22:53
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 15➢ Je remercie : rathmore - Avatar | astrdrph - gif➢ Avatar : Nicholas G.➢ Âge du personnage : Tout juste 18 ans.➢ Métier : Aucun, fin d'étude, diplômé.➢ Origines : Hogwarts Legacy➢ Chaudronisé le : 06/08/2024➢ Pseudo : PandiLe profil "Westview" de Ominis Gaunt
Les badges de Ominis GauntPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différents3 mois sur le forum
Dis toi aussi que une fois ton personnage validé, tu peux enchaîner avec un DC et ainsi de suite hehe
En tout cas n'hésite pas a venir me voir ! Je suis très heureuse que tu le tentes !
En tout cas n'hésite pas a venir me voir ! Je suis très heureuse que tu le tentes !
Jeu 8 Aoû 2024 - 10:37
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:40
Ouiiiiii