Mairead Selwyn
The Cauldron
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mairead Selwyn

+2
Daeron Targaryen
Mairead Selwyn
6 participants

TW : Violence Mairead Selwyn

Jeu 12 Sep 2024 - 21:37
Petit chaudron de niveau 3
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 224
➢ Je remercie : av : Lilie
➢ Avatar : Lucy Boynton
➢ Âge du personnage : 17 ans, la majorité sorcière
➢ Localisation : Ecosse & Angleterre
➢ Métier : Etudiante à Poudlard
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 12/09/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : TW relatifs à HP ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée
➢ Nom : Maisie Hamilton
➢ Profession : Fleuriste et étudiante
➢ âge : 18 ans
Le profil "Westview" de Mairead Selwyn

Les badges de Mairead Selwyn
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
Tu as participé à 50 sujets différents
2 mois sur le forum
200 messages postés !
Mairead Selwyn

Bonjour à toi, je m'appelle Mairead Selwyn, mais tu peux aussi m'appeler Mairy. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lucy Boynton, et surtout je suis issue de Harry Potter, du temps des Maraudeurs.

Née en 1960, Mairead est tout de suite une enfant éveillée et joyeuse. Elle est une petite tête blonde qui apprend vite et se montre proche de son entourage très tôt. Elle tenait son entrain de sa grand-mère maternelle, qui s’occupait souvent d’elle. Écossaise des Highlands, cette dernière lui parlant souvent gaélique écossais, Mairy maîtrise très vite cette langue et s’amuse à parler aux quelques connaisseurs dans celle-ci. C’est assez pratique pour avoir une conversation secrète avec son grand frère, Arran, dont elle est très proche et avec lequel elle est complice. D’ailleurs, dès son plus jeune âge, la fillette montre des capacités innées de Legilimens : elle entend toutes les pensées des gens autour d’elle sans effort aucun. Sa tête est souvent au bord de l’explosion, à cause des violents maux de tête provoqués par la cacophonie autour d’elle. Heureusement, son père, Gaius Selwyn, prend très vite en charge le problème et embauche un précepteur magique pour lui apprendre à contrôler son don… Don qu’il espère d’ailleurs lui être utile plus tard.

Son père, lui, est anglais et originaire de la banlieue d’Oxford, où il possède un manoir ancestral ayant toujours appartenu à sa famille. Les Selwyn étant une famille riche et ancienne au Sang-Pur, Gaius épousa une écossaise avec le même type d’histoire familiale, Sorcha Macnair. Le mariage, bien que arrangé, était parfait car les deux familles étaient connues pour leur suprématie du sang et leur dégoût des moldus et autres impurs. Laisser leur fille fréquenter un né-moldu ? Pire que la mort pour eux ! Alors ils élevèrent leurs deux enfants dans cette idéologie nauséabonde, les encourageant à être eux-mêmes racistes et discriminants envers les gens qu’ils considèrent comme “inférieurs”, mais aussi à avoir les valeurs aristocratiques des sorciers. Et pour inculquer ce genre de valeurs à ses enfants, Gaius n’a jamais hésité à les violenter, avec des coups ou des sortilèges. Lorsqu’ils n’obéissent pas, ils ont le droit à “the old one”... Une caisse en bois très ancienne, qui se verrouille magiquement et qui se trouve au sous-sol. Mairead et Arran finissent tous les deux dans the old one au cours de leur jeunesse, mais très rarement pour la jeune fille tout de même. Les quelques séjours dans la caisse furent quelque peu traumatisants pour elle, donc elle évite le plus possible de contredire et contrarier son père. Elle est maintenant claustrophobe et ne supporte ainsi pas les endroits clos et les petites salles, car il ne servait à rien de crier, de se débattre et de taper contre les parois de la caisse lorsqu'on s'y trouvait...

Poudlard n’arriva pas assez vite à son goût, mais enfin, sa lettre arrive lorsqu’elle eut onze ans. Ces deux années sans son frère, à ne le voir que pendant les vacances, furent trop longues ! C’était un moyen d’échapper à son père un peu plus souvent, l’âge ne le calmant absolument pas et sa mère restant passive face à sa violence, et ce, malgré son amour pour ses enfants.
Lors de la répartition, Mairead est envoyée à Serpentard. Le Choixpeau hésite… Elle avait les caractéristiques pour finir à Serdaigle, tout comme Gaius et Arran d'ailleurs, mais finalement, le choix définitif se porte sur la maison des verts et argent. Elle est plus rusée que son frère, moins dans la confrontation malgré son dédain des règles, et elle fait ses coups en douce et surtout derrière le dos de son paternel. Elle est également quelqu’un de fière et d’ambitieuse, bien que ne courant pas après le pouvoir comme certains de ses camarades. Elle est une personne calme et agréable, discrète et plutôt gentille. Cependant, elle ne parle pas à tout le monde par habitude et à cause des valeurs inculquées malgré elle par son père. Cela l'a rendue timide. La petite blondinette de Serpentard. C’était toujours ainsi que l’on appelait Mairead, en tout cas hors de son cercle d’amis. Eux, ils l’appellent souvent Mairy, et ça tombe bien, elle a un air un peu angélique. Elle n’embête personne mais ne les défend pas non plus, observant de loin les actions de ses camarades de maison… C'est répréhensif aussi, mais elle l'ignore. Ils ne sont que des impurs, non ? Elle sait très bien que la plupart de ses camarades sont des Mangemorts, tout comme son propre père et Arran, et les voit régulièrement graviter dans son cercle familial. Elle a grandi entourée de magie noire et ce n’est pas défendu chez elle. Elle sait aussi à quel point son père est dérangé, à quel point il apprécie la torture et le meurtre. Même pas besoin d’entendre ses pensées pour le comprendre, et de toute façon, Gaius est un bon Occlumens… Faire partie des Mangemorts de la première génération, ancien “ami” et camarade de Voldemort lui-même, lui permet vraiment de se défouler en toute impunité, autant sur les hommes que les femmes, mais il ne cesse pas pour autant d’être brutal et martial avec ses enfants.

Elle a 17 ans en 1977 lorsqu’elle entre en Septième Année à Poudlard. Depuis, Mairead a bien grandi et est devenue une femme. Toujours aussi douée en Potion, en Métamorphose, en Sortilèges et en Astronomie, elle vise l’excellence pour ses ASPICs. Son option est l’étude des runes, et elle ne se débrouille pas trop mal non plus pour cette matière aussi. Cependant, elle n’est pas très douée en Soins aux créatures magiques et en Vol sur balai… Elle est toujours aussi petite et cela aide à être discrète au sein de Poudlard, continuant son petit bout de vie comme elle l’entend… Avec comme souhait lointain et enfoui de s’échapper de l’emprise de son père violent pour être indépendante. Mais ça, elle n’ose pas et ne lui tient pas tête, emprisonnée dans l’idée que tout cela est normal et qu’elle est une Sang-Pur privilégiée. Ainsi, son père prévoit déjà d’arranger son mariage avec un autre sorcier aristocrate. Il espère aussi se servir de la Légilimencie de sa fille pour bénéficier au Seigneur des Ténèbres.  

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : HerbstSonate
Prénom : June le retour²  :03:
T'as autre chose à nous dire ? Je vous aime !

TW : Violence Re: Mairead Selwyn

Jeu 12 Sep 2024 - 21:39
Petit chaudron de niveau 1
Daeron Targaryen
Daeron Targaryen

➢ Lettres postées : 19
➢ Je remercie : poesiecendree - Av | daenerys-stormborn
➢ Avatar : Otto S.
➢ Âge du personnage : initialement seize année de vie. Il est arrivé 305 en Westeros, grandissant alors deux ans dans ce nouveau monde, dix-huit ans maintenant.
➢ Localisation : Westeros. Probablement Villevieille.
➢ Métier : Prince, chevalier, dragonnier.
➢ Origines : House of the dragon
➢ Chaudronisé le : 12/08/2024
➢ Pseudo : Pandi
Le profil "Westview" de Daeron Targaryen

Les badges de Daeron Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Halloween 2024
3 mois sur le forum
MA FUTURE PRINCESSE MA FUTURE FEMME !
Rebienvenuuuuue I love you I love you I love you I love you I love you I love you :02: :02: :02: :02:

Mairead Selwyn Iqx0
Mairead Selwyn 166d679f14ed1cb138ba7e42c4f32b79449612a9 Mairead Selwyn 760db3cfafd4a62f76674564b6aaf85a2afbd1cf Mairead Selwyn 90d36b09a95dfe97121d2118b53af929b9425efa
Mairead Selwyn Iqx0

Mairead Selwyn 8ejyMairead Selwyn Whj7

Jeu 12 Sep 2024 - 21:41
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

➢ Lettres postées : 533
➢ Je remercie : Insiden (avatar) && Louha (signature)
➢ Avatar : ewan mitchell
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans
➢ Localisation : Winterfell
➢ Métier : Dragonrider, ancien régent des sept royaumes
➢ Origines : A song of ice and Fire / House of the Dragon
➢ Chaudronisé le : 21/08/2024
➢ Pseudo : Louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
Le profil "Westview" de Æmond Targaryen

Les badges de Æmond Targaryen
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
reeeeee !

Une madame de l'époque des maraudeurs ? J'ai Sirius, Lyria et Severus de TRES intéressés Surprised

Jeu 12 Sep 2024 - 21:43
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

Trigger Warning : TW relatifs à HP ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
2 mois sur le forum
200 messages postés !
Æmond Targaryen a écrit:
Une madame de l'époque des maraudeurs ? J'ai Sirius, Lyria et Severus de TRES intéressés Surprised

MAIS JE DIS YES ET ARCHI YES !!!
Je fais la bio très vite Wink

Daeron Targaryen a écrit:MA FUTURE PRINCESSE MA FUTURE FEMME !
Rebienvenuuuuue I love you I love you I love you I love you I love you I love you :02: :02: :02: :02:

Mon prince I love you !

Et merci à vous deux <3

Jeu 12 Sep 2024 - 21:47
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
Sirius & Lyria sont de la même réalité (canon, mis à part que Regulus a prévenu les Maraudeurs de la trahison de Peter et que le chaudron les a amenés en 2021, et que Lyria s'est juste barrée après sa septième année)

Et Severus vient d'une alternative

MAIS DANS TOUS LES CAS ON TROUVERA DES LIENS OMG.

Jeu 12 Sep 2024 - 21:51
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
2 mois sur le forum
200 messages postés !
Æmond Targaryen a écrit:Sirius & Lyria sont de la même réalité (canon, mis à part que Regulus a prévenu les Maraudeurs de la trahison de Peter et que le chaudron les a amenés en 2021, et que Lyria s'est juste barrée après sa septième année)

On peut déjà trouver avec Sirius, parce qu'ils sont de la même année :21: !! Elle entamerait sa septième année en Sept 1977 ! Et elle aura quelques petites choses en commun d'ailleurs ! (un père f*cked up :psycho: )

Jeu 12 Sep 2024 - 21:51
Petit chaudron de niveau 6
Warren Worthington III
Warren Worthington III

➢ Lettres postées : 925
➢ Je remercie : Night Sky
➢ Avatar : Ben Hardy
➢ Âge du personnage : 25 ans
➢ Localisation : USA
➢ Métier : Gardien d'entrepôts (avec ou sans accord du propriétaire)
➢ Origines : X-Men
➢ Chaudronisé le : 14/05/2024
➢ Pseudo : //
Trigger Warning : Violence, meurtre, language, décès, mutilations, maltraitance infantile, torture, consommation d'alcool
Le profil "Westview" de Warren Worthington III

Les badges de Warren Worthington III
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant
Défi Flood 5 - Participant
Darwin Award
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Adult Thumb
Tu as participé à 100 sujets différents
900 messages postés
6 mois sur le forum
L'actrice est si belleee Surprised Rebienvenue !

Warren Worthington III
→ I’m good, but I’m no angel. I sin, but I’m not the devil. I have friends, but I am not the peacemaker.

Jeu 12 Sep 2024 - 21:53
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
reeee avec ce nouveau perso I love you

Jeu 12 Sep 2024 - 21:53
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
2 mois sur le forum
200 messages postés !
Warren Worthington III a écrit:L'actrice est si belleee Surprised Rebienvenue !

MAIS OUIIIII....!

Merci à vous deux I love you

Jeu 12 Sep 2024 - 21:54
Player One
Æmond Targaryen
Æmond Targaryen

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
Tu es à 500 messages !
2 mois sur le forum
Mairead Selwyn a écrit:
Æmond Targaryen a écrit:Sirius & Lyria sont de la même réalité (canon, mis à part que Regulus a prévenu les Maraudeurs de la trahison de Peter et que le chaudron les a amenés en 2021, et que Lyria s'est juste barrée après sa septième année)

On peut déjà trouver avec Sirius, parce qu'ils sont de la même année :21:  !! Elle entamerait sa septième année en Sept 1977 ! Et elle aura quelques petites choses en commun d'ailleurs ! (un père f*cked up  :psycho: )

Sirius et Lyria sont de la même année en fait. C'était plus simple pour moi d'avoir les deux du même âge.
Et tous les deux chez Gryffondor du coup.

Chez Sirius c'est plus la mère qui était Fd up XD Mais ouais ça peut faire des trucs qui rapprochent Surprised Bon, par contre sirius était un peu con à l'époque, les filles... C'était pour draguer ou une espèce étrange et pas très agréable à comprendre x) (un gars de 17 ans quoi. )

Jeu 12 Sep 2024 - 23:41
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
2 mois sur le forum
200 messages postés !
Æmond Targaryen a écrit:
Sirius et Lyria sont de la même année en fait. C'était plus simple pour moi d'avoir les deux du même âge.
Et tous les deux chez Gryffondor du coup.

Chez Sirius c'est plus la mère qui était Fd up XD Mais ouais ça peut faire des trucs qui rapprochent Surprised Bon, par contre sirius était un peu con à l'époque, les filles... C'était pour draguer ou une espèce étrange et pas très agréable à comprendre x) (un gars de 17 ans quoi. )

Un Sirius comme on les aime ! Ou comme un garçon de son âge, effectivement Twisted Evil
On pourra simplement faire un rp à l'école si tu veux !
Et je crois que Mairead sera une Serpentard héhé :28:

Ven 13 Sep 2024 - 20:46
Player One
Sirius Black
Sirius Black

➢ Lettres postées : 4933
➢ Je remercie : adhafera (avatar) && louha (signature)
➢ Avatar : Ben Barnes
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : 12 square Grimmaurd
➢ Métier : Auror
➢ Origines : Harry Potter - Marauders timeline
➢ Chaudronisé le : 10/08/2023
➢ Pseudo : louha
Le profil "Westview" de Sirius Black

Les badges de Sirius Black
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
1 an sur le forum
Tu as posté 4900 messages !
Adult Thumb
oh mais elle est toute jeune Surprised ça va lui faire bizarre au RP suivant quand il se sera passé presque 7 ans pour Sirius et trois mois pour elle XD

Sirius Black❖ i solemnly swear that i am up to no good .

Mairead Selwyn 1537041295-dangerpublicsirius

Ven 13 Sep 2024 - 22:42
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
2 mois sur le forum
200 messages postés !
Ah effectivement :05: ! Mais ça va être drôle justement hahaha

17 yo
Head Girl
Slytherin
Mairead Sorcha Selwyn
The mind is a complex and many-layered thing... Those who have mastered Legilimency are able to delve into the minds of their victims and to interpret their findings correctly.

Ven 13 Sep 2024 - 23:44
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Bienvenue mademoiselle, courage pour ta fiche

Sam 14 Sep 2024 - 0:21
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2024
2 mois sur le forum
200 messages postés !
Double merci :18: !

17 yo
Head Girl
Slytherin
Mairead Sorcha Selwyn
The mind is a complex and many-layered thing... Those who have mastered Legilimency are able to delve into the minds of their victims and to interpret their findings correctly.

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé