Aliymar - La puissance dans mon sabre.
The Cauldron
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty Aliymar - La puissance dans mon sabre.

Sam 17 Aoû 2024 - 21:34
Petit chaudron de niveau 1
Aliymar Andrath
Aliymar Andrath

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 11
➢ Je remercie : ravenkroftgallery - av | Myself - Aes |
➢ Avatar : Sherouk Farid
➢ Âge du personnage : Bien trop vieille pour que tu puisses la battre, mais aborde une apparence de trente-cinq ans.
➢ Métier : Impératrice de la flotte éternelle, anciennement main de l'empereur, guerrière Sith.
➢ Origines : SWTOR et ses extensions.
➢ Chaudronisé le : 17/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à SWTOR: Violence, sang, relation libre, alcool, drogue, esclavage, génocide, destruction, guerre, domination.
Le profil "Westview" de Aliymar Andrath

Les badges de Aliymar Andrath
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as posté 10 messages sur le forum
3 mois sur le forum
Funny Typo Gang
Aliymar Andrath

Bonjour à toi, je m'appelle Aliymar Omeatia Andratht, mais tu peux aussi m'appeler Aliy, Ome. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Sherouk Farid, et surtout je suis issu de SWTOR.

3661 Sa naissance est assez inconnue, personne n'an parle vraiment. Aliymar est petite fille désirée par ses parents, un Sith et une humaine esclave devenu libre. Elle grandit dans l'amour d'une mère et dans la violence d'un père, qui cherche à la façonner comme il se doit. Et autant dire, que ça va aider la jeune femme dans ce qu'elle va devenir plus tard.

3643 - 3640 AV.BY Si au début, il commence par une formation au sein de Korriban, autant dire que rien ne se passera facilement. Aliymar évolue dans un monde assez violent, entre dominance politique, manipulation et la mort. Mais ça ne l'empêche pas de vivre, d'avancer et devenir ce qu'elle est actuellement. Allié, ennemi, amour. Aliymar découvre alors l'amour auprès de Vette, une esclave qu'elle libère et drague comme une brute de décoffrage. Elle devient ensuite la Furie de l'Empereur. Sur les traces de Baras, qu'elle finit par retrouver et éliminer sans attendre.

3639 AV.BY Par la suite, Aliymar voyage ici et là, avant de finir sur la planète Makeb. Le Cartel des Hutts a pris possession de la planète d'ailleurs, dans l'espoir de récolter tout l'Isotope 5. Aliymar est sur cette planète dans l'espoir d'arrêter les Hutts. Elle sauve de ce fait les citoyens de cette planète, tout en arrêtant le cartel.

3638 - 3637 AV.BY Autant dire, que les aventures continuent encore et encore. Aliy ne perd pas une miette pour s'aventurer ici et là. Ainsi, c'est naturel qu'il se lance à la poursuite des révanites avec l'aide de Lana, sans même se douter ce qu'il se cache derrière. Par la suite, alors que l'Empereur avait disparu, le voilà de retour sur Ziost. Aliy s'y rend alors pour essayer de sauver la planète qui se trouve attaquée et l'Empereur possédait la plupart des soldats, sith et jedi présent sur la planète. Cependant, fuir la planète est de mise, l'Empereur, dans sa "mort", emporte la vie sur la planète et finit alors ailleurs on ne sait où, on le pense même mort.

3637 - 3630 AV.BY L'Empereur de retour sous les traits de Valkorion, l'Empire éternelle est là, en train de posséder les mondes, l'Empereur est là, en vie, en train de détruire. Aliy le traque avec Darth Marr, afin de le détruire, mais à la place se fait capturer. Si Marr décède, Aliy se fait alors cryogéniser et emprisonner pendant un moment. Avant d'être libéré par Lana. La suite est simple, traque, des combats et surtout, il gagne une bataille. Cependant, quand Vailyn vient devenir Impératrice et menace alors la galaxie, Aliy vient faire en sorte de la battre en déroute coûte que coûte. Mais alors que le tout se clôture par la bataille d'Odessen, Aliymar perd Vette, qui se fait tuer devant ses yeux, alors qu'elles étaient mariées. Cependant, tuant Vailyn, elle devient Impératrice de Zakel.

3629 - 3626 AV.BY Malgus est de retour, entre son envie de soit disant aider et son idée de vouloir dominer l'Empire. Aliy en a marre, de lui, clairement, elle voulait le tuer, le détruire, faire cesser tout ça ! Mais alors que les joues, les années passent, l'année 3626 pointe son nez, l'année qui allait conclure à la mort de Malgus.

[Représailles] - Assaut fracassant [Assaut déchirant]- Rage sans fin - Déviation du sabre laser - Raillerie - Présence effrayante - Garde Assaut enragé - Présence intimidante - Rage - Régénération - Poussé de force - Lancer de sabre - Identifier les faiblesses - Réflexion du sabre - Possède un sabre double lame.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pandi
Prénom : Maelyss
Shocked Shocked Shocked :pan: :pan: :pan:

Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre.

Sam 17 Aoû 2024 - 21:45
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
reee I love you

Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre.

Sam 17 Aoû 2024 - 21:53
Invité

Les badges de Invité
Re!

Sam 17 Aoû 2024 - 22:01
Petit chaudron de niveau 1
Aliymar Andrath
Aliymar Andrath

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 11
➢ Je remercie : ravenkroftgallery - av | Myself - Aes |
➢ Avatar : Sherouk Farid
➢ Âge du personnage : Bien trop vieille pour que tu puisses la battre, mais aborde une apparence de trente-cinq ans.
➢ Métier : Impératrice de la flotte éternelle, anciennement main de l'empereur, guerrière Sith.
➢ Origines : SWTOR et ses extensions.
➢ Chaudronisé le : 17/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à SWTOR: Violence, sang, relation libre, alcool, drogue, esclavage, génocide, destruction, guerre, domination.
Le profil "Westview" de Aliymar Andrath

Les badges de Aliymar Andrath
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as posté 10 messages sur le forum
3 mois sur le forum
Funny Typo Gang
Merci à vous deux I love you

Dim 18 Aoû 2024 - 0:19
Invité

Les badges de Invité
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé