Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !
The Cauldron
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  Empty Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !

Lun 9 Sep 2024 - 0:10
Petit chaudron de niveau 1
Rickon Stark
Rickon Stark

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 8
➢ Je remercie : Moi
➢ Localisation : Winterfell
➢ Métier : Roi de Skaggos
➢ Origines : ASOIAF AU
➢ Chaudronisé le : 08/09/2024
➢ Pseudo : Paulinska
Le profil "Westview" de Rickon Stark

Les badges de Rickon Stark
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
2 mois sur le forum
TW : Cannibalisme & Violence !

Rickon Stark

Bonjour à toi, je m'appelle Rickon Stark, mais tu peux aussi m'appeler Le roi cannibale, le fléau, majesté, ...etc. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel (j'ai testé avec des hommes, mais ça m'a moins plu) et actuellement marié à une femme qui me déteste. On me dit souvent que je ressemble à Arnas Fedaravicius, et surtout je suis issu de A song of ice and fire.

Partie I : Winterfell

Benjamin de la famille Stark, je suis né à Winterfell en 295. L’année de mes trois ans, mes frères et mon père ont ramené une portée de louveteaux d’une expédition. C’est ainsi que Shaggydog, un louveteau noir,  est rentré dans ma vie. Mais c’est peu après cette rencontre que j’ai vécu une succession d’abandons. Cela a commencé par mon père, Eddard Stark, qui a quitté le Nord pour rejoindre Port Real, avec mes sœurs Sansa et Arya. Puis ma mère nous a laissé à son tour, afin d’enquêter autour d’une tentative d’assassinat contre mon frère Bran. Enfin, afin de libérer mon père des Lannister, notre ainé, Robb, est parti en guerre, et nous a quitté à son tour.  
Cette succession d’abandons de la part des miens m’ont poussé à passer tout mon temps avec Shaggydog. Le loup noir qui me dépassait déjà en taille était devenu le plus sauvage et violent de la portée. Cette proximité m’a rendu un peu sauvage à mon tour, ou peut-être est-ce l’inverse ? Mais lorsqu’il a mordu au sang le petit Walder, on l’a enfermé dans le bois sacré. J’ai vécu cela comme une véritable injustice. Cependant, au bout de quelques semaines, j’ai fini par accepter son sort et j'ai commencé à jouer avec le petit et le gros Walder.

Après que Theon Greyjoy, qui faisait presque parti des nôtres, eu trahi ma famille pour prendre Winterfell, et que Jojen Reed, le fils d’un banneret de mon frère Robb,   eu une vision qui nous voyait morts Bran et moi, nous avons quitté à tout jamais le seul lieu que j’avais connu. Mais tandis que Bran prenait la direction du Nord avec Hodor, Jojen et sa sœur Meera, et Summer, je partais vers l’est avec Shaggydog et Osha, une sauvageonne devenue servante dans le château.

S’en sont suivis des semaines et des semaines de marche et de courses, dans des sentiers de plus en plus blanchis par la neige d’un hiver qui arrivait. Nous avons rarement dormi à l’intérieur d’un quelconque bâtiment. Le plus souvent, nous nous abritions sous la cime d’un arbre et seule la fourrure de mon loup nous réchauffait. Finalement, nous sommes arrivés au bord de la baie des phoques. Un endroit régit par des courants tout aussi traitres les uns que les autres. Pourtant, Osha estimant qu’il s’agissait du meilleur moyen pour échapper à nos ennemis, nous avons embarqué dans un vieux bateau pour rejoindre l’île de Skagos.

Partie II : Skagos.

Que sont cinq années d’une vie face à quinze autres ? Tandis que Winterfell et les Stark sont sortis peu à peu de ma mémoire, Skagos est devenu mon foyer, et Osha est devenue ma seule figure maternelle. Dès notre arrivée, nous avons été attaqués par des Skaggs, alors, Shaggydog  s'est jeté sur eux et les a égorgés.  Ayant eu vent de cela, leur chef, un dénommé Garok, nous avons invité à les...déguster.

Manger un être humain peu sembler peu ragoutant. Mais lorsque l’on est affamé, et que l’on n’a pas mangé de viande depuis des mois, on ne se demande pas d’où elle vient. Me voyant dévorer mon assiette avec appétit, Garok s’est pris d’affection pour moi.

Bien qu’il ait déjà sept enfants en bonne santé, il m’a adopté et a pris Osha comme concubine. C’est lui qui m’a appris à combattre, que ce soit à l’épée, à la masse, au fléau d’arme, ou à mains nues. C’est lui aussi qui m’a enseigné l’art de la Guerre, de la stratégie. C’est lui qui m’a fait comprendre que la pitié pour nos ennemis devait être exceptionnelle. C’est lui m’a initié à l’équitation sur licornes et qui m’en a offert une. En fait…c’est lui qui a fait de moi un homme.

Malheureusement, notre clan les ayant attaqués à de nombreuses reprises, les hommes de la maison Magnar ont attaqué notre forteresse et ils ont incendié à demeure de ma famille. Réveillés par les hurlements de Shaggydog, seuls Osha et moi avons réussi à en sortir vivant. Je garde néanmoins sur mon épaule un souvenir de cette terrible nuit.

Fort des enseignements de mon père, j’ai pris la tête des Skaggs et je suis entré en guerre contre la famille au homard vert afin de me venger. Enchainant les victoires, j’ai fini par entrer en conquérant à Kingshouse. J’ai tué tous les membres de la famille du Magnar, en dehors de sa fille que j’ai pris pour épouse. Il n’y a cependant jamais eu d’amour entre nous, ce mariage ne servant qu’à imposer ma légitimité auprès des vassaux des Magnar. Lors de nos noces, je l’ai forcée à gouter à chacun des membres de sa famille, dans un grand éclat de rire.

Je la visite de temps en temps afin qu’elle me donne un héritier. Mais même après deux années de mariage, elle n’a jamais été grosse. Je la soupçonne de se débarrasser de mes fils. Peut être par vengeance, ou alors pense-t-elle que je la mangerais une fois que j’aurais obtenu ce que je désire d’elle.

Désormais roi de Skaggos, je règne sans pitié sur l’île. Je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé sur Westeros depuis que je l’ai quitté. Osha s’informe, mais elle ne me dit rien. Il ne s’agit pas d’une trahison de sa part, quand j’avais dix ans je lui ai demandé de cesser de me parler de cette famille qui n’était plus rien pour moi, alors elle m’obéit.

Cependant, il y a quelques semaines, une potion m’a fait quitter Skaggos. Monté sur ma licorne, et accompagné par Shaggydog, j’ai emprunté des chemins enfouis au plus profond de ma mémoire. Des chemins qui m’ont mené jusqu’aux portes de Winterfell.

Quelques précisions en vrac.
_ Vous vous en doutez, il est violent, sanguinaire, hargneux, sauvage, moqueur, fier…un brin fou. Cependant il est loyal envers les siens, et très courageux.
_ Comme sa joueuse, ses cheveux ont foncé d’années en années.
_ Shaggydog ayant presque vingt ans, je l’imagine vraiment immense. Il dépasse toujours Rickon.
_ Tout comme ses frères et sœurs, il lui arrive d’avoir des rêves de loup. Mais cela ne va pas plus loin.
_ Il lui arrive d’avoir des présentiments qui finissent par s’avérer. Comme lorsqu’il a affirmé que son père et son frère ne renteraient jamais à Winterfell.
_ Il sait qu'il est un Stark de sang, mais il ne se souvient de pas grand chose à part ça. Il a néanmoins choisit de garder leur nom.
_ Je travaille sur son design, mais il a un blason personnel avec un loup et une licorne.
_ Je vais trouver une devise pour les Skaggs.

De l'autre côté de l'écran ~

Team Cap'

Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  Empty Re: Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !

Lun 9 Sep 2024 - 0:13
Petit chaudron de niveau 5
Cregan Stark
Cregan Stark

➢ Lettres postées : 502
➢ Je remercie : Briséis - Av | Ross - Sign
➢ Avatar : Tom Taylor.
➢ Âge du personnage : 22 ans de vie.
➢ Localisation : Winterfell ou le Mur ou en route pour la guerre.
➢ Métier : Seigneur de Winterfell.
➢ Origines : House of the dragon, saison 2.
➢ Chaudronisé le : 25/07/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Décès, guerre, prison, trahison.
Le profil "Westview" de Cregan Stark

Les badges de Cregan Stark
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
3 mois sur le forum
Tu es à 500 messages !
20 comptes sur le forum !
Déjà REBIENVENU
Et ensuite je vendrai mon âme pour Arnas, je l'aime d'amour
Et encore ensuite, Aethelstan il va bug car un de ses amis a la même tête dans son univers oups

cold as hell
"This is only a late summer snow, my prince. In winter it will cover all you see and all memories of warmth will be forgotten."

Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  91ei Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  Mvh4

Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  Empty Re: Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !

Lun 9 Sep 2024 - 0:15
Player two
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

➢ Lettres postées : 3101
➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).
➢ Avatar : freya allan.
➢ Âge du personnage : vingt-six ans.
➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.
➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood.
➢ Chaudronisé le : 28/06/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen

Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Défi Flood 5 - Participant
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Baby Thumb
Tu as posté 3100 messages !
5 mois sur le forum
le (plus si) petit frère de sansa :02:
rebienvenue avec ce super choix !

Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  Rhaenys2Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  Meraxes

Lun 9 Sep 2024 - 0:25
Rickon Stark
Rickon Stark

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
2 mois sur le forum
Merci vous deux Very Happy

Je me suis dit, que ça serait sympa d'avoir une tête de TLK dans mon placard ^^. Sansa étant totalement une étrangère pour Rickon, leurs retrouvailles risquent d'être sympa Razz

Je m'en vais de ce pas, rajouter des TW en haut de ma bio.

Lun 9 Sep 2024 - 0:28
Petit chaudron de niveau 6
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

➢ Lettres postées : 810
➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra
➢ Avatar : Max Irons
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : Westeros
➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn
➢ Origines : Game of Thrones
➢ Chaudronisé le : 09/08/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés
➢ Nom : Niels Lustenberger
➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale
➢ âge : 23 ans
Le profil "Westview" de Siegfried Arryn

Les badges de Siegfried Arryn
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Bienvenue et... omg l'avatar 🥰🥰🥰🥰
Je vais venir te demander de ces rps avec de nouveau perso 😇

Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  2x5n

House Arryn.
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.

Lun 9 Sep 2024 - 7:38
Player One
allison argent
allison argent

➢ Lettres postées : 847
➢ Je remercie : Jo && louha (signature)
➢ Avatar : Crystal Reed
➢ Âge du personnage : vingt trois ans
➢ Localisation : entre New York & Beacon Hills
➢ Métier : xx
➢ Origines : Teen Wolf (timeline alternative)
➢ Chaudronisé le : 05/11/2023
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Angela Thompson
➢ Profession : Propriétaire et Gérante du bar et du club de strip tease
➢ âge : 32 ans
Le profil "Westview" de allison argent

Les badges de allison argent
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
800 messages postés
Dévi avatar - été 2024
Adult Thumb
1 an sur le forum
reeeeee !

je connais pas l’avatar mais sexyyyyy.

un stark de pluuus ♥ benjen est content de voir son neveu du futur !

Allison Argent◆ The one huntress that matters.

Lun 9 Sep 2024 - 9:34
Rickon Stark
Rickon Stark

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
2 mois sur le forum
Merciiiiiiiii <3

@Allison Argent, faut que tu regardes the last kingdom ^^ (je crois qu'il n'arrive qu'en saison 2). Tout comme pour Sansa, les retrouvailles risquent d'être drôle. Ca me rappelle des situations vécues tellement de fois.
"Oh comme tu as grandi. La dernière fois que je t'ai vu, tu étais haute come ça.
_ Euh...Vous êtes qui au juste ? " Razz

Lun 9 Sep 2024 - 15:34
Petit chaudron de niveau 6
Warren Worthington III
Warren Worthington III

➢ Lettres postées : 925
➢ Je remercie : Night Sky
➢ Avatar : Ben Hardy
➢ Âge du personnage : 25 ans
➢ Localisation : USA
➢ Métier : Gardien d'entrepôts (avec ou sans accord du propriétaire)
➢ Origines : X-Men
➢ Chaudronisé le : 14/05/2024
➢ Pseudo : //
Trigger Warning : Violence, meurtre, language, décès, mutilations, maltraitance infantile, torture, consommation d'alcool
Le profil "Westview" de Warren Worthington III

Les badges de Warren Worthington III
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Darwin Award
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Adult Thumb
Tu as participé à 100 sujets différents
900 messages postés
6 mois sur le forum
OOOH, Rickon a tellement grandi. Rebienvenueee :02:

Warren Worthington III
→ I’m good, but I’m no angel. I sin, but I’m not the devil. I have friends, but I am not the peacemaker.

Lun 9 Sep 2024 - 16:23
Petit chaudron de niveau 8
Matty McKibben
Matty McKibben

➢ Lettres postées : 1461
➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'
➢ Avatar : Beau Mirchoff
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)
➢ Métier : Etudiant
➢ Origines : Awkward
➢ Chaudronisé le : 17/06/2018
➢ Pseudo : dreameuse
Le profil "Westview" de Matty McKibben

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents
1400 messages postés !
Halloween 2024
Re-bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Lun 9 Sep 2024 - 16:29
Rickon Stark
Rickon Stark

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
2 mois sur le forum
Merci à vous deux <3

Mar 10 Sep 2024 - 1:39
Player two
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 407
➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu es à 400 messages !
5 mois sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  HelaenaIl doit toujours y avoir un Stark à Winterfell...et dans mon placard !  Dreamfyre

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé