the Pale Elf - Astarion
Sam 5 Oct 2024 - 17:52
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 66➢ Je remercie : jo tag (avatar)➢ Avatar : Robert Sheehan➢ Âge du personnage : environ deux cent ans➢ Localisation : Perdu dans la cambrousse de Baldur's Gate en essayant de ne pas retourner auprès de son maitre➢ Métier : Rogue, Charlatan, Drama King➢ Origines : Baldur's Gate➢ Chaudronisé le : 05/10/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Arthur Crown➢ Profession : Riche héritier excentrique➢ âge : 32 ansLe profil "Westview" de Astarion
Les badges de AstarionMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !50 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents1 mois sur le forum
Nom Prénom
Re: the Pale Elf - Astarion
Sam 5 Oct 2024 - 18:13
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3101➢ Je remercie : rathmore (avatar), little bird (crackship).➢ Avatar : freya allan.➢ Âge du personnage : vingt-six ans.➢ Localisation : winterfell, ou les caraïbes.➢ Métier : anciennement lady de dragonstone et reine des seven kingdoms.➢ Origines : fire & blood.➢ Chaudronisé le : 28/06/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.Le profil "Westview" de Rhaenys Targaryen
Les badges de Rhaenys TargaryenPremier Sujet lancé !Défi Flood 5 - ParticipantMembre validéTon compte a été validé.Dévi avatar - été 2024Tu as participé à 50 sujets différentsBaby ThumbTu as posté 3100 messages !5 mois sur le forum
astarion + robert, drink my blood stp
reee, trop heureuse que tu sois tombée dans l'enfer de bg3
reee, trop heureuse que tu sois tombée dans l'enfer de bg3
Sam 5 Oct 2024 - 20:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 66➢ Je remercie : jo tag (avatar)➢ Avatar : Robert Sheehan➢ Âge du personnage : environ deux cent ans➢ Localisation : Perdu dans la cambrousse de Baldur's Gate en essayant de ne pas retourner auprès de son maitre➢ Métier : Rogue, Charlatan, Drama King➢ Origines : Baldur's Gate➢ Chaudronisé le : 05/10/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Arthur Crown➢ Profession : Riche héritier excentrique➢ âge : 32 ansLe profil "Westview" de Astarion
Les badges de AstarionMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !50 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents1 mois sur le forum
Oh, Darling, how sweet of you to ask...
Dim 6 Oct 2024 - 12:31
Très touchée par cette biographie pleine d'émotion, je crois qu'on pouvait vraiment pas faire mieux pour parler d'Astarion
Plaisanterie à part, rebienvenue chez toi avec ce bg
Plaisanterie à part, rebienvenue chez toi avec ce bg
Dim 6 Oct 2024 - 13:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 782➢ Je remercie : moi➢ Avatar : Louis Patridge➢ Âge du personnage : 21 ans➢ Localisation : Grande Bretagne➢ Métier : ?➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 04/03/2018➢ Pseudo : PaulinskaLe profil "Westview" de Regulus Black
Les badges de Regulus BlackMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023six ans sur le forumIntrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '19Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents700 messages postés !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDévi avatar - été 2024
Re
C'est moi où tu es faible face au démon des DC en ce moment ?
C'est moi où tu es faible face au démon des DC en ce moment ?
✮ | "" | ✮ |
Dim 6 Oct 2024 - 14:42
ALORS.
celui là c'est la faute de @shadowheart parce qu'elle m'a contaminée à Baldur's Gate et que je suis tombée amoureuse du perso.
Dane, c'est la faute de la moitié du forum qui a décidé qu'il était une pie et du coup c'est une private joke et je DEVAIS le prendre
et changer Eric en dante c'était prevu.
celui là c'est la faute de @shadowheart parce qu'elle m'a contaminée à Baldur's Gate et que je suis tombée amoureuse du perso.
Dane, c'est la faute de la moitié du forum qui a décidé qu'il était une pie et du coup c'est une private joke et je DEVAIS le prendre
et changer Eric en dante c'était prevu.
Dim 6 Oct 2024 - 16:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 105➢ Je remercie : the wicked games (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : alice pagani.➢ Âge du personnage : la vingtaine en apparence, près de cinquante ans en réalité.➢ Localisation : faerûn.➢ Métier : cleric de shar.➢ Origines : baldur's gate 3.➢ Chaudronisé le : 17/09/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.Le profil "Westview" de Shadowheart
Les badges de ShadowheartPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !2 mois sur le forum
Astarion a écrit:ALORS.
c'est faux j'ai rien fait moi
Dim 6 Oct 2024 - 17:17
Lun 7 Oct 2024 - 1:46
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 105➢ Je remercie : the wicked games (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : alice pagani.➢ Âge du personnage : la vingtaine en apparence, près de cinquante ans en réalité.➢ Localisation : faerûn.➢ Métier : cleric de shar.➢ Origines : baldur's gate 3.➢ Chaudronisé le : 17/09/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.Le profil "Westview" de Shadowheart
Les badges de ShadowheartPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !2 mois sur le forum
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau
- Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.
- Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la ! - www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
- www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
- Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé