Vittorio Baldinotti
The Cauldron
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vittorio Baldinotti

+3
Alex Danvers
Cregan Stark
Vittorio Baldinotti
7 participants

TW : Violence Vittorio Baldinotti

Lun 9 Sep 2024 - 16:31
Petit chaudron de niveau 1
Vittorio Baldinotti
Vittorio Baldinotti

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 36
➢ Je remercie : av : ethereal // sign : alcara
➢ Avatar : Josh Hartnett
➢ Âge du personnage : 30 ans
➢ Localisation : Newark, New Jersey, U.S.A.
➢ Métier : Mafioso ; assassin pour la mafia du New Jersey
➢ Origines : The Sopranos (inventé)
➢ Chaudronisé le : 09/09/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à The Sopranos et le monde de la mafia : violence, armes, blessures, criminalité, prostitution, torture, meurtre, combat, sang, mort, violences conjugales, description de scènes à caractère explicite, insultes, torture, jeux de pouvoirs, domination, relations toxiques, alcool, drogues, tromperies
➢ Nom : Victor Baldwin
➢ Profession : Adjoint du sheriff
➢ âge : 30 ans
Le profil "Westview" de Vittorio Baldinotti

Les badges de Vittorio Baldinotti
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Halloween 2024
Tu as participé à 10 sujets différents
2 mois sur le forum
Vittorio Baldinotti

Bonjour à toi, je m'appelle Vittorio Baldinotti, mais tu peux aussi m'appeler Vitto ou "the Lupo from Jersey". J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Josh Hartnett, et surtout je suis issu de The Sopranos (inventé).

Ce n'est pas compliqué, dans la famille Baldinotti... On est mafioso de père en fils. Ainsi, dès qu'il naît de parents italo-américain à Newark dans le New Jersey, en 1970, Vittorio est destiné à reprendre les rênes de son père, lui même mafioso pour le compte de la famille DeCavalcante. Il grandit ainsi dans ce milieu, appelant tous les collègues de son père "Oncle" à tout bout de champ. Son père, Aurelio Baldinotti, est lui-même très connu dans le petit monde du crime et a le grade de Caporegime. Très proche du Don, ce dernier finit même par devenir Consigliere, c'est à dire conseiller du boss de la famille.

Mais ce paradis criminel ne pouvait pas durer éternellement. L'argent coule à flot, mais aussi les balles... Les règlements de compte entre famille étant fréquents malgré leur code d'honneur strict, surtout lors d'une guerre des familles, Aurelio finit inévitablement par se prendre une rafale de balles à la sortie du club qu'il cogère avec un autre baron du crime. Vittorio, alors âgé de 15 ans seulement, assiste à toute la scène et voit son père mourir dans ses bras. Et pour le moment, il ne peut reprendre l'affaire de son père. De toute façon, gérer un club de striptease n'est pas pour lui... Une rage est née en lui, il a besoin d'un poste dans lequel il pourrait se défouler. Cela viendrait...

Pendant deux ans, Vittorio tente de terminer son cycle au lycée, avec bien du mal. Il est un adolescent perturbé et perturbateur, qui harcèle ses camarades et a mis en place un système de rackett au sein même de l'établissement. Tu veux être protégé ? C'est une vingtaine de dollars par mois. Tu veux pouvoir t'asseoir à telle table à la cafétaria ou tels escaliers du bâtiment, c'est encore une dizaine de dollars. Ta tête ne revient pas à Vitto ? Tu te retrouves avec le nez cassé dès qu'il en a l'envie ou l'occasion, voire pire.
C'est ainsi qu'il se fait renvoyer à 17 ans seulement, quelques mois avant de passer ses SATs. L'université n'était pas quelque chose qu'il visait, mais sa mère ne manqua pas de lui retourner une gifle monumentale afin de lui donner une leçon. Sa mama, cliché de la mère italo-américaine dévouée, a également grandi dans le milieu mafioso mais aurait aspiré à mieux pour son fils. Elle ne l'empêche cependant pas de poursuivre ses ambitions et de devenir ce qu'il est aujourd'hui : un assassin dans la famille DeCalvacante de la Cosa Nostra, comme le digne héritier de son père d'origine sicilienne. Lavinia était de toute façon habituée au train de vie luxueux que lui offrait son mari grâce à ses activités. Les affranchis payent des tribus à sa mère pour la perte de son mari, mais ce n'est évidement jamais assez comparé à ce qu'Aurelio pouvait gagner par le passé.

A 17 ans donc, lorsqu'il quitte l'école pour de bon, Vittorio devient officiellement un associé de la mafia, pas encore membre donc mais travaillant pour celle-ci. Très vite, après moultes services rendus à son caporegime de rattachement (c'est-à-dire des rackets par-ci par-là, des genoux et mâchoires brisés à la batte de baseball ou de la contrebande), il passe son initiation, donnant son sang pour son clan et brûlant la photo d'un saint entre ses mains. Ainsi, le voici soldat, officiellement affranchi... Et il peut enfin faire ce qui lui chante. Très vite, on lui découvre un talent d'assassin, qu'il met à profit pour la famille DeCalvacante. Lorsqu'une cible est désignée, Vittorio agit. Son arme de prédilection ? Une sorte de corde si fine qu'on pourrait la désigner de ficelle, qu'il ne quitte d'ailleurs jamais. Il a également un révolver souvent orné d'un silencieux, hérité de son père, mais il se sert rarement de celui-ci car il se débarrasse des armes qu'il utilise sur le terrain. Vitto est un tueur froid, calculateur et qui prend les gens par surprise. Il ne rechigne que rarement à faire son travail et ne rate jamais sa cible, si bien qu'on l'appelle "Le loup" en italien dans son milieu : Lupo.

En 2000, il a 30 ans et son passif est énorme. Et c'est ainsi que le jour de son anniversaire en cette même année, on le nomme Caporegime,un capitaine, un homme important. Il prend en grade et c'est la consécration. Pourtant, malgré cela, il continue son activité d'assassin et ne délègue pas son travail. Il dirige une petite équipe de soldats et jouit d'une bonne réputation parmi les siens. Sa mère, toujours vivante, est fière de lui et l'aide même parfois à réfléchir à certaines problématiques. Il est proche d'elle, mais aussi de son petit frère Alvize, lui-même affranchi et travaillant au sein de son équipe. D'ailleurs, même en étant son capo, il ignore son orientation sexuelle qu'il n'accepterait pas si facilement... Sa petite soeur Livia, quant à elle, suivrait davantage les pas de sa mère, en tout cas c'est ce que souhaiterait Vittorio. Cependant, il n'est toujours pas marié, pas d'enfants non plus et Lavinia l'encourage à passer le cap. Les goomah suffisent au mafioso qu'il est pour le moment, et il a vraiment du mal à s'attacher à une femme.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : HerbstSonate  I love you
Prénom : June le retour !  Twisted Evil

TW : Violence Re: Vittorio Baldinotti

Lun 9 Sep 2024 - 16:35
Petit chaudron de niveau 5
Cregan Stark
Cregan Stark

➢ Lettres postées : 502
➢ Je remercie : Briséis - Av | Ross - Sign
➢ Avatar : Tom Taylor.
➢ Âge du personnage : 22 ans de vie.
➢ Localisation : Winterfell ou le Mur ou en route pour la guerre.
➢ Métier : Seigneur de Winterfell.
➢ Origines : House of the dragon, saison 2.
➢ Chaudronisé le : 25/07/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Décès, guerre, prison, trahison.
Le profil "Westview" de Cregan Stark

Les badges de Cregan Stark
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
3 mois sur le forum
Tu es à 500 messages !
20 comptes sur le forum !
ALVIZE ARRIVE BIENTÔT
Bienvenue à nouveau ma sucrate !

cold as hell
"This is only a late summer snow, my prince. In winter it will cover all you see and all memories of warmth will be forgotten."

Vittorio Baldinotti 91ei Vittorio Baldinotti Mvh4

Lun 9 Sep 2024 - 16:59
Petit chaudron de niveau 4
Alex Danvers
Alex Danvers

➢ Lettres postées : 365
➢ Je remercie : Velarya( Bazzart) pour l'avatar et ... pour la signa'
➢ Avatar : Chyler Leigh
➢ Âge du personnage : 29 ans
➢ Localisation : National City, dans les locaux du DEO
➢ Métier : Directrice du DEO
➢ Origines : Supergirl
➢ Chaudronisé le : 24/10/2018
➢ Pseudo : dreameuse
Trigger Warning : armes et violence (agent du DEO)
Le profil "Westview" de Alex Danvers

Les badges de Alex Danvers
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as posté 300 messages !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Halloween 2024
six ans sur le forum
Re-bienvenue I love you !

Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!

Lun 9 Sep 2024 - 17:02
Player two
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

➢ Lettres postées : 3101
➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).
➢ Avatar : freya allan.
➢ Âge du personnage : vingt-six ans.
➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.
➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood.
➢ Chaudronisé le : 28/06/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen

Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Défi Flood 5 - Participant
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Baby Thumb
Tu as posté 3100 messages !
5 mois sur le forum
myrcella + un mafioso ? chaotique, j'adhère Vittorio Baldinotti 1f440
rebienvenue avec ce nouveau perso qui promet I love you

Vittorio Baldinotti Rhaenys2Vittorio Baldinotti Meraxes

Lun 9 Sep 2024 - 17:05
Petit chaudron de niveau 5
Myrcella Baratheon
Myrcella Baratheon

➢ Lettres postées : 695
➢ Je remercie : //
➢ Avatar : Nell Tiger Free
➢ Âge du personnage : 17 ans
➢ Localisation : Port-Réal
➢ Métier : Princesse
➢ Origines : GOT
➢ Chaudronisé le : 30/06/2024
➢ Pseudo : //
Trigger Warning : Mention d'inceste
Le profil "Westview" de Myrcella Baratheon

Les badges de Myrcella Baratheon
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
600 Messages postés
Adult Thumb
Halloween 2024
5 mois sur le forum
(j'étais obligé de passer sur Myrcella :andy:)
Revienvenueee avec mister full charisme et hâte de lire son histoire :02: Myrcella est pas prête pour ce qui l'attend :mdr:

Myrcella Baratheon
→ The princess was braver than her brother, and brighter, and more confident as well. Her wits were quicker, her courtesies more polished. Nothing daunted her, not even Joffrey.

Lun 9 Sep 2024 - 17:32
Moyen chaudron de niveau 7
Steve Rogers
Steve Rogers

➢ Lettres postées : 6104
➢ Je remercie : Moi
➢ Avatar : Chris Evans
➢ Âge du personnage : 106
➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené
➢ Métier : Vengeur en cavale
➢ Origines : Marvel
➢ Chaudronisé le : 01/03/2018
➢ Pseudo : Paulinska
Trigger Warning : Trouble du sommeil
Le profil "Westview" de Steve Rogers

Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '18
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi RP n°2
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as participé à 800 sujets différents
Tu as posté 6100 messages !
Reeeeeee.

Une rencontre avec Tommy (qui s'est en partie établi dans le New York moderne) ou avec Matt (si Vitto a la mauvaise idée de trainer chez lui), pourrait être sympa Very Happy

STEVE ROGERS★AVENGERS, ASSEMBLE ! ★

Lun 9 Sep 2024 - 21:33
Petit chaudron de niveau 1
Vittorio Baldinotti
Vittorio Baldinotti

➢ Lettres postées : 36
➢ Je remercie : av : ethereal // sign : alcara
➢ Avatar : Josh Hartnett
➢ Âge du personnage : 30 ans
➢ Localisation : Newark, New Jersey, U.S.A.
➢ Métier : Mafioso ; assassin pour la mafia du New Jersey
➢ Origines : The Sopranos (inventé)
➢ Chaudronisé le : 09/09/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à The Sopranos et le monde de la mafia : violence, armes, blessures, criminalité, prostitution, torture, meurtre, combat, sang, mort, violences conjugales, description de scènes à caractère explicite, insultes, torture, jeux de pouvoirs, domination, relations toxiques, alcool, drogues, tromperies
➢ Nom : Victor Baldwin
➢ Profession : Adjoint du sheriff
➢ âge : 30 ans
Le profil "Westview" de Vittorio Baldinotti

Les badges de Vittorio Baldinotti
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Halloween 2024
Tu as participé à 10 sujets différents
2 mois sur le forum
Merciiii à tous  I love you

J'aime le chaos @Rhaenys Targaryen  :28:

Et non, elle n'est pas prête ! Mais ça va alleeeeer ! @Myrcella Baratheon

@Steve Rogers Je te réserverais ça :3 Quitte à être dans le chaos total, faut voir avec lequel !

Mar 10 Sep 2024 - 1:40
Player two
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 407
➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu es à 400 messages !
5 mois sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Vittorio Baldinotti HelaenaVittorio Baldinotti Dreamfyre

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé