Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow.
The Cauldron
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow. Empty Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow.

Ven 16 Aoû 2024 - 22:35
Player One
Baela Targaryen
Baela Targaryen

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 210
➢ Je remercie : indisden (avatar)
➢ Avatar : Bethany Antonia
➢ Âge du personnage : dix sept ans
➢ Localisation : Winterfell // Valyria
➢ Métier : Dragonrider
➢ Origines : A song of Ice and Fire
➢ Chaudronisé le : 16/08/2024
➢ Pseudo : Louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Bonnie Tilde
➢ Profession : Etudiante à Wesview High, option Basketball
➢ âge : 17 ans
Le profil "Westview" de Baela Targaryen

Les badges de Baela Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
Adult Thumb
200 messages postés !
3 mois sur le forum
Baela Targaryen

Bonjour à toi, je m'appelle Baela Targaryen, mais tu peux aussi m'appeler Lady Baela. J'ai Dix sept ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement fiancée à un homme perdu dans le passé. On me dit souvent que je ressemble à Bethany Antonia, et surtout je suis issu de House of the Dragon.

☆ Elle est la fille de Laena Velaryon & Daemon Targaryen ☆ Elle a une soeur jumelle, Rhaena dont elle a toujours été très proche ☆ Baela est indisciplinée, farouche, elle aime danser et monter son dragon ☆ Sur bien des côtés, elle ressemble à son père ☆ Son tempérament bagarreur l'a mise en danger et dans les ennuis plus d'une fois ☆ Elle aime la franchise et la droiture, ne supportant pas les flagorneurs des évènements mondains qui passent leur temps à faire des ronds de jambe pour pas grand chose ☆ Sa plus grande passion est d'esquiver ses chaperons pour partir explorer le monde, où elle se lie souvent d'amitié avec les mendiants, forgerons et autres personnes du petit peuples, considérés par tants comme "indignes de sa position" ☆ A sa naissance, elle a été pariée avec Moondancer car le dragon a été placé dans son berceau et s'est lié à elle ☆ A deux ans, elle est fiancée à Jacaerys Targaryen, le fils ainé de Rhaenyra ☆

☆Les premières années de sa vie se passent sans aucun problème, jusqu'à ce que sa mère décède en couches, demandant à son dragon, Vhagar, de l'incinérer plutôt que de continuer à souffrir ☆ Quelques temps après, son père se remarie, épousant Rhaenyra Targaryen, l'héritière du trône ☆ Après la mort de Viserys Ier, la guerre éclate entre Rhaenyra et Aegon II : Baela rejoint immédiatement les rangs de sa belle mère et aide comme elle peut à restaurer la place de celle-ci sur le trône. ☆

Baela se retrouve finalement, un jour, sans savoir comment ni pourquoi, à voler au dessus d'un château différent de ce qu'elle connait ☆ Moondancer et elle ont été emportés par le Chaudron, faisant un bond de plus d'une centaine d'années dans le futur ☆ Ici, il ne reste - pour l'heure - qu'une seule Targaryen et deux dragons, qui viennent d'aider à combattre une armée de morts pour permettre aux vivants de survivre...

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : louha
Prénom : Lucy
D'où tu viens ? Lyon
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'ai cliqué sur créer un forum pour rire
Tes séries préférées ? Game of Thrones, House of the Dragon, American Horror Story, Emily in Paris, Shadow and Bones, Umbrella Academy, XoXo Kitty et plein d'autres
Tes films préférés ? Les sagas Marvel & DC, Harry Potter, Die Hard, les Disney/Pixar/Dreamworks...
Tes livres préférés ? Harry Potter, L'oeuvre de Holly Black en général, Once upon a Broken Heart, Caraval, Clockwork Princess, ACOTAR, Throne of Glass, Game of Throne, Nevernight, the Witcher, The magician Guild...
T'as autre chose à nous dire ?  I love you

Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow. Empty Re: Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow.

Ven 16 Aoû 2024 - 22:47
Petit chaudron de niveau 2
Demelza Bramont
Demelza Bramont

➢ Lettres postées : 88
➢ Je remercie : Okinnel
➢ Avatar : Holland Roden.
➢ Âge du personnage : 198 ans
➢ Localisation : Un peu partout, mais par pitié, par la préhistoire, cette époque craint vraiment
➢ Métier : Survivre
➢ Origines : Vampire Diaries, personnage inventé.
➢ Chaudronisé le : 15/06/2024
➢ Pseudo : Astral Assassin.
Trigger Warning : Risque possible de traumatisme, sexualité et parfois nudité, dans la limite du raisonnable. Il y a de forte chance d'avoir du sang, scène violente modérer et de l'alcool également.
Le profil "Westview" de Demelza Bramont

Les badges de Demelza Bramont
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 10 sujets différents
50 messages postés !
5 mois sur le forum
Rebienvenue à toi

Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow. Empty Re: Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow.

Ven 16 Aoû 2024 - 23:16
Petit chaudron de niveau 1
Viserys I Targaryen
Viserys I Targaryen

➢ Lettres postées : 10
➢ Je remercie : Aslaug - av | thequeenwechoose - gif
➢ Avatar : Paddy C.
➢ Âge du personnage : Initialement, soixante-quatre ans, né en l'an 68. Maintenant, il aborde une apparence de cinquante ans.en
➢ Localisation : Valyria.
➢ Métier : Ancienne, Roi, maintenant, il tient plus du rôle de conseiller. Régner, ce n'était pas pour lui.
➢ Origines : HotD
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Tout ceux relatifs à HotD.
Le profil "Westview" de Viserys I Targaryen

Les badges de Viserys I Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
3 mois sur le forum
Oh ma nièce !
Rebienvenue ! I love you I love you

Ven 16 Aoû 2024 - 23:56
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!

Ven 16 Aoû 2024 - 23:57
Petit chaudron de niveau 5
Myrcella Baratheon
Myrcella Baratheon

➢ Lettres postées : 695
➢ Je remercie : //
➢ Avatar : Nell Tiger Free
➢ Âge du personnage : 17 ans
➢ Localisation : Port-Réal
➢ Métier : Princesse
➢ Origines : GOT
➢ Chaudronisé le : 30/06/2024
➢ Pseudo : //
Trigger Warning : Mention d'inceste
Le profil "Westview" de Myrcella Baratheon

Les badges de Myrcella Baratheon
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
600 Messages postés
Adult Thumb
Halloween 2024
5 mois sur le forum
Rebienvenue avec la bella Baela :02:

Myrcella Baratheon
→ The princess was braver than her brother, and brighter, and more confident as well. Her wits were quicker, her courtesies more polished. Nothing daunted her, not even Joffrey.

Sam 17 Aoû 2024 - 0:05
Player two
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 407
➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu es à 400 messages !
5 mois sur le forum
cette beauté.
papa dit welcome, daughter. I love you

Baela | Since Dad is there, i was obliged to follow. HelaenaBaela | Since Dad is there, i was obliged to follow. Dreamfyre

Sam 17 Aoû 2024 - 13:37
Player One
Baela Targaryen
Baela Targaryen

➢ Lettres postées : 210
➢ Je remercie : indisden (avatar)
➢ Avatar : Bethany Antonia
➢ Âge du personnage : dix sept ans
➢ Localisation : Winterfell // Valyria
➢ Métier : Dragonrider
➢ Origines : A song of Ice and Fire
➢ Pseudo : Louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Bonnie Tilde
➢ Profession : Etudiante à Wesview High, option Basketball
➢ âge : 17 ans
Le profil "Westview" de Baela Targaryen

Les badges de Baela Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Adult Thumb
200 messages postés !
3 mois sur le forum
Merci tout le monde !

Dim 18 Aoû 2024 - 0:20
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé