Aemond | You have lived too long, uncle.
The Cauldron
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aemond | You have lived too long, uncle. Empty Aemond | You have lived too long, uncle.

Mer 21 Aoû 2024 - 18:26
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 533
➢ Je remercie : Insiden (avatar) && Louha (signature)
➢ Avatar : ewan mitchell
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans
➢ Localisation : Winterfell
➢ Métier : Dragonrider, ancien régent des sept royaumes
➢ Origines : A song of ice and Fire / House of the Dragon
➢ Chaudronisé le : 21/08/2024
➢ Pseudo : Louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
Le profil "Westview" de Æmond Targaryen

Les badges de Æmond Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
Nom Prénom

Bonjour à toi, je m'appelle Æmond Targaryen, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai dix neuf ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement officiellement célibataire, officieusement en couple avec la plus magnifique des Seers.. On me dit souvent que je ressemble à Ewan Mitchell, et surtout je suis issu de House of the Dragon .

Aemond est la troisième enfant du couple Alicent Hightower et Viserys Targaryen ♛ Il est le quatrième enfant et second fils du roi Viserys ♛ Il a un frère plus jeune, Daeron ♛ Enfant, il était innocent et en retrait, principalement car contrairement à son frère, ses soeurs et ses cousins, il ne s'est lié à aucun dragon ♛ Il grandit au palais de Kingslanding, entouré de toute sa famille ♛ Son frère ainé et ses cousins se moquent souvent de lui parce qu'il n'a pas de dragon, et l'une de ces brimades tourne en guerre rangée qui voit l'oeil d'Aemond être tranché par la lame de Lucerys ♛ A partir de cet instant, l'enfant en retrait qu'il était disparait et il commence à rendre coup pour coup, tout en se faisant la promesse qu'il obtiendra son dragon. Le plus redoutable des dragons, même. ♛ La chance lui sourit lorsque Vhagar est libéré par la mort de Laena Velaryon ♛ Aemond se lie à la créature, le plus grand des dragons en vie à ce jour en pleine nuit après s'être enfui du palais. ♛

Les années passent, et seule une personne semble épargnée par la froideur et la haine dans laquelle Aemond se complait : Helaena. ♛ Sa soeur et lui sont très proches, si proches que lorsqu'elle est mariée à Aegon, il se sent physiquement blessé par la trahison à laquelle sa famille le met face, une nouvelle fois ♛ Il se renferme sur lui même, jusqu'à ce qu'Helaena vienne le rejoindre dans sa chambre et se blotisse dans ses bras, alors qu'Aegon a encore été méchant avec elle. ♛ Ce soir là, le frère et la soeur deviennent un couple pour la première fois ♛ Aemond et elle accueillent deux enfants, des jumeaux, qui officiellement sont les enfants d'Aegon ♛ Aemond est un père - officiellement un oncle - aimant avec ses enfants, condamné à ne jamais pouvoir dire quoi que ce soit sur leur parentée réelle ♛ Helaena et les jumeaux sont la seule lumière dans sa vie pleine de violence et de haine, vie dans laquelle il n'arrive pas à trouver un équilibre ♛

Finalement, l'agonie de son père prend fin et il décède ♛ Poussé par Alicent, c'est Aegon qui prend le trône ce qu'Aemond trouve risible : Aegon n'a pas et n'a jamais eu les épaules pour s'asseoir sur le trône. ♛ Certes, il n'aurait jamais accepté non plus la présence de Rhaenyra sur le trône non plus, considérant qu'elle et ses enfants illégitimes n'ont rien à faire sur le trône ♛ (commentaire de la joueuse : t'as fait des gamins illégitimes aussi espèce de banane) ♛ Au fond, la seule et unique personne qu'il aurait vu sur le trône, c'est lui même, avec Helaena à ses côtés ♛ Aegon est cependant couronné avec la couronne d'Aegon le Conquérent lors d'une véritable farce devant le peuple ♛ Farce qui voit Rhaenys quitter Kings Landing avec Meleys pour retourner auprès de Rhaenyra et lui expliquer la situation ♛ La danse des dragons commence alors : Les Verts, partisans d'Aegon (ou plus exactement d'Alicent, qui manipule bien son petit monde pour rester au pouvoir) contre les Noirs de Rhaenyra ♛ La famille se déchire durant de longs mois, passant de la guerre froide aux combats ouverts ♛ Vhagar tue le dragon de Lucerys ♛ Quelques jours plus tard, des assassins envoyés pour le tuer lui prennent la vie de son fils, laissant Aemond totalement vide ♛ Pour la toute première fois, il se dit que la haine n'est pas forcément le chemin à suivre ♛ Impossible pour lui, cependant, de porter le deuil de ce fils dont personne d'autre qu'Helaena ne sait qu'il est son fils ♛

La vie doit continuer pour le prince, et il serre les dents et se plonge dans l'unique chose qu'il sait faire : haïr le monde entier. ♛ Sur Vhagar, il combat Meleys et Rhaenys. ♛ Le combat tourne à son avantage lorsque son frère et Sunfyre se montrent ♛ Aemond n'hésite pas une seule seconde et ordonne à Vhagar de faire feu sur son frère. ♛ Aegon est grièvement blessé et Sunfyre meurt sur le coup ♛ Le dragonrider se débarasse alors de Rhaenys et Meleys ♛ (note de la joueuse : i hate you for that, bisous de moi.) ♛ De retour au sol, il trouve la dague d'Aegon le Conquérant entre les mains de son frère ♛ Il y lit la prophétie d'Aegon qui y est gravée ♛

Aemond est ensuite nommé par le small council régent jusqu'à ce que son frère survive ou meure ♛ Il commence par prendre des décisions raisonnables et logiques, à la surprise de tous ♛ Alors qu'il commence à réfléchir à un moyen de gagner cette guerre dans laquelle ils s'enlisent, Aemond demande à Helaena de combattre sur son dragon avec eux, ce que la jeune femme refuse ♛ Lorsqu'il insiste une seconde fois, elle lui répond qu'elle connait son avenir, qu'elle sait qu'il va mourir et que rien ne pourra changer les visions qu'elle a vues ♛ Choqué, Aemond ne sait comment réagir face à cette révélation. ♛ C'est probablement ce moment qui achève de le briser, et pour la première fois il pleure la mort de leur fils dans les bras d'Helaena ♛ Quelques jours plus tard, Helaena et Jaehaera ont disparu, ne laissant derrière elles qu'un petit mot indiquant qu'elles vont bien et qu'il ne doit pas s'inquiéter ♛

De l'autre côté de l'écran ~

Team Lyria !

Aemond | You have lived too long, uncle. Empty Re: Aemond | You have lived too long, uncle.

Mer 21 Aoû 2024 - 18:36
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Cette rapidité Aemond | You have lived too long, uncle. 1f602
Bienvenue à toi, mon autre moi d’un autre univers et bon courage pour ta fiche I love you

Aemond | You have lived too long, uncle. Empty Re: Aemond | You have lived too long, uncle.

Mer 21 Aoû 2024 - 18:38
Player two
Daemon Targaryen
Daemon Targaryen

➢ Lettres postées : 29
➢ Je remercie : martyr (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : matt smith.
➢ Âge du personnage : cinquante-et-un ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : prince.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 16/08/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Daemon Targaryen

Les badges de Daemon Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Baby Thumb
Tu as posté 10 messages sur le forum
3 mois sur le forum
tu veux mourir maintenant ou plus tard ? What a Face
(la seer dit Aemond | You have lived too long, uncle. 2764 Aemond | You have lived too long, uncle. 1f496  Aemond | You have lived too long, uncle. 1f497  Aemond | You have lived too long, uncle. 1f495)

Aemond | You have lived too long, uncle. DaemonAemond | You have lived too long, uncle. Caraxes

Mer 21 Aoû 2024 - 19:03
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
Andarna a écrit:Cette rapidité  Aemond | You have lived too long, uncle. 1f602
Bienvenue à toi, mon autre moi d’un autre univers et bon courage pour ta fiche I love you

Merci encore pour le doublon <3

Uncle : Jamais en fait, c'est toi qui va mourir.
Helaena : :blro:

Mer 21 Aoû 2024 - 19:08
Petit chaudron de niveau 1
Izidorius Snow
Izidorius Snow

➢ Lettres postées : 27
➢ Je remercie : draiochta - Av | genius panda - sign
➢ Avatar : Tom H.
➢ Âge du personnage : Trente-trois années de vies en Westeros.
➢ Localisation : Westeros, non loin de Fort-Terreur.
➢ Métier : Fils bâtard. Limier, chasseur de prisonnier, gardien.
➢ Origines : Inventé, Game of Thrones.
➢ Chaudronisé le : 09/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à GoT ; Guerre, sang, description explicite de torture, description explicite sexuel, violence gratuite, meurtre, assassinat, chasse à l'homme.
Le profil "Westview" de Izidorius Snow

Les badges de Izidorius Snow
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 10 sujets différents
Halloween 2024
3 mois sur le forum
On devient meilleurs amis ?

Daeron est joie de te revoir !

Our Blades Are Sharphouse bolton

Aemond | You have lived too long, uncle. Rzci

Mer 21 Aoû 2024 - 19:41
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
J'ai pas d'amis. ça te transperce l'oeil avec une dague les amis.

Mer 21 Aoû 2024 - 20:19
Player two
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 407
➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu es à 400 messages !
5 mois sur le forum
Aemond | You have lived too long, uncle. 200.gif?cid=1bd07b66rxekrs855za0ga0351t6mwr19en6tm6n9hfm2zhk&ep=v1_gifs_search&rid=200

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Aemond | You have lived too long, uncle. HelaenaAemond | You have lived too long, uncle. Dreamfyre

Mer 21 Aoû 2024 - 20:25
Petit chaudron de niveau 1
Izidorius Snow
Izidorius Snow

➢ Lettres postées : 27
➢ Je remercie : draiochta - Av | genius panda - sign
➢ Avatar : Tom H.
➢ Âge du personnage : Trente-trois années de vies en Westeros.
➢ Localisation : Westeros, non loin de Fort-Terreur.
➢ Métier : Fils bâtard. Limier, chasseur de prisonnier, gardien.
➢ Origines : Inventé, Game of Thrones.
➢ Chaudronisé le : 09/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à GoT ; Guerre, sang, description explicite de torture, description explicite sexuel, violence gratuite, meurtre, assassinat, chasse à l'homme.
Le profil "Westview" de Izidorius Snow

Les badges de Izidorius Snow
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 10 sujets différents
Halloween 2024
3 mois sur le forum
@Æmond Targaryen je suis le fils d'un Bolton, les amis...ça dépend qui What a Face

Our Blades Are Sharphouse bolton

Aemond | You have lived too long, uncle. Rzci

Mer 21 Aoû 2024 - 20:31
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
Je te laisse lancer le RP que tu voulais du coup :p

@ ma femme : merciiiii

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé