[Once upon a broken heart] Chaos / Castor Valor
The Cauldron
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Once upon a broken heart] Chaos / Castor Valor Empty [Once upon a broken heart] Chaos / Castor Valor

Sam 17 Aoû 2024 - 13:34
The Rogue
Jacks of Hearts
Jacks of Hearts

Le profil "Westview" de Jacks of Hearts


Les badges de Jacks of Hearts
Défi Flood '17
Défi Flood '20
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°4
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi RP'24 - Vainqueur
Westview : Alternate Versions
Défi Flood 5 - Participant
sept ans sur le forum
Adult Thumb
Tu as posté 4600 messages !



bonjour à toi, je m'appelle Castor Valor, mais tu peux aussi m'appeler Chaos. J'ai un âge inconnu. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tom Holland, et surtout je suis issu de Caraval / Once upon a broken heart.


!! Si vous n'avez pas lu le troisième tome de Once upon a Broken heart, lisez la suite à vos risques et périls car je spoile tout le passé de Chaos !!

■ Castor Valor est le fils de Wulfric Valor, roi du Nord Magnifique, et de sa femme Honora ■ Il a grandi dans l'opulence et le faste ■ Ses deux meilleurs amis, en grandissant, étaient Jacks, aussi connu sous le nom d'Archer et Lyric Merrywood ■ Il a quatre frères : Tempest, Romulus, Lysander et Dane et deux soeurs : Vesper et Aurora ■ Aurora et lui sont jumeaux ■

■ Aurora a toujours été amoureuse de Jacks, pendant que Lyric était amoureux d'elle. Aurora a donc manipulé son petit monde pour que son fiancé officiel, Vengeance Slaugtherwood, pense qu'elle avait une liaison avec Lyric, ce qui a conduit à la mort de Lyric ■ Malheureusement pour lui Chaos se trouvait sur place et a été laissé pour mort par Vengeance ■ Il a été retrouvé par Jacks, qui l'a ramené à Honora ■ Celle-ci étant une mage, elle a tenté de sauver son fils, mais n'a réussi qu'à créer le tout premier des vampires de l'histoire ■

■ Castor prend alors le nom de Chaos, et sa rage de sang semble infinie : son visage est alors enfermé dans un masque de métal pour l'empêcher de causer trop de dégâts ■ Chaos est d'ailleurs le responsable de la destruction de la maison Merrywood, tuant tous ses membres et habitants ■ Afin de cacher leurs erreurs, les Valors construisent alors les portes de Valory et s'y enferment, attendant que le temps soit venu pour eux de revenir sur le devant de la scène ■

■ Chaos, lui, reste dans le monde réel où il devient une Fatalité, un jouet du destin, aux côtés de Jacks et Ariel ■ Ils sont enfermés dans les cartes du Destin pendant un long moment avant d'en être libérés ■ Chaos se rend à nouveau dans le Nord Magnifique où il retrouve ses vampires, qui ont attendu son retour pendant près de mille ans et il reprend sa place à leur tête ■



Jacks of Hearts
Meilleur ami ■ Jacks et Chaos ont toujours été amis, et ce même avant qu'ils ne deviennent des jouets du destin. Ils le sont restés même après avoir été sortis du jeu de cartes du destin, même si aujourd'hui leur relation est un peu étiolée par le fait que Jacks passe sa vie à changer de monde et ne revient que rarement dans les cinq empires.


Ariel Lagrimas
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Attentes du créateur


Bonjour et merci de t'intéresser à ce petit Scénario <3 Je serais ravie d'avoir le meilleur ami de Jacks pour jouer avec lui et l'aider à y voir plus clair dans ses sentiments envers lala. Oui parce que, si tu as lu la saga : Jacks ne va pas finir avec Evangeline mais avec Lala. Du coup, il n'y aura pas de ship Lala/Chaos (sorry) (pour notre défense, on a pris Jacks et Lala avant que le tome 3 ne sorte )

nombres de réponses : Le forum demande une par mois, mais je suis ouverte à plus souvent si ça vous va. Moi même je mets en moyen une dizaine de jours maximum pour donner une réponse.
style : Je ou Il, surtout pas de tu et autres trucs chelous, j'ai un trouble de l'attention et je suis foutrement incapable de lire le reste.
avatar : Relativement libre pour un acteur entre 20 et 30 ans.
Evolution : J'ai plein d'idées, mais on en parlera ensemble quand tu seras installé sur le forum <3



[Once upon a broken heart] Chaos / Castor Valor Empty Re: [Once upon a broken heart] Chaos / Castor Valor

Sam 17 Aoû 2024 - 13:36
Invité
avatar

Le profil "Westview" de Invité


Les badges de Invité
scénario validé, je te retire 50 points. I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum