Holly wheeler
Dim 25 Aoû 2024 - 19:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 9➢ Je remercie : me➢ Avatar : Anniston & Tinsley Price➢ Âge du personnage : 5ans➢ Localisation : pas lon de maman➢ Métier : école primaire➢ Origines : Stranger Things➢ Chaudronisé le : 25/08/2024➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Holly wheeler
Les badges de Holly wheelerPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.2 mois sur le forum
Holly Wheeler
Re: Holly wheeler
Dim 25 Aoû 2024 - 19:11
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 533➢ Je remercie : Insiden (avatar) && Louha (signature)➢ Avatar : ewan mitchell➢ Âge du personnage : dix-neuf ans➢ Localisation : Winterfell➢ Métier : Dragonrider, ancien régent des sept royaumes➢ Origines : A song of ice and Fire / House of the Dragon➢ Chaudronisé le : 21/08/2024➢ Pseudo : Louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.Le profil "Westview" de Æmond Targaryen
Les badges de Æmond TargaryenPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Adult ThumbTu as participé à 50 sujets différentsTu es à 500 messages !2 mois sur le forum
reeee!
Dim 25 Aoû 2024 - 19:23
Dim 25 Aoû 2024 - 19:25
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 9➢ Je remercie : me➢ Avatar : Anniston & Tinsley Price➢ Âge du personnage : 5ans➢ Localisation : pas lon de maman➢ Métier : école primaire➢ Origines : Stranger Things➢ Chaudronisé le : 25/08/2024➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Holly wheeler
Les badges de Holly wheelerPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.2 mois sur le forum
merci a vous deux
Dim 25 Aoû 2024 - 19:57
Dim 25 Aoû 2024 - 20:22
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 13➢ Je remercie : Skywalcino mon bébé ♥➢ Avatar : Cara Buono➢ Âge du personnage : Quarante-et-un ans de vie.➢ Métier : Mère au foyer➢ Origines : Stranger Things➢ Chaudronisé le : 04/08/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : tout ce qui relatif à ST + Relation extra conjugale.Le profil "Westview" de Karen Wheeler
Les badges de Karen WheelerPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différents3 mois sur le forum
Rebienvenue !
hâte de voir Karen retrouver sa fille !
Dim 25 Aoû 2024 - 21:37
Karen Wheeler a écrit:Rebienvenue !
Merci maman Holly
Merci Billy
Dim 25 Aoû 2024 - 22:45
Lun 26 Aoû 2024 - 0:29
mercie Mme
Lun 26 Aoû 2024 - 17:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 5506➢ Je remercie : Lady periwinkle (avatar) && Louha (signature➢ Avatar : benjamin wadsworth➢ Âge du personnage : vingt et un ans➢ Localisation : New York, les enfers, Londres➢ Métier : Batteur dans l'équipe de Quidditch des Titans de NY, maitre des enfers➢ Origines : La tête de Louha et la tête de Little Bird, avec une inspo Harry Pomme de Terre➢ Chaudronisé le : 09/11/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Sam Reed➢ Profession : Etudiant à Westview High, Quaterback de l'équipe de Football Américain➢ âge : Dix-huit ansLe profil "Westview" de Sebastian Riddle
Les badges de Sebastian RiddleTu as lancé 10 sujets !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Westview : Alternate VersionsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Adult ThumbTu as participé à 200 sujets différents1 an sur le forumTu as posté 5500 messages !
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau
- Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.
- Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la ! - www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
- www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
- Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé
Mar 27 Aoû 2024 - 1:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 640➢ Je remercie : écris dessus➢ Avatar : Natalie Dormer➢ Âge du personnage : 32 ans➢ Localisation : dans mon manoir➢ Métier : femme foyer➢ Origines : Wizzarding World.➢ Chaudronisé le : 20/09/2020➢ Pseudo : Miss princess➢ Trigger Warning : fausse couche, perdre Lucius, sang impurLe profil "Westview" de Narcissa Black
Les badges de Narcissa BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 200 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints600 Messages postésQuatre ans sur le forum
merci
Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]️Pando[/u]