the Pale Elf - Astarion
The Cauldron
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TW : Violence the Pale Elf - Astarion

Sam 5 Oct 2024 - 17:52
Player One
Astarion
Astarion

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 66
➢ Je remercie : jo tag (avatar)
➢ Avatar : Robert Sheehan
➢ Âge du personnage : environ deux cent ans
➢ Localisation : Perdu dans la cambrousse de Baldur's Gate en essayant de ne pas retourner auprès de son maitre
➢ Métier : Rogue, Charlatan, Drama King
➢ Origines : Baldur's Gate
➢ Chaudronisé le : 05/10/2024
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Arthur Crown
➢ Profession : Riche héritier excentrique
➢ âge : 32 ans
Le profil "Westview" de Astarion

Les badges de Astarion
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
50 messages postés !
Tu as participé à 50 sujets différents
1 mois sur le forum
Nom Prénom

Bonjour à toi, je m'appelle Astarion Ancunín, mais tu peux aussi m'appeler Astarion. J'ai presque deux cent ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Robert Sheehan, et surtout je suis issu de Baldur's gate 3.

Il est né en 1229 En 1268 il a été attaqué par un groupe de Durs. C'est là qu'il rencontre son Maitre, Cazador. Celui-ci le sauve puis le transforme en vampire Astarion devient alors son esclave, torturé à souhait par Cazador de toutes les manières possibles. Cazador le violente physiquement, vend son corps à d'autres hommes et femmes et le force à se nourrir uniquement de rats et autres créatures non humaines. Cazador grave dans son dos un "poème" en langue infernale. Si Astarion ne sait pas ce que signifie ces mots, il apprendra éventuellement qu'il s'agit d'un contrat avec un Archidémon, permettant à Cazador d'accomplir un rite profane, supposé lui donner des pouvoirs incommensurables. Le rite nécessite 7000 âmes. Sans qu'Astarion ne le sache, toutes les personnes que son maitre l'a fait séduire au fil des deux cent ans passés à ses côtés feront partie du rituel

En 1492, alors qu'il s'apprêtait à séduire un jeune noble, Astarion est enlevé par un flagelleur mental Il est alors placé dans un Nautiloid, et infecté par un Tadpole. Le vers est injecté dans son oeil quelques minutes avant que le vaisseau soit attaqué par des Giths et leurs dragons Le vaisseau finit par se téléporter et s'écraser Astarion perd connaissance, et lorsqu'il se réveille il est... changé. Le soleil ne brûle plus sa peau Il peut communiquer par télépathie avec les autres personnes infectées par un tadpole Le plus important est que son lien avec Cazador est romput : Astarion a retrouvé son libre arbitre.

De l'autre côté de l'écran ~

Team Lyria.

Il faut bien quelqu'un pour amadouer shadowheart sur ce forum.

TW : Violence Re: the Pale Elf - Astarion

Sam 5 Oct 2024 - 18:13
Player two
Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

➢ Lettres postées : 3101
➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).
➢ Avatar : freya allan.
➢ Âge du personnage : vingt-six ans.
➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.
➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood.
➢ Chaudronisé le : 28/06/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen

Les badges de Rhaenys Targaryen
Premier Sujet lancé !
Défi Flood 5 - Participant
Membre validé
Ton compte a été validé.
Dévi avatar - été 2024
Baby Thumb
Tu as posté 3100 messages !
5 mois sur le forum
astarion + robert, drink my blood stp
reee, trop heureuse que tu sois tombée dans l'enfer de bg3 I love you

the Pale Elf - Astarion Rhaenys2the Pale Elf - Astarion Meraxes

Sam 5 Oct 2024 - 20:44
Player One
Astarion
Astarion

➢ Localisation : Perdu dans la cambrousse de Baldur's Gate en essayant de ne pas retourner auprès de son maitre
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.

Les badges de Astarion
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
50 messages postés !
1 mois sur le forum
Oh, Darling, how sweet of you to ask...

Dim 6 Oct 2024 - 12:31
Invité

Le profil "Westview" de Invité

Les badges de Invité
Très touchée par cette biographie pleine d'émotion, je crois qu'on pouvait vraiment pas faire mieux pour parler d'Astarion :dom:
Plaisanterie à part, rebienvenue chez toi avec ce bg :1855: I love you

Dim 6 Oct 2024 - 13:46
Petit chaudron de niveau 6
Regulus Black
Regulus Black

➢ Lettres postées : 782
➢ Je remercie : moi
➢ Avatar : Louis Patridge
➢ Âge du personnage : 21 ans
➢ Localisation : Grande Bretagne
➢ Métier : ?
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 04/03/2018
➢ Pseudo : Paulinska
Le profil "Westview" de Regulus Black

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Dévi avatar - été 2024
Re Very Happy

C'est moi où tu es faible face au démon des DC en ce moment Razz ?

Regulus Black_R.A.B.
""

Dim 6 Oct 2024 - 14:42
Player One
Astarion
Astarion

Les badges de Astarion
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
50 messages postés !
1 mois sur le forum
ALORS.

celui là c'est la faute de @shadowheart parce qu'elle m'a contaminée à Baldur's Gate et que je suis tombée amoureuse du perso.

Dane, c'est la faute de la moitié du forum qui a décidé qu'il était une pie et du coup c'est une private joke et je DEVAIS le prendre

et changer Eric en dante c'était prevu.

Dim 6 Oct 2024 - 16:46
Player two
Shadowheart
Shadowheart

➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : the wicked games (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : alice pagani.
➢ Âge du personnage : la vingtaine en apparence, près de cinquante ans en réalité.
➢ Localisation : faerûn.
➢ Métier : cleric de shar.
➢ Origines : baldur's gate 3.
➢ Chaudronisé le : 17/09/2024
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Shadowheart

Les badges de Shadowheart
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
2 mois sur le forum
Astarion a écrit:ALORS.

celui là c'est la faute de @shadowheart parce qu'elle m'a contaminée à Baldur's Gate et que je suis tombée amoureuse du perso.

c'est faux j'ai rien fait moi :23:

the Pale Elf - Astarion Shadowheart5

Dim 6 Oct 2024 - 17:17
Player One
Astarion
Astarion

Les badges de Astarion
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
50 messages postés !
1 mois sur le forum
the Pale Elf - Astarion 200.gif?cid=1bd07b667dzx4v4nij5h7jce2rr15o2szi3ytkxjndq30ett&ep=v1_gifs_search&rid=200

Lun 7 Oct 2024 - 1:46
Player two
Shadowheart
Shadowheart

➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : the wicked games (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : alice pagani.
➢ Âge du personnage : la vingtaine en apparence, près de cinquante ans en réalité.
➢ Localisation : faerûn.
➢ Métier : cleric de shar.
➢ Origines : baldur's gate 3.
➢ Chaudronisé le : 17/09/2024
Le profil "Westview" de Shadowheart

Les badges de Shadowheart
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
2 mois sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

the Pale Elf - Astarion Shadowheart5

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé