Aegon "The Conqueror" Targaryen | A king should never sit easy. (repost suite à switch de compte)
The Cauldron
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aegon "The Conqueror" Targaryen | A king should never sit easy. (repost suite à switch de compte) Empty Aegon "The Conqueror" Targaryen | A king should never sit easy. (repost suite à switch de compte)

Jeu 8 Aoû 2024 - 20:54
Player One
Aegon Targaryen
Aegon Targaryen

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 2824
➢ Je remercie : maacky (avatar) && Louha (signature)
➢ Avatar : Ben Hardy
➢ Âge du personnage : vingt cinq ans
➢ Localisation : Westeros
➢ Métier : Ancien Roi des sept royaumes
➢ Origines : A song of Ice and Fire
➢ Chaudronisé le : 23/07/2023
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Anthony Timberlake
➢ Profession : Photographe pour le journal local
➢ âge : 28 ans
Le profil "Westview" de Aegon Targaryen

Les badges de Aegon Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°1
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as lancé 10 sujets !
Défi Flood 5 - Participant
Tu as participé à 100 sujets différents
Dévi avatar - été 2024
1 an sur le forum
Tu as posté 2800 messages !
Dreamland
Adult Thumb
Nom Prénom

Bonjour à toi, je m'appelle Aegon Targaryen, mais tu peux aussi m'appeler King Aegon, the Conqueror. J'ai vingt cinq ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à visenya et Rhaenys Targaryen (#polygamie). On me dit souvent que je ressemble à Ben Hardy, et surtout je suis issu de A song of Ice and Fire.

◊ Aegon Targaryen est né à Dragonstone en 27 BC. Il est le fils de Lord Aerion et Lady Valaena. ◊ Il a deux sœurs : visenya, qui est plus âgée que lui et Rhaenys, qui est plus jeune que lui ◊ Durant son enfance, il est éduqué en tant que futur lord de Dragonstone ◊ A l’adolescence, il se rapproche particulièrement de sa sœur Rhaenys, avec qui il vit toutes ses premières fois : premier baiser. Première relation intime. Premier – et unique – amour. ◊ Il s’est lié au dragon Balerion au cours de son adolescence ◊ Il épouse ses deux sœurs en même temps. Rhaenys par choix, après le lui avoir demandé de la manière la plus romantique qu’il a pu trouver. Visenya par obligation, condition imposée par Lord Aerion afin de l’autoriser à se marier ◊ S’il a eu du mal à en comprendre la raison, le fait que Visenya soit son ainée était un moyen d’assurer qu’il soit celui qui succède au pouvoir, sans qu’une guerre n’ait lieu. Visenya était donc un mariage « politique ». ◊

◊ L’intérêt d’Aegon s’est porté sur Westeros et sur les cités et royaumes qui s’y trouvent. ◊ Il fait alors construire une table en bois, taillée dans la forme de Westeros et représentant les sept royaumes. Cependant, aucun de ces royaumes n’était séparé des autres : Aegon étant persuadé que ces royaumes devaient ne faire qu’un ◊ Peu de temps après, on lui propose une troisième femme : la princesse Argella, qui apporterait en dot de nombreuses terres, lançant ainsi les premières pierres de la conquête qu’Aegon visait pour ce nouveau monde qu’il souhaitait construire ◊ Aegon n’ayant pas besoin d’une troisième feme, il propose son ami proche Orys Baratheon (et supposément son demi frère) à sa place ◊ Lorsque le roi des îles et des rivières renvoie son envoyé avec les mains coupées, Aegon prend le temps d’écouter ses conseillers avant de lancer réellement la conquête des sept royaumes ◊

Blackwater tombe le premier, et juste après, Aegon est couronné par ses sœurs : roi de Westeros, grâce à une couronne d’acier Valyrian, déposée sur sa tête par ses sœurs. ◊ C’est la première fois que le dragon rouge à trois têtes est pris comme emblème pour la famille Targaryen ◊ Les frères et sœurs partent alors à la conquête des royaumes, à dos de dragon. Les villes et les châteaux tombent les uns après les autres. ◊ Finalement, Aegon est couronné Roi par le Grand Mestre, mettant fin à la conquête, avec une réussite du clan Targaryen ◊ Aegon déplace la cours à Kings Landing et s’entoure d’un conseil restreint ◊ C’est là qu’il forge le trône de fer, utilisant les épées de ses ennemis pour les forger dans ce trône qui, la légende racontera plus tard, ne blessera qu’un roi indigne de s’asseoir sur son siège. ◊ Si la conquête a été brutale, c’est avec respect, justice et intelligence qu’Aegon commence à régner : il laisse chaque région conserver ses us et coutumes, qu’il étudie en voyageant dans les diverses régions auprès des mestres locaux ◊

Les quelques rébellions locales sont rapidement écrasée par les dragons des Targaryens ◊ Et, Aegon commence ce qu’il espère être la plus longue partie de son règne : la paix. ◊ Il est cependant dérangé régulièrement par d’étranges rêves, dont il ne comprend pas les sens… Et dont il n’ose s’ouvrir à personne ◊ Sa vie aurait pu continuer à être ainsi : paisible. Calme. Agréable. A partager le lit de Rhaenys quasiment toutes les nuits, à être heureux avec la femme qu’il aime, oubliant presque l’existence de visenya sauf lors des moments où il tente de procréer avec elle… Mais un Chaudron s’est glissé dans sa vie et… tout a changé. ◊

De l'autre côté de l'écran ~

Team Lyria Black.

Aegon Targaryen