Maintenance 66 : le forum a sept ans !
+7
Nikki Mikaelson
Demelza Bramont
Myrcella Baratheon
Davina Claire Halliwell
Caroline Salvatore
Cregan Stark
The Cauldron
11 participants
Maintenance 66 : le forum a sept ans !
Jeu 15 Aoû 2024 - 19:01
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Maintenance 66
Hello les chaudronnés
Aujourd'hui, on a deux super trucs qui se passent. Le forum fête ses sept années sur la toile, et c'est aussi l'anniversaire de notre davina nationale. Donc on souhaite aux deux un très bon anniversaire.
(et accessoirement, c'est aussi la Sainte Marie, donc la fête de ma maman, bisous.)
Le forum a aussi changé de version, ce qui nous a permis :
- l'installation du mode jour/nuit
- le passage de toutes les catégories en flex à la place des traditionnelles tables
- à votre Lyria nationnale d'y perdre des cheveux à force de se les arracher en essayant de tout faire fonctionner.
Au final, il y a probablement encore des bugs par ci par là, des petits trucs qui ne vont pas forcément fonctionner de manière optimale mais ce n'est normalement pas dramatique et ça ne devrait pas empêcher la navigation et de pouvoir poster vos RP. Je vous demande d'être sympas avec moi et d'attendre au moins une semaine avant de me dire tout ce que vous trouvez qui va pas XD
Le forum a aussi été nettoyé de fond en comble, les sujets rangés, verrouillés, le flood relancé pour l'année... Bref tout est tout beau tout propre et brille de partout.
Nous avons aussi décidé de mettre un RP en avant, et cette fois-ci c'est un RP de @Shuri et @Matty McKibben : promenons nous dans la forêt du barail.
Pour les prochains RP du mois, n'hésitez pas à envoyer en mp vos RP favoris à @"Le Chaudron" afin de nous aider à choisir
On vous annonce aussi l'arrivée d'awards au 1er septembre ! On veut avoir fini le recensement avant de vous les poster
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron : Lyria & Dominique
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Maintenance 66 : le forum a sept ans !
Jeu 15 Aoû 2024 - 21:12
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 502➢ Je remercie : Briséis - Av | Ross - Sign➢ Avatar : Tom Taylor.➢ Âge du personnage : 22 ans de vie.➢ Localisation : Winterfell ou le Mur ou en route pour la guerre.➢ Métier : Seigneur de Winterfell.➢ Origines : House of the dragon, saison 2.➢ Chaudronisé le : 25/07/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : Décès, guerre, prison, trahison.Le profil "Westview" de Cregan Stark
Les badges de Cregan StarkPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différentsTu as trois comptes !Tu as 5 comptes !Tu as 7 comptes10 comptes sur le forum !3 mois sur le forumTu es à 500 messages !20 comptes sur le forum !
je viens sous ma tête de Cregan pour dire bravo !
Déjà, merci pour le mode nuit, mes yeux de myope et astigmate avaient h24 mal ( bon je suis une fragile quand y a trop de lumière ptdr ) mais sinon, c'est beau, c'est juste parfait clairement !
Et félicitation à Davina !
Déjà, merci pour le mode nuit, mes yeux de myope et astigmate avaient h24 mal ( bon je suis une fragile quand y a trop de lumière ptdr ) mais sinon, c'est beau, c'est juste parfait clairement !
Et félicitation à Davina !
Jeu 15 Aoû 2024 - 21:17
Bravo pour cette très jolie maj (et on sent l'arrivée de la série sur Agatha )
Je trouve ça super comme innovation, ça change!
Et joyeux anniversaire à Davina ainsi que félicitations pour sa place de membre du mois. De même que félicitations à Matty & Shuri pour leur rp!
Je trouve ça super comme innovation, ça change!
Et joyeux anniversaire à Davina ainsi que félicitations pour sa place de membre du mois. De même que félicitations à Matty & Shuri pour leur rp!
Ven 16 Aoû 2024 - 12:16
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3457➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
Coucou,
Alors déjà merci pour vos messages pour mon anniversaire. Ca me touche et me fais très plaisir. Vous êtes adorable.
Merci aussi pour le membre du mois, même si honnêtement ce n'est pas quelque chose que j'aime. Être mis en avant au détriment des autres membres, ça ne me plais pas. Pourquoi ? Tout simplement car tous les membres méritent chaque mois d'être membres du mois. C'est grâce à tous les membres que le forum est actif et vivant.
Ensuite passons au design. Il est très joli. Les couleurs j'aime beaucoup. La petite chose qui me dérange c'est la largeur du cadre réponse rapide, surtout que le texte ne va pas jusqu'au bout.
Bravo en tout aux admins pour leur travail.
Et vivement les prochains anniversaires du forum qu'on fêtera aussi tous ensemble.
Alors déjà merci pour vos messages pour mon anniversaire. Ca me touche et me fais très plaisir. Vous êtes adorable.
Merci aussi pour le membre du mois, même si honnêtement ce n'est pas quelque chose que j'aime. Être mis en avant au détriment des autres membres, ça ne me plais pas. Pourquoi ? Tout simplement car tous les membres méritent chaque mois d'être membres du mois. C'est grâce à tous les membres que le forum est actif et vivant.
Ensuite passons au design. Il est très joli. Les couleurs j'aime beaucoup. La petite chose qui me dérange c'est la largeur du cadre réponse rapide, surtout que le texte ne va pas jusqu'au bout.
Bravo en tout aux admins pour leur travail.
Et vivement les prochains anniversaires du forum qu'on fêtera aussi tous ensemble.
Ven 16 Aoû 2024 - 13:23
Tout le monde aura la chance d'être mis en avant tu sais, on va le changer tous les mois
pour la réponse rapide, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe, ça ne faisait pas ça sur mon forum de test lol (tout comme le qeel et deux ou trois petits autres endroits qui ont des comportements chelous)
Je regarderais ça quand j'aurais digéré un peu la maintenance, vu que ça n'est pas handicapant pour utiliser le forum
pour la réponse rapide, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe, ça ne faisait pas ça sur mon forum de test lol (tout comme le qeel et deux ou trois petits autres endroits qui ont des comportements chelous)
Je regarderais ça quand j'aurais digéré un peu la maintenance, vu que ça n'est pas handicapant pour utiliser le forum
Ven 16 Aoû 2024 - 14:37
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3796➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Danielle Campbell➢ Âge du personnage : 20 ans➢ Localisation : San Franscico, au Manoir Halliwell➢ Métier : Propriétaire de la boutique de Magie➢ Origines : The Originals➢ Chaudronisé le : 12/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Davina Claire Halliwell
Les badges de Davina Claire HalliwellMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 700 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !sept ans sur le forumTu as trois comptes !
Oui je m'en doute et j'ai hâte de voir le prochain membre du mois.
Ils ont besoin de se singulariser pour se rendre intéressant faut croire lol.
Non ce n'est pas handicapant, juste agaçant, mais tu as le temps pour regarder le pourquoi du comment. Ah bien tiens, maintenant quand j'écris avec Davina, j'arrive à aller du début à la fin du rectangle.
Humm bon, il ne doit pas aimer les vampires blondes mdr.
Ils ont besoin de se singulariser pour se rendre intéressant faut croire lol.
Non ce n'est pas handicapant, juste agaçant, mais tu as le temps pour regarder le pourquoi du comment. Ah bien tiens, maintenant quand j'écris avec Davina, j'arrive à aller du début à la fin du rectangle.
Humm bon, il ne doit pas aimer les vampires blondes mdr.
Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Ven 16 Aoû 2024 - 19:08
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 695➢ Je remercie : //➢ Avatar : Nell Tiger Free➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : Port-Réal➢ Métier : Princesse➢ Origines : GOT➢ Chaudronisé le : 30/06/2024➢ Pseudo : //➢ Trigger Warning : Mention d'incesteLe profil "Westview" de Myrcella Baratheon
Les badges de Myrcella BaratheonPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différents600 Messages postésAdult ThumbHalloween 20245 mois sur le forum
Bravo pour ce super travail sur la MAJ ! Et felicitations à Davina aussi (ainsi qu'un joyeux anniversaire)
Myrcella Baratheon
→ The princess was braver than her brother, and brighter, and more confident as well. Her wits were quicker, her courtesies more polished. Nothing daunted her, not even Joffrey.
Ven 16 Aoû 2024 - 21:23
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 88➢ Je remercie : Okinnel➢ Avatar : Holland Roden.➢ Âge du personnage : 198 ans➢ Localisation : Un peu partout, mais par pitié, par la préhistoire, cette époque craint vraiment➢ Métier : Survivre➢ Origines : Vampire Diaries, personnage inventé.➢ Chaudronisé le : 15/06/2024➢ Pseudo : Astral Assassin.➢ Trigger Warning : Risque possible de traumatisme, sexualité et parfois nudité, dans la limite du raisonnable. Il y a de forte chance d'avoir du sang, scène violente modérer et de l'alcool également.Le profil "Westview" de Demelza Bramont
Les badges de Demelza BramontPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 10 sujets différents50 messages postés !5 mois sur le forum
Hello
Je souhaites un double anniversaire, le premier pour le forum, et le second pour Davina.
Sinon, je dois dire que je suis absolument fan de cette nouvelle version, elle déchire vraiment.
Et bravo pour le(s) membres du mois, toutes mes félicitations.
Je souhaites un double anniversaire, le premier pour le forum, et le second pour Davina.
Sinon, je dois dire que je suis absolument fan de cette nouvelle version, elle déchire vraiment.
Et bravo pour le(s) membres du mois, toutes mes félicitations.
Ven 16 Aoû 2024 - 22:33
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Merci à vous deux.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Sam 17 Aoû 2024 - 14:19
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3720➢ Je remercie : showmeyouricons➢ Avatar : Jenna Ortega➢ Âge du personnage : vingt six ans➢ Localisation : Là où il y a des choses à voler➢ Métier : Cambrioleuse, héroine à temps partiel➢ Origines : DC Comics➢ Chaudronisé le : 12/09/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Céline Vaillancourta➢ Profession : Secrétaire à la Mairie➢ âge : Vingt six ansLe profil "Westview" de Selina Kyle
Les badges de Selina KyleIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue Westview : ZorroHalloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Défi RP n°5 - ParticipantIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !Adult Thumbsept ans sur le forum
Oui, au final j'ai réussi à me dépatouiller pour la réponse rapide, c'était facile x)
le reste attendra, j'ai repéré un template qui a pas été codé dans les MP, quelques couleurs qui sont pas de la bonne couleur par là... Mais c'est pas fondamentalement dramatique.
en tout cas je suis contente que ça vous plaise vu le temps que j'ai passé à tout refaire <3
le reste attendra, j'ai repéré un template qui a pas été codé dans les MP, quelques couleurs qui sont pas de la bonne couleur par là... Mais c'est pas fondamentalement dramatique.
en tout cas je suis contente que ça vous plaise vu le temps que j'ai passé à tout refaire <3
Dim 18 Aoû 2024 - 12:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Comme d'hab', une superbe maintenance (et vu comment tout a changé ça a dû être un vrai casse-tête, Lyria, bravo à toi)!
Bon anniversaire au forum (et à Davina en retard) !
Merci pour la mise en avant du RP et bravo à Davina pour être membre du mois!
Bon anniversaire au forum (et à Davina en retard) !
Merci pour la mise en avant du RP et bravo à Davina pour être membre du mois!
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Dim 18 Aoû 2024 - 20:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 84➢ Je remercie : Ninja Canary & Carla (avatars), damnamour, soiise et slappepolsen (gifs)➢ Avatar : Bérénice Tannenberg➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Institut Auguste Armand, France, Présent➢ Métier : Elève en première année➢ Origines : Ici tout commence➢ Chaudronisé le : 06/12/2023➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : phobie sociales, phobie scolaire, harcèlement, anxiétéLe profil "Westview" de Bérénice Leblond
Les badges de Bérénice LeblondMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Tu as participé à 10 sujets différentsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 202350 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !11 mois sur le forum
Très belle cette nouvelle version , j'adore les couleurs
Joyeux anniversaire à Davina et félicitation à elle également !
Je rejoins Cregan, le mode nuit c'est tellement pratique !
Joyeux anniversaire à Davina et félicitation à elle également !
Je rejoins Cregan, le mode nuit c'est tellement pratique !
Dim 18 Aoû 2024 - 23:36
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10250➢ Je remercie : louha➢ Avatar : vinnie hacker➢ Âge du personnage : Quelques millions d'années➢ Localisation : Dans le lit de Meda.➢ Métier : Tueur à gage, Cavalier de l'apocalypse représentant la Mort, gérant d'hôtels➢ Origines : Institut Chevalier➢ Chaudronisé le : 31/03/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Edward Spencer➢ Profession : Directeur de l'armurerie et du stand de tir➢ âge : 48 ansLe profil "Westview" de Edward Spencer
Les badges de Edward SpencerDinosaure KillerDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as participé à 100 sujets différentsAdult ThumbTu as posté 6200 messages !Halloween 20247 mois sur le forum
Je suis vraiment contente que ça vous plaise <3
Bon, du coup ça y est j'ai digéré mes 100+ heures de codage. Vous pouvez me dire tous les endroits où j'ai oublié une couleur mdr
Bon, du coup ça y est j'ai digéré mes 100+ heures de codage. Vous pouvez me dire tous les endroits où j'ai oublié une couleur mdr
Lun 19 Aoû 2024 - 16:17
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3796➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Danielle Campbell➢ Âge du personnage : 20 ans➢ Localisation : San Franscico, au Manoir Halliwell➢ Métier : Propriétaire de la boutique de Magie➢ Origines : The Originals➢ Chaudronisé le : 12/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Davina Claire Halliwell
Les badges de Davina Claire HalliwellMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 700 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3700 messages !sept ans sur le forumTu as trois comptes !
Merci à tous pour vos messages.
Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi