Plus possible
Mer 11 Sep 2024 - 19:14
Bonsoir, je suis la membre qui fait Zoé Hammond, Spike, Sarah Fox et Demelza, je n'arrive plus à me connecter, possible de m'envoyer en spoiler un mot de passe temporaire
Merci à vous
Merci à vous
Re: Plus possible
Mer 11 Sep 2024 - 19:19
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 533➢ Je remercie : Insiden (avatar) && Louha (signature)➢ Avatar : ewan mitchell➢ Âge du personnage : dix-neuf ans➢ Localisation : Winterfell➢ Métier : Dragonrider, ancien régent des sept royaumes➢ Origines : A song of ice and Fire / House of the Dragon➢ Chaudronisé le : 21/08/2024➢ Pseudo : Louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.Le profil "Westview" de Æmond Targaryen
Les badges de Æmond TargaryenPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Adult ThumbTu as participé à 50 sujets différentsTu es à 500 messages !2 mois sur le forum
hello !
Tu as l'option "récupérer le mot de passe" qui te permet de le changer toi même afin de te connecter.
Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas mettre un mot de passe sous spoiler : n'importe qui pourrait se connecter avec le temps que tu le vois et te voler le compte...
La récupération demande le nom exact et l'adresse email du compte. Si tu réussi à en faire un, je t'invite à m'envoyer un MP sous Lyria Black afin que je puisse changer le mot de passe des autres comptes en ZA et te le donner en MP où personne d'autre que toi ne pourra le voir pour que tu puisse te connecter et les modifier.
Tu as l'option "récupérer le mot de passe" qui te permet de le changer toi même afin de te connecter.
Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas mettre un mot de passe sous spoiler : n'importe qui pourrait se connecter avec le temps que tu le vois et te voler le compte...
La récupération demande le nom exact et l'adresse email du compte. Si tu réussi à en faire un, je t'invite à m'envoyer un MP sous Lyria Black afin que je puisse changer le mot de passe des autres comptes en ZA et te le donner en MP où personne d'autre que toi ne pourra le voir pour que tu puisse te connecter et les modifier.