Aethelstan de Wessex ─ "I am no one."
2 participants
Aethelstan de Wessex ─ "I am no one."
Ven 9 Aoû 2024 - 0:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10➢ Je remercie : Heidi - Av |➢ Avatar : Harry G.➢ Âge du personnage : Vingt-trois ans de vie.➢ Localisation : Le monde de Valyria.➢ Métier : Roi.➢ Origines : The Last Kingdom➢ Chaudronisé le : 08/08/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : tout ce qui est en lien avec The last kingdom.Le profil "Westview" de Aethelstan de Wessex
Les badges de Aethelstan de WessexPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Halloween 20243 mois sur le forumTu as posté 10 messages sur le forum
Aethelstan de Wessex
Re: Aethelstan de Wessex ─ "I am no one."
Ven 9 Aoû 2024 - 0:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3101➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).➢ Avatar : freya allan.➢ Âge du personnage : vingt-six ans.➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.➢ Origines : fire & blood.➢ Chaudronisé le : 28/06/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen
Les badges de Rhaenys TargaryenPremier Sujet lancé !Défi Flood 5 - ParticipantMembre validéTon compte a été validé.Dévi avatar - été 2024Tu as participé à 50 sujets différentsBaby ThumbTu as posté 3100 messages !5 mois sur le forum
reeee
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau
- Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.
- Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la ! - www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
- www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
- Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé