Jaehaerys - Black magic
The Cauldron
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jaehaerys - Black magic

+2
Æmond Targaryen
Jaehaerys Targaryen
6 participants

Jaehaerys - Black magic Empty Jaehaerys - Black magic

Mar 10 Sep 2024 - 22:27
Petit chaudron de niveau 1
Jaehaerys Targaryen
Jaehaerys Targaryen

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : Myself
➢ Avatar : Jarred Blakiston
➢ Âge du personnage : Un âge adulte, dix-neuf ans maintenant de vie.
➢ Localisation : Valyrien
➢ Métier : Prince héritier encore et toujours. Mage noir et dragonnier.
➢ Origines : Fire and Blood. ( AU )
➢ Chaudronisé le : 25/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Le profil "Westview" de Jaehaerys Targaryen

Les badges de Jaehaerys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Halloween 2024
Tu as participé à 10 sujets différents
2 mois sur le forum
Jaehaerys Targaryen

Bonjour à toi, je m'appelle Jaehaerys Targaryen, mais tu peux aussi m'appeler Mon prince, mage noir, Maître des sangs.. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis pansexuel et actuellement Fiancé à une Stark. On me dit souvent que je ressemble à Jarred Blakiston, et surtout je suis issu de fire and blood AU.

Innocence égarée, volée, détruite. Les pleurs résonnent actuellement au fin fond de la chambre de la reine, qui est là en train de donner naissance à ses deux enfants. Jaehaerys est l’aîné, né en premier, grand frère de seulement quelques minutes. Jumeau de la princesse Jaehaera. Gamin aimant, gamin aimé, toujours accroché aux jupons de sa mère, ou bien, constamment dans les pattes de son père, il est proche de sa soeur. Gamin si adorable, qui ne cherche qu’à s’amuser, à son âge, c’est normal après tout et pourtant, à seulement quatre ans, il trouve la mort. Un fils pour un fils, et malgré la précision de quel fils, il fallait tuer, les assaillants n’ont pas écouté. La mort le cueille, sous les yeux de sa mère, sous les yeux de sa soeur et son père éclate de colère en pleine nuit quand le drame atteint ses oreilles.

Si normalement, funérailles, il doit y avoir lieu, rien ne se passe. La nouvelle ne sort pas d’entre les murs, tandis qu’Helaena, avec l’aide de sa mère, entendent parler, par le biais d’un mestre un peu morbide pour qu’il soit normal, qu’un prêtre pour rendre la vie au petit, malgré sa tête détachée de ses épaules. Douleur sourde, amère qui traîne dans le cœur de tous, l’irréparable va pourtant le devenir. Lié par le sang, lui et sa soeur le seront. La noirceur émanant des mains de cet homme le jour d’un rituel, dans les bas-fonds des grottes de fossedragon, les paroles sombres qui sortent de la bouche de ce monstre. Rituel des septs enfers. Lié à jamais, Jaehaerys se réveille, une renaissance, des larmes, de la douleur et un liant dangereux autant pour sa soeur que pour lui.

Les années passent, gamin de maintenant quinze ans. Gamin distant, bel homme, la cicatrice constamment cachée par des cols hauts ou autres accessoires. Jaehaerys est vivant, mais s’adonne à des activités qui ne plaisent pas forcément à Alicent, et dont sa mère essaye de l’en dissuader. Prince héritier, les verts ont d’ailleurs gagné, en fin de l’année 132. Aegon roi, Aegon en un seul morceau. Aemond constamment là, debout, surveillant les jumeaux. Jaehaerys connaît la vérité, il sait, que c’est lui son père et il sait que le roi s’en doute, mais s’en contrefiche.

Il n’a que quinze ans, et c’est durant une soirée, dans le salon royal avec sa soeur, celle-ci se coupant le doigt, qu’il se rend compte de ce qui les lie. Si l’un se blesse ou encore se fait mal, l’autre le ressent. Si l’un se fait tuer, l’autre meurt. Et cette même année, il découvre la magie, qui bouille en lui, qui menace de sortir, de le saisir à la gorge et d’éclater. Menace personnelle, menace qui peut le saisir, telle ombre maudite, il doit apprendre à contrôler ce don, ce pouvoir, ce fardeau. Magie noire dangereuse que voilà, qui le prend quand il utilise les choses un peu trop. Par ailleurs, malgré que les Stark soient au début, du côté de la Reine meurtrière, ils changent pour se rallier au vert un peu avant la guerre. Ainsi, une Stark est fiancé à lui.

Il grandit, il devient beau, son dragon avec lui, vert sapin, vert émeraude, beauté magique, tout comme lui. Mais il utilise bien trop la magie, il devient dangereux et les guerres contre les derniers partisans, contre les derniers Noirs, ses cousins font rage. Impitoyable, dangereux, il remporte bataille sur bataille. La magie l’envahi, le domine presque. Les marques, les écritures inconnues s’immiscent sur sa peau, le tatouant de noir sous le menton. Il est dangereux, et encore plus quand on tente d’appliquer ce qu’on lui a fait quand il était petit, quand on tente de retirer la tête de sa soeur de ses épaules. La souffrance est sortie des poumons des assassins, le sang a recouvert les murs, il est le danger, il est la souffrance, il est un monstre. Il aime sa soeur, il tient à elle, elle est son pilier, son bijou, son amour. Mais quand un beau jour, un liquide dans sa gourde, l’envoie dans un autre monde, son dragon et lui, ce n’est plus la même chose, et le sentiment de quiétude et de distance le prend. Où est-il ? Où est Jaehaera ?

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pandi
Prénom : Mael

BOUAYAHA

Jaehaerys - Black magic Empty Re: Jaehaerys - Black magic

Mar 10 Sep 2024 - 22:31
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

➢ Lettres postées : 533
➢ Je remercie : Insiden (avatar) && Louha (signature)
➢ Avatar : ewan mitchell
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans
➢ Localisation : Winterfell
➢ Métier : Dragonrider, ancien régent des sept royaumes
➢ Origines : A song of ice and Fire / House of the Dragon
➢ Chaudronisé le : 21/08/2024
➢ Pseudo : Louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
Le profil "Westview" de Æmond Targaryen

Les badges de Æmond Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
mon fiiiiiils.

Mar 10 Sep 2024 - 22:36
Petit chaudron de niveau 1
Gwayne Hightower
Gwayne Hightower

➢ Lettres postées : 31
➢ Je remercie : Pandi
➢ Métier : Ser
➢ Origines : HOTD
➢ Chaudronisé le : 10/09/2024
➢ Pseudo : CrimsonLapis
Le profil "Westview" de Gwayne Hightower

Les badges de Gwayne Hightower
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Halloween 2024
2 mois sur le forum
J'ai rien compris. J'ai cligné des yeux et, hop, deux nouveaux bébés de Pandi :mdr:

Rebienvenueee ! La sister arrive soon enough <3

Mer 11 Sep 2024 - 1:48
Player two
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 407
➢ Je remercie : tears of briseis (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu es à 400 messages !
5 mois sur le forum
MON FILS

Jaehaerys - Black magic 200.gif?cid=1bd07b66rerueu5hcc6qm2g4dw16j26ip885plx0vbu06nue&ep=v1_gifs_search&rid=200

re avec ce choix de fou, hâte de voir ce que tu vas faire de bb jaehaerys Jaehaerys - Black magic 1f49e

Jaehaerys - Black magic HelaenaJaehaerys - Black magic Dreamfyre

Ven 13 Sep 2024 - 0:13
Petit chaudron de niveau 6
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

➢ Lettres postées : 810
➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra
➢ Avatar : Max Irons
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : Westeros
➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn
➢ Origines : Game of Thrones
➢ Chaudronisé le : 09/08/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés
➢ Nom : Niels Lustenberger
➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale
➢ âge : 23 ans
Le profil "Westview" de Siegfried Arryn

Les badges de Siegfried Arryn
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Coucou bébé, bienvenue, t'es pas mal toi Evil or Very Mad

Jaehaerys - Black magic 2x5n

House Arryn.
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.

Ven 13 Sep 2024 - 20:55
Player One
Yvon Karkarov
Yvon Karkarov

➢ Lettres postées : 1413
➢ Je remercie : Eyesome (avatar) && louha (signature)
➢ Avatar : Harry Collett
➢ Âge du personnage : 18 ans
➢ Localisation : Poudlard
➢ Métier : Etudiant de Drumstang
➢ Origines : Harry Potter (AU)
➢ Chaudronisé le : 09/10/2023
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Yann Kennedy
➢ Profession : Etudiant à Westview High, option Hockey
➢ âge : 17 ans
Le profil "Westview" de Yvon Karkarov

Les badges de Yvon Karkarov
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Tu as participé à 100 sujets différents
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as lancé 10 sujets !
Défi Flood 5 - Participant
Adult Thumb
1400 messages postés !
1 an sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé