"Aussi Haute qu'Honneur."
The Cauldron
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"Aussi Haute qu'Honneur."

+4
Myrcella Baratheon
Helaena Targaryen
Izidorius Snow
Siegfried Arryn
8 participants

TW : Violence "Aussi Haute qu'Honneur."

Sam 10 Aoû 2024 - 1:14
Petit chaudron de niveau 6
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 810
➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra
➢ Avatar : Max Irons
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : Westeros
➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn
➢ Origines : Game of Thrones
➢ Chaudronisé le : 09/08/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés
➢ Nom : Niels Lustenberger
➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale
➢ âge : 23 ans
Le profil "Westview" de Siegfried Arryn

Les badges de Siegfried Arryn
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Siegfried Arryn

Bonjour à toi, je m'appelle Siegfried Arryn, mais tu peux aussi m'appeler Sieg. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Max Irons, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Comme tous les membres de sa noble maison, Siegfried est né aux Eyriés dans le Val d'Arryn à Westeros, un soir de croissant de lune. Il est le fils aîné de Donnel Arryn, Seigneur du Val, et de Leonoria Tyrell, suderonne à la beauté pure et typique de sa région. Fils aîné, mais pas enfant unique. Il a en effet deux sœurs, une plus âgée nommée Theana, et l’une plus jeune nommée Saskia.
Très vite, Siegfried apprend à se battre avant même de savoir marcher. Il est un enfant joueur mais aussi intrépide, qui n’a peur de rien et qui adore jouer à l’équilibriste à côté de la Porte de la Lune. Très taquin, il aime faire de mauvaises blagues aux servants ou faire peur à ses parents en disparaissant du château pour se mêler au peuple. Il aime également tourmenter sa grande sœur, bien que proche d’elle. En effet, s’il y a un truc dont Siegfried n’a pas manqué, c’est d’amour. Tout le monde autour de ce petit être lui donne de l’amour, et surtout ses parents car il est le seul garçon de sa fratrie… Il est l’héritier de la maison Arryn et très tôt élevé en tant que tel. On le prépare au pouvoir, à la grandeur et à l’honneur. D'ailleurs, c'est aussi en l'honneur de sa mère que le jeune homme porte souvent ses deux blasons sur son armure : le faucon bleu des Arryn et la rose d'or des Tyrell.
Siegfried apprend à mettre en pratique ses qualités de combattant dès l’adolescence, lorsqu’il faut réprimer les rebellions diverses et variées des Clans des Montagnes. Il ne prend pas un immense plaisir à tuer, mais il le faut. Il se bat bien et est le futur Protecteur du Val, un Chevalier de son père pour le moment. Comme les mots de sa maison, il accorde une grande importance à l’honneur et se doit de faire ce qu’on attend de lui. C’est ainsi qu’il accepte également ses fiançailles à une jeune femme de la maison Corbray, fidèle vassale de sa propre maison. Il ne l’a encore jamais rencontrée, il ne connait que son nom et la description de son visage, mais il fait son devoir et remercie même son père de lui avoir trouvé une future épouse. Et de toute façon, cela ne l’empêche en rien de batifoler à droite et à gauche dans le Val. Il est encore jeune et il ne se prive pas. Il se découvre ainsi une attirance pour les deux genres, qu’il se garde bien de dévoiler à qui que ce soit. Il rêve ainsi de voyager à Dorne pour découvrir leur mode de vie moins strict et moins psychorigide que celui du Val… Un mode de vie où sa bisexualité serait acceptée sans problème.

Vint alors la rébellion des Feunoyr. Sa maison s’efforçait toujours de rester du côté des bons et des justes, du côté de la légitimité. La maison Arryn soutient donc naturellement les Targaryens, et elle est chargée de rallier d’autres maisons à la cause des loyalistes. C’est l’une des missions de Siegfried, qui la prend à cœur et commence ainsi à voyager à travers Westeros dès l’année 196 AC. En bon montagnard, sa région préférée est le Nord et il s’entend généralement bien avec ses habitants. Il apprécie les Stark, qui partagent un code d’honneur similaire à celui des Arryn. Il y a aussi tellement à faire dans ces régions : chasser, fréquenter les bordels, se dépasser dans les régions froides, etc. Il s’amuse bien, malgré qu’il n’essuie parfois des refus de certains nobles qui préfèrent rester neutre face à la situation, et c’est le cas de la maison Bolton. Ainsi, Royce V Bolton préfère se garder de participer à ce conflit. C’était sans compter sur son fils bâtard, Izidorius Snow, qui n’apprécie vraiment pas le jeune Arryn. Cette aversion étant réciproque, Siegfried se moque ouvertement et publiquement de lui à la cour de Bolton, avant de se retirer à sa chambre provisoire à Fort-Terreur.
Mais le Bâtard de Fort-Terreur, comme il aime à l’appeler, n’oublia pas cet affront. Dès le lendemain, alors qu’ils se croisèrent dans une auberge de la région, l’ivresse l’emporta sur la raison et ils se battirent comme des chiffonniers, à coups de poings et de pieds. Siegfried était peut-être doué au combat, mais Izidorius était animé d’une rage meurtrière à toute épreuve. Pas de vainqueur donc, seulement deux fanfarons à l’égo blessé. Ils se quittèrent ainsi, pour se revoir bien plus tard dans l’année sur un champ de bataille à l’extérieur de Port-Lannis, avec un Izidorius du côté des rebelles. Mais problème… Royce Bolton avait assuré de la neutralité de sa maison. Alors voir le fils de ce dernier sur un champ de bataille énerva Siegfried au plus haut point et il se promit de faire quelque chose à ce sujet après la bataille.
C’est ainsi que la maison Arryn déclara la guerre à la maison Bolton, de façon inattendue. Donnel s’agaça contre son fils, car ce n’était pas le meilleur moment pour une guerre. Mais il savait que les Chevaliers du Val ne pouvaient faire qu’une bouchée des hommes de Bolton. Ce fut donc au tour de Royce Bolton de s’énerver contre son fils, car les conséquences de sa petite rébellion pouvaient signer l’arrêt de mort de leur maison. Donnel amnistia ainsi Izidorius Snow, évitant la guerre, en échange de la neutralité pure et indéfectible des Bolton. Royce accepta et les deux maisons évitèrent de justesse une guerre.

Cependant, Siegfried n’eut même pas le temps de retourner à Fort-Terreur pour faire un pied de nez à Izidorius qu’il se retrouva… en l’an 307 de son univers. Que venait-il donc de se passer ? Et pire que cela, il n’était plus dans sa chambre confortable et sécurisée des Eyriés, non, il était à Dorne, dans une étendue quasi-désertique, en compagnie d’un certain nordien qui était devenu son ennemi juré.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : HerbstSonate  "Aussi Haute qu'Honneur." 1f342
Prénom : June
D'où tu viens : Reims, France  "Aussi Haute qu'Honneur." 1f1eb-1f1f7  //  Clinton, New Jersey "Aussi Haute qu'Honneur." 1f1fa-1f1f8
Comment t'es arrivé sur le forum : Grâce à Pandi ! "Aussi Haute qu'Honneur." 1f60e

Tes séries préférées ? Game of Thrones ; House of the Dragons ; The 100 ; The Sopranos ; Young Sheldon ; The Big Bang Theory, etc.

Tes films préférés ? There will be blood ; Hostiles ; Les Harry Potter ; Le bon, la brute et le truand ; The Help ; Goodbye Lenin! ; Cold Mountain ; etc. Je ne suis pas très film, mais ce qui est plus ou moins historique.

Tes livres préférés ? Tellement nombreux, mais : la saga Harry Potter ; La saga A Song of Ice and Fire ; Light in August, Faulkner ; The Help, Stockett ; The Scarlett Letter, Hawthorne ; The Red Badge of Courage, Crane ; A Streetcar Named Desire, Williams ; On the Road, Kerouac ; To kill a mockingbird, Lee ; The Crucibles, Miller ; The Great Gatsby, Fitzgerald... etc, etc, bref, tout ce qui touche à la littérature américaine, en gros !

T'as autre chose à nous dire ? Je suis une grande fan de musique aussi, juste comme ça !

TW : Violence Re: "Aussi Haute qu'Honneur."

Sam 10 Aoû 2024 - 1:33
Petit chaudron de niveau 1
Izidorius Snow
Izidorius Snow

➢ Lettres postées : 27
➢ Je remercie : draiochta - Av | genius panda - sign
➢ Avatar : Tom H.
➢ Âge du personnage : Trente-trois années de vies en Westeros.
➢ Localisation : Westeros, non loin de Fort-Terreur.
➢ Métier : Fils bâtard. Limier, chasseur de prisonnier, gardien.
➢ Origines : Inventé, Game of Thrones.
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à GoT ; Guerre, sang, description explicite de torture, description explicite sexuel, violence gratuite, meurtre, assassinat, chasse à l'homme.
Le profil "Westview" de Izidorius Snow

Les badges de Izidorius Snow
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Halloween 2024
3 mois sur le forum
olalala olalala ! 
Bienvenue enfin, officiellement, tout ce que tu veux ! Heureuse de te voir ici, de me rejoindre. On va envahir le monde ! Et accessoirement, dominer Westeros tient ! 
Le best duo est réuni !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :18: :18: :18: hi hi hi hi hi :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon:

Our Blades Are Sharphouse bolton

"Aussi Haute qu'Honneur." Rzci

Sam 10 Aoû 2024 - 1:35
Player two
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 407
➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu es à 400 messages !
5 mois sur le forum
bienvenue, officiellement I love you I love you

"Aussi Haute qu'Honneur." Helaena"Aussi Haute qu'Honneur." Dreamfyre

Sam 10 Aoû 2024 - 1:39
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés
➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Merci :13: !

Je finis ma fiche plus tard, mais je le signalerai dans les règles de l'art I love you

"Aussi Haute qu'Honneur." 2x5n

House Arryn.
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.

Sam 10 Aoû 2024 - 13:03
Petit chaudron de niveau 5
Myrcella Baratheon
Myrcella Baratheon

➢ Lettres postées : 695
➢ Je remercie : //
➢ Avatar : Nell Tiger Free
➢ Âge du personnage : 17 ans
➢ Localisation : Port-Réal
➢ Métier : Princesse
➢ Origines : GOT
➢ Chaudronisé le : 30/06/2024
➢ Pseudo : //
Trigger Warning : Mention d'inceste
Le profil "Westview" de Myrcella Baratheon

Les badges de Myrcella Baratheon
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
600 Messages postés
Adult Thumb
Halloween 2024
5 mois sur le forum
Bienvenue par ici :arc:

Myrcella Baratheon
→ The princess was braver than her brother, and brighter, and more confident as well. Her wits were quicker, her courtesies more polished. Nothing daunted her, not even Joffrey.

Sam 10 Aoû 2024 - 17:30
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Très bon choix de fc au passage :12:

Sam 10 Aoû 2024 - 18:58
Petit chaudron de niveau 1
Izidorius Snow
Izidorius Snow

➢ Lettres postées : 27
➢ Je remercie : draiochta - Av | genius panda - sign
➢ Avatar : Tom H.
➢ Âge du personnage : Trente-trois années de vies en Westeros.
➢ Localisation : Westeros, non loin de Fort-Terreur.
➢ Métier : Fils bâtard. Limier, chasseur de prisonnier, gardien.
➢ Origines : Inventé, Game of Thrones.
Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à GoT ; Guerre, sang, description explicite de torture, description explicite sexuel, violence gratuite, meurtre, assassinat, chasse à l'homme.
Le profil "Westview" de Izidorius Snow

Les badges de Izidorius Snow
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Halloween 2024
3 mois sur le forum
C'est Izi qui a de la chance hehe

Our Blades Are Sharphouse bolton

"Aussi Haute qu'Honneur." Rzci

Sam 10 Aoû 2024 - 20:55
Player One
Lyria Black
Lyria Black

➢ Lettres postées : 10793
➢ Je remercie : Gaia
➢ Avatar : harriet herbig-matten.
➢ Localisation : Entre londres et NY
➢ Métier : Joueuse de Quidditch
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 25/08/2017
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Lyla Beranger
➢ Profession : Etudiante à Westview High, club de théatre
➢ âge : 18 ans
Le profil "Westview" de Lyria Black

Les badges de Lyria Black
sept ans sur le forum
Adult Thumb
Funny Typo Gang
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue 09 - Gagnants
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 6200 messages !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
20 comptes sur le forum !
30 comptes sur le forum
Halloween 2024
Bienvenue par ici ! Je suis contente de te voir craquer ! Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions !

Lyria"Lost in paradise" ❖

Dim 11 Aoû 2024 - 0:53
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Loona a écrit:Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Très bon choix de fc au passage :12:

Merciii ! Et oui, je l'adore haha, mon bébé :louve:

House Arryn.

Dim 11 Aoû 2024 - 0:54
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Lyria Black a écrit:Bienvenue par ici ! Je suis contente de te voir craquer ! Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions !

Merciii et je suis très contente aussi :1493
Pas de soucis, je viendrais à toi !

Dim 11 Aoû 2024 - 4:06
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Bienvenue au plaisir se croiser en rp

Dim 11 Aoû 2024 - 20:39
Petit chaudron de niveau 8
Matty McKibben
Matty McKibben

➢ Lettres postées : 1461
➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'
➢ Avatar : Beau Mirchoff
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)
➢ Métier : Etudiant
➢ Origines : Awkward
➢ Chaudronisé le : 17/06/2018
➢ Pseudo : dreameuse
Le profil "Westview" de Matty McKibben

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents
1400 messages postés !
Halloween 2024
Bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Dim 11 Aoû 2024 - 22:50
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Merci à vous deux "Aussi Haute qu'Honneur." 1f618

House Arryn.

Dim 11 Aoû 2024 - 22:53
Petit chaudron de niveau 5
Cregan Stark
Cregan Stark

➢ Lettres postées : 502
➢ Je remercie : Briséis - Av | Ross - Sign
➢ Avatar : Tom Taylor.
➢ Âge du personnage : 22 ans de vie.
➢ Localisation : Winterfell ou le Mur ou en route pour la guerre.
➢ Métier : Seigneur de Winterfell.
➢ Origines : House of the dragon, saison 2.
➢ Chaudronisé le : 25/07/2024
Trigger Warning : Décès, guerre, prison, trahison.
Le profil "Westview" de Cregan Stark

Les badges de Cregan Stark
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
3 mois sur le forum
Tu es à 500 messages !
20 comptes sur le forum !
Je débarque avec le best des Stark Ever Surprised Surprised Surprised Surprised

cold as hell
"This is only a late summer snow, my prince. In winter it will cover all you see and all memories of warmth will be forgotten."

"Aussi Haute qu'Honneur." 91ei "Aussi Haute qu'Honneur." Mvh4

Lun 12 Aoû 2024 - 14:23
Player two
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

➢ Lettres postées : 3101
➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).
➢ Avatar : freya allan.
➢ Âge du personnage : vingt-six ans.
➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.
➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood.
➢ Chaudronisé le : 28/06/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen

Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Défi Flood 5 - Participant
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Baby Thumb
Tu as posté 3100 messages !
5 mois sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

"Aussi Haute qu'Honneur." Rhaenys2"Aussi Haute qu'Honneur." Meraxes

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé