Saera - Freedom isse se ānogar.
The Cauldron

Saera - Freedom isse se ānogar. Empty Saera - Freedom isse se ānogar.

Jeu 8 Aoû 2024 - 21:32
Petit chaudron de niveau 1
Saera Targaryen
Saera Targaryen

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 11
➢ Je remercie : Myself
➢ Avatar : Alyona M.
➢ Âge du personnage : Volantis.
➢ Métier : Princesse, maîtresse de bordel.
➢ Origines : Fire and Blood.
➢ Chaudronisé le : 08/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Le profil "Westview" de Saera Targaryen

Les badges de Saera Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
3 mois sur le forum
Saera Targaryen

Bonjour à toi, je m'appelle Saera Targaryen, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 30 ans en apparence. Dans la vie je suis Bisexuel, après tout, je m'adonne à tout et actuellement célibataire, libertine. On me dit souvent que je ressemble à Alyona Mikhailova, et surtout je suis issu de Fire and Blood.

TW : Méchanceté gratuite, bannissement, mort, prostitution

Ah Saera, si son visage montre de la douceur, son regard est vicieux et montre le danger. Rebelle sur les bords et libertines, Saera a tout fait pour attirer l’attention de ses parents, mais quand on vient d’une famille nombreuse, c’est assez difficile, en soi. Elle est farouche, elle est mauvaise, elle est manipulatrice. Elle n’a pas peur de se mettre en danger ou encore, d’accomplir des actions qui ne sont pas dignes de son rang. Femme indépendante, elle n’est pas le genre à dépendre des gens. Femme de pouvoir par ailleurs, elle le dit bien haut et fort. Elle a appris tant de choses elle-même, curieuse et autodidacte. Elle peut se montrer impulsive, méchante, ne mâche pas ses mots et dit clairement ce qu’elle pense quand elle exige que ce soit une bonne raison. Elle n’est pas le genre à mentir, sauf si ça lui apporte quelque chose derrière. Souriante, charmeuse.

______

- Enfance -

La princesse est née en l’an 67, cinquième fille et donc neuvième fille du roi Jaeherys Ier et de sa soeur-épouse, Alyssane. Elle montre déjà un caractère bien difficile, refusant même de se sevrer avant ses quatre ans, elle ne reçoit pas l’amour et l’attention qu’elle mérite. Elle n’apprécie pas cela, d’avoir l’impression de ne pas être aussi important que ses autres frères et soeurs et c’est naturel, qu’elle se tourne vers les plaisanteries et la cruauté, rien que Tom Navet, le fou du roi, prenait tarif avec elle. Elle essaye d’attirer l’attention et rien n'y fait, ses parents sont toujours bien trop accaparés par les charges du royaume et les autres enfants. Beaucoup de ses bêtises sont connus. Saera savait que sa soeur Daella avait peur des chats et elle en a donc glissé dans sa chambre. Elle a aussi mis des abeilles dans le pot de chambre de celle-ci. Quand elle avait dit ans, les membres de la Garde Royale ont aussi connu certaines de ses blagues, comme les capes teintées en rose. Ou encore, elle savait comment se faufiler dans les cuisines de ses sept ans et a aussi pris l'habitude de voler de l'alcool. Ainsi, elle était souvent ivre en allant en au septuaire quand elle avait douze ans.

- Adolescence -

Quatorze ans, floraison passée, autant le dire, la jeune fille se lâche et commence alors à fréquenter des hommes de la cour royale. Elle a même dit à son père qu'elle voulait devenir reine comme sa mère, en épousant le prince de Dorne, ou le roi d'au-delà du mur, ou encore, un marchand des îles d'été fut aussi une idée. Puis, un an après, elle en est venue à vouloir satisfaire d'autres fantasmes. Si elle avait ce qu'elle voulait à la cour, rapidement, elle en a trois favoris : les deux écuyers Jonah Mouton et Roy Connington, et ser Braxton des Essaims dit "le Dard". Et elle est toujours en présence de deux amis : Perianne Moore et Alys Tournebaie. Ainsi, pendant un an, ils ont tout fait ensemble.  

Si son père considérait les trois favoris masculins de sa fille comme prometteur pour un futur époux, sa mère n'était pas d'accord et avait des doutes, surtout en particulier envers ser Braxton. Jaeherys balaye ses inquiétudes, affirmant que Saera n'avait jamais été seule avec l'un d'eux, car toujours accompagné.

Puis vint le scandale en 84, alors âgé de dix-sept ans, elle lance la plaisanterie envers le bouffon du roi, ou ses trois favoris masculins se trouvent. Ainsi, emmené devant le roi, personne ne dit la vérité et donc, se retrouve en cellule. Puis, vint Alysanne qui convoque Perianne et Aly qui, sous la menace, racontent tout à la reine, avouant des choses. Ainsi, Alysanne découvre tout, vraiment tout. Saera est alors convoqué par son père, qui la gronde pour la blague, mais sa mère vient ensuite l'informer qu'ils savent pour la grossesse d'Alys. Et quand elle apprend aussi que ses trois amis sont enfermés, elle parle, passant du déni au rejet, à la chicane, à la contrition, à l'accusation, à la justification et au défi. Quand son père lui demande pour sa virginité, Saera le dit clairement que lui, elle l'a donné. Elle finit par mettre son père en colère en se comparant à Aegon le conquérant et à Maegor le Cryel en proposant de se marier avec les trois. Ainsi, elle se retrouve emmenée par les gardes et enfermée dans sa chambre.

Saera aurait pu avoir le pardon de son père si elle faisait ce qu'on lui demandait, or, elle essaye de fuir en tentant de voler un dragon en pleine nuit. Elle est ainsi, enfermée dans une cellule de la tour sous la surveillance du garde personnel de sa mère. Elle apprend ensuite le jugement de ses cinq compagnons, dont le procès par le combat de Braxton, contre son père. Elle assiste à la mort de son amant depuis la fenêtre. Après quoi, elle est envoyée à Villevieille, chez les sœurs du silence, sous la charge de Maegelle. Cependant, Saera n'apprécie guère l'idée et pendant un an, elle endure alors les bains froids, les robes en fil brut, des repas sans rien, adieu ses cheveux blancs et se fait fouetter dès qu'elle désobéissait. Mais en 85, âgée de dix-huit ans, elle s'enfuit de la maison mère pendant la nuit. Les hommes de Lord Hightower fouillèrent chaque maison, mais rien. Mais elle ne se présente pas non plus au Donjon rouge et son père ordonne à ses anciens amis de veiller sur elle.

- Nouvelle vie -

Lys, nouveau lieu de vie, mais où elle vient vendre son corps. Alysanne et son père apprennent la nouvelle six mois après la fuite de leur fille. Sa mère en pleurs, annonçant que les Lyseni ont fait de sa fille une prostituée, alors que Jaeherys annonce qu'elle l'a toujours été. Après ça, la trahison et l'abandon de Saera, on dit que le roi n'est plus le même. Si elle apprend plus tard la mort de trois de ses soeurs : Alyssa, Daella et Viserra, elle ne revient pas et quand bien même son père essaye de la faire revenir, elle fuirait de nouveau.

Elle ne répond pas non plus aux lettres de sa mère, à quoi bon ? Saera vit heureuse, elle est célèbre, elle est riche et elle part pour Volantis bien avant l'an 99, sûrement vers ses vingt-sept ans, où elle devient propriétaire d'une célèbre maison de plaisance. Elle est pleinement heureuse, fait ses petites affaires, ignore clairement même la convocation de son père au Grand Conseil en l'an 101 pour régler le droit de succession, ayant son propre royaume maintenant, mais ses fils bâtards, vinrent faire valoir leurs revendications.

- Seconde vie -

C'est à Volantis, de nouveau, qu'elle se réveille, après avoir bu un contenu magique, durant une autre époque. Se reprenant en main, prenant ses repères, elle saisit l'opportunité de travailler dans une maison de plaisir, en simple serveuse, et un an après, récupère la direction de celle-ci de nouveau. Femme de pouvoir, il est naturel pour elle de tenir au creux de sa main, son propre royaume. Elle a bâti son royaume sur ça à son époque, elle recommence aujourd'hui.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pandi
Prénom : Maelyss

:13:  :13:  :13:  :13:  :13:  :13:  :13:

Saera - Freedom isse se ānogar. Empty Re: Saera - Freedom isse se ānogar.

Jeu 8 Aoû 2024 - 21:33
Player One
Sirius Black
Sirius Black

➢ Lettres postées : 4933
➢ Je remercie : adhafera (avatar) && louha (signature)
➢ Avatar : Ben Barnes
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : 12 square Grimmaurd
➢ Métier : Auror
➢ Origines : Harry Potter - Marauders timeline
➢ Chaudronisé le : 10/08/2023
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
Le profil "Westview" de Sirius Black

Les badges de Sirius Black
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
1 an sur le forum
Tu as posté 4900 messages !
Adult Thumb
Je sais pas qui sortir du placard pour te dire re donc je reste avec Sirius XD

Saera est une de mes fav et ce FC <3

Sirius Black❖ i solemnly swear that i am up to no good .

Saera - Freedom isse se ānogar. 1537041295-dangerpublicsirius

Jeu 8 Aoû 2024 - 21:37
Player two
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

➢ Lettres postées : 3101
➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).
➢ Avatar : freya allan.
➢ Âge du personnage : vingt-six ans.
➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.
➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood.
➢ Chaudronisé le : 28/06/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen

Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Tu as participé à 50 sujets différents
Baby Thumb
Tu as posté 3100 messages !
5 mois sur le forum
reee avec ce super choix Saera - Freedom isse se ānogar. 1f440

Saera - Freedom isse se ānogar. Rhaenys2Saera - Freedom isse se ānogar. Meraxes

Jeu 8 Aoû 2024 - 22:20
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Prise de pouvoir progressive des Targaryen sur le forum :mdr:
Rebienvenuuue !

Jeu 8 Aoû 2024 - 23:36
Player two
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

➢ Lettres postées : 3101
➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).
➢ Avatar : freya allan.
➢ Âge du personnage : vingt-six ans.
➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.
➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood.
➢ Chaudronisé le : 28/06/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen

Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Baby Thumb
Tu as posté 3100 messages !
5 mois sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Saera - Freedom isse se ānogar. Rhaenys2Saera - Freedom isse se ānogar. Meraxes

Ven 9 Aoû 2024 - 18:06
Petit chaudron de niveau 2
Rhaenyra Targaryen
Rhaenyra Targaryen

➢ Lettres postées : 88
➢ Je remercie : Ashlaug (avatar) // Vesna Production, maedhrus/helen et newcaptainofsquad9/chas (gif profil) // Ninja Canary (moodboard) // Koala Volant (Signa)
➢ Avatar : Emma D'Arcy
➢ Âge du personnage : 35 ans
➢ Localisation : Westeros
➢ Métier : A été Reine des Sept Couronnes, mais maintenant... rien n'est moins sur
➢ Origines : House of the Dragon, AU
➢ Chaudronisé le : 20/09/2023
➢ Pseudo : Ninja Canary
Trigger Warning : deuil, perte, mariage arrangé
Le profil "Westview" de Rhaenyra Targaryen

Les badges de Rhaenyra Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
50 messages postés !
Dreamland
1 an sur le forum
Je sors ma Targaryen pour te souhaiter bienvenue avec ce personnage :13:

Sometimes the king is a woman

KoalaVolant

Ven 9 Aoû 2024 - 18:09
Petit chaudron de niveau 2
Demelza Bramont
Demelza Bramont

➢ Lettres postées : 88
➢ Je remercie : Okinnel
➢ Avatar : Holland Roden.
➢ Âge du personnage : 198 ans
➢ Localisation : Un peu partout, mais par pitié, par la préhistoire, cette époque craint vraiment
➢ Métier : Survivre
➢ Origines : Vampire Diaries, personnage inventé.
➢ Chaudronisé le : 15/06/2024
➢ Pseudo : Astral Assassin.
Trigger Warning : Risque possible de traumatisme, sexualité et parfois nudité, dans la limite du raisonnable. Il y a de forte chance d'avoir du sang, scène violente modérer et de l'alcool également.
Le profil "Westview" de Demelza Bramont

Les badges de Demelza Bramont
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
5 mois sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé