Sonne Sonne le retour...
The Cauldron
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sonne Sonne le retour...

+7
Wanda Maximoff
Shadowheart
Matty McKibben
Lyria Black
Siegfried Arryn
Agatha Harkness
William Kaplan
11 participants

Sonne Sonne le retour... Empty Sonne Sonne le retour...

Lun 4 Nov 2024 - 22:10
Petit chaudron de niveau 1
William Kaplan
William Kaplan

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 24
➢ Je remercie : Moi
➢ Métier : Lycéen
➢ Origines : Marvel
➢ Chaudronisé le : 04/11/2024
➢ Pseudo : Paulinska
Le profil "Westview" de William Kaplan

Les badges de William Kaplan
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
TW : ATTENTION ! GROS GROS SPOIL SUR LA SERIE AGATHA ALL ALLONG !
Kaplan William

Bonjour à toi, je m'appelle William Kaplan, mais tu peux aussi m'appeler L'ado, Wiccan. J'ai 16 ans en apparence du moins. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Joe Locke, et surtout je suis issu de Marvel.

WILIAM KAPLAN
Fils unique de Jeff et Rebecca Kaplan, j'ai passé une enfance heureuse et tout à fait ordinaire. On vivait tous les trois à Eastview, une charmante petite bourgade dans le New Jersey. J'étais ce genre de gamin on ne peut plus banal, bon élève, avec quelques amis sans être pour autant le plus populaire de l'école.

Quand j'avais treize ans, j'ai fait ma Bar-Mitzvah. Lors de la fête qui a suivi la cérémonie à la synagogue, je me suis rendu sous la tente d'une voyante pour qu'elle me lise l'avenir. En prenant ma main, elle m'a révélé que ma ligne de vie était brisée, mais que je ne devais pas trop m'en inquiéter. D'après elle, cela ne représentait que le changement de l'adolescence. Alors, je l'ai cru, et je suis retourné dancer avec mes amis.

La fête a pris fin quand mon père nous a annoncé qu'il se passait quelque chose au niveau de Westivew, la ville voisine. Le gigantesque dôme rouge qui recouvrait la ville était en train de changer. Voulant bien faire, mon père nous a donc demandé de monter dans la voiture pour que l'on s'éloigne des  éventuels dommages causés par le dôme. Mais tandis que l'on roulait, une voix à la radio lui a fait perdre le contrôle du volant et nous avons eu un accident.

J'ai momentanément perdu connaissance. A mon réveil, je ne me souvenais plus de rien. Cela a profondément inquiété mes parents. Mais grâce à leur amour, ainsi qu'à l'entourage de mes amis, j'ai finis par retrouver ma mémoire.
...
Ca  c'est l'histoire que je raconte à ceux qui ne sont pas fan de ce qui sort de l'ordinaire. Celle de mes parents, de mes amis d'enfance...Car la vérité est très différente, et beaucoup plus étrange.

...

Tu as bien regardé Agatha ? Ou alors tu t'en moques d'être spoilé ?
...

WESTIEW :
A la mort de Vision, Wanda Maximoff a eu du mal à faire son deuil. Il faut dire qu’elle avait vu ses parents mourir à cause d’une bombe, son frère se faire tuer par un robot d’Ultron, et qu’elle avait dû tuer Vision pour récupérer la Pierre de l’Esprit avant que Thanos ne remonte le temps et qu’il le tue de nouveau. Cinq ans après la mort de Vision (parce qu’elle avait « disparu » à cause du Blip), elle a tenté de récupérer le corps de son amant. Mais on a refusé de le lui donner. Alors, pour le pleurer, elle s’est rendue à Westview, la ville dans laquelle ils avaient prévu de s’installer. C’est rongé par le chagrin qu’elle a utilisé sa magie pour créer un dôme au-dessus de la ville. Elle a créé une réalité dans laquelle elle vivrait une vie heureuse avec Vision. Une réalité dans laquelle les habitants de Westview avaient une nouvelle identité malgré eux.

C’est de cette union que nous sommes nés, mon jumeau Tommy, et moi. A cause de la magie, nous sommes passés de l’état de nourrisson à celui d’enfants d’une dizaine d’années en quelques jours seulement. C’est à cette époque que nos pouvoirs ont commencés à se manifester. Tommy était rapide comme notre oncle, et je pouvais faire de la télépathie et de la télékinésie. C’est ainsi que j’ai pu prévenir notre mère lorsque notre père s’est retrouvé en danger pour avoir traversé la paroi du dôme.

Un jour, Agnès notre voisine envahissante a proposé à notre mère de nous garder. Au début, elle était très gentille avec nous, elle m’a laissé caresser son lapin. Mais il s’est avéré qu’elle était une sorcière nommée Agatha Harkness qui voulait piéger notre mère afin de récupérer sa magie dont elle était jalouse. Pour se faire, elle nous a enfermé, et elle a attiré notre mère dans sa cave. Puis elle nous a emmené dehors, tenus par un maléfice. Heureusement, notre mère nous a sauvé et nous sommes allées nous mettre à l’abris à la maison.

Mais quand j’ai eu une vision montrant notre mère en danger, nous sommes sortis de notre cachette. Pendant ce temps, notre mère avait brisé une partie des frontières du dôme pour libérer ses habitants. A cause de cela, nous avons commencé à disparaitre, et heureusement, la paroi s’est reformée à temps. Profitant de la faille, des agents du SWORD sont entrés dans Westview pour attaquer notre mère. Mais avec Tommy, nous avons Réussis à les neutraliser facilement. Puis notre mère a réussi à vaincre Agatha et lui a donné une fausse identité.

Ayant compris les dommages qu’elle avait causé, notre mère a décidé de détruire le dôme. Ayant été créé grâce à lui, j’aurais dû disparaitre ce jour-là. Mais mon âme est allée s’installer dans le corps d’un jeune homme qui était en train de mourir à quelques hectomètre de là : William Kaplan.

LA ROUTE DES SORCIERES
A mon réveil, j’avais tout oublié. Aussi bien ma vie en tant que William Kaplan, que celle en tant que Billy Maximoff. Je n’avais qu’un seul nom en tête, celui de Tommy. Pendant, trois ans, j’ai cherché à comprendre qui j’étais vraiment. Grâce à mes recherches, à mon petit ami et à Ralph, un habitant de Westview que j’avais interrogé, j’ai compris que j’étais Billy Maximoff.

Ralph, m’ayant également parlé d’elle, j’ai décidé de me rendre chez Agatha Harkness afin qu’elle m’aide à rejoindre la route des sorcières, une route au bout de laquelle les sorcières et sorciers peuvent réaliser leur souhaits. Pour ma part, je voulais retrouver Tommy. Grâce à une formule inscrite dans mon petit grimoire de poche et à son pendentif, j’ai rendu sa mémoire à Agatha.

Agatha et moi, nous avons rassemblé un sabbat, avec Alice Wu, la fille d’une chanteuse soi-disant morte sur la route, Lilia Calderu, la sorcière ayant lu ma main (enfin…celle de William Kaplan), Jennifer Kale, une femme à la tête d’une boutique de cosmétique ayant perdu ses pouvoirs, et Madame Heart, une veuve fan de jardinage. Les cinq ont chanté la chanson de la route des sorcières et un portail s’est ouvert pour la rejoindre.

Ensemble, nous avons affronté les épreuves que nous imposait la route, et notre groupe s’est réduit petit à petit. Cela a commencé par Mrs Heart qui a été empoisonnée. Elle a été remplacée par Rio Vidal. Puis cela a été le tour d’Alice, morte en tentant de sauver Agatha. La mort de cette dernière m’a beaucoup touché. Alors influencé par mon chagrin, j’ai laissé mon pouvoir agir pour moi en attaquant Agatha, Jennifer et Lilian. Je ne les ai pas tués, mais cela leur a révélé ma véritable identité.  Puis Lilian est vraiment morte à son tour, en se sacrifiant pour nous sauver des 7 de Salem qui nous pourchassaient.

Arrivés à la fin de la route, Agatha a fini par avouer à Jennifer que c’était elle qui lui avait volé ses pouvoirs. Jennifer les a récupérés, et elle a disparu car c’était la raison de sa venue sur la route. Puis Agatha m’a aidé à me rappeler de mon dernier souvenir de Tommy. Grâce à ça, j’ai réussi à trouver un corps pour son âme, et c’est ainsi que je suis sorti de la route.
J’étais de retour à Westview, près de la maison dans laquelle j’avais en partie grandi. Quand Agatha est sortie à son tour, elle a été attaquée par Rio, qui était en réalité la Mort. Commençant un peu à maitriser ma magie, j’ai tenté d’aider Agatha. Mais cette dernière m’a fait comprendre que la mort ne pouvait pas être vaincu. Finalement elle s’est sacrifiée pour moi et cela a satisfait Rio.

De retour dans ma chambre, dans le domicile Kaplan, j’ai fini par comprendre quelque chose d’effroyable : j’avais créé la route des sorcières. La chanson d’Agatha n’était qu’un leurre, et ma magie avait réussi à en faire une réalité. C’était à cause de moi que Alice, Lilia et Mrs Heart étaient mortes.

Revenue sous la forme d’un fantôme, Agatha a tenté de me rassurer en me disant que si je n’avais pas été là, c’est elle qui les aurait tués. J’ai tenté de la chasser en la renvoyant parmi les morts, mais cela n’a pas fonctionné. Alors finalement, nous avons fait alliance, et elle s’est engagée à m’aider à retrouver Tommy.

Mais sans que je comprenne vraiment comment, je me trouve désormais dans une Terre différente de celle que je connaissais. Certes, mes parents les Kaplan sont là et vivent toujours dans leur maison de Eastview. Cependant, il y a de nouveau une sorte de dôme sur Westview, Agatha a retrouvé son enveloppe charnelle et Wanda Maximoff est toujours en vie. Selon les rumeurs, elle vivrait dans un institut dans le New Jersey. Je sais qu’elle n’est pas vraiment ma mère, mais j’espère qu’elle va m’aider à maitriser mes pouvoirs.
J'ignore la vérité sur ce monde, et je commence à croire que c'est ma magie qui l'a créé.

De l'autre côté de l'écran ~

Team cap

Sonne Sonne le retour... Empty Re: Sonne Sonne le retour...

Lun 4 Nov 2024 - 22:38
Agatha Harkness
Agatha Harkness

➢ Lettres postées : 6
➢ Je remercie : Uc
➢ Métier : Uc
➢ Origines : Les deux séries Wanda Vision et Agatha sa propre série
➢ Chaudronisé le : 06/10/2024
➢ Pseudo : Carlice
Trigger Warning : Décès
Le profil "Westview" de Agatha Harkness

Les badges de Agatha Harkness
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
1 mois sur le forum
I love you Cool :03: re bienvenue. Faudra qu'on parle lien tous les deux I love you :05: :13:

Lun 4 Nov 2024 - 22:50
William Kaplan
William Kaplan

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Merciiii

Je vais te MP sur Discord, ce sera plus simple Very Happy

Lun 4 Nov 2024 - 22:52
Petit chaudron de niveau 6
Siegfried Arryn
Siegfried Arryn

➢ Lettres postées : 810
➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra
➢ Avatar : Max Irons
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : Westeros
➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn
➢ Origines : Game of Thrones
➢ Chaudronisé le : 09/08/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés
➢ Nom : Niels Lustenberger
➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale
➢ âge : 23 ans
Le profil "Westview" de Siegfried Arryn

Les badges de Siegfried Arryn
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
Halloween 2024
Tu as trois comptes !
3 mois sur le forum
Tu as 5 comptes !
800 messages postés
Rebienvenueee Cool

Sonne Sonne le retour... 2x5n

House Arryn.
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.

Mar 5 Nov 2024 - 11:27
Player One
Lyria Black
Lyria Black

➢ Lettres postées : 10793
➢ Je remercie : Gaia
➢ Avatar : harriet herbig-matten.
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Localisation : Entre londres et NY
➢ Métier : Joueuse de Quidditch
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 25/08/2017
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Lyla Beranger
➢ Profession : Etudiante à Westview High, club de théatre
➢ âge : 18 ans
Le profil "Westview" de Lyria Black

Les badges de Lyria Black
sept ans sur le forum
Adult Thumb
Funny Typo Gang
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue 09 - Gagnants
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Summer '19
tu as participé aux animations de l'été 2019
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Vainqueur
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°4
Défi RP n°3
Défi RP n°2
Défi RP n°1
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 6200 messages !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
Tu as trois comptes !
Tu as 5 comptes !
Tu as 7 comptes
10 comptes sur le forum !
20 comptes sur le forum !
30 comptes sur le forum
Halloween 2024
reeeeee !

wanda a hâte d'avoir un RP avec toi Very Happy

Lyria"Lost in paradise" ❖

Mar 5 Nov 2024 - 12:40
Agatha Harkness
Agatha Harkness

➢ Lettres postées : 6
➢ Je remercie : Uc
➢ Métier : Uc
➢ Origines : Les deux séries Wanda Vision et Agatha sa propre série
➢ Chaudronisé le : 06/10/2024
➢ Pseudo : Carlice
Trigger Warning : Décès
Le profil "Westview" de Agatha Harkness

Les badges de Agatha Harkness
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
1 mois sur le forum
Un RP à trois. Le fun Razz

Mar 5 Nov 2024 - 15:38
Petit chaudron de niveau 8
Matty McKibben
Matty McKibben

➢ Lettres postées : 1461
➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'
➢ Avatar : Beau Mirchoff
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)
➢ Métier : Etudiant
➢ Origines : Awkward
➢ Chaudronisé le : 17/06/2018
➢ Pseudo : dreameuse
Le profil "Westview" de Matty McKibben

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé.
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents
1400 messages postés !
Halloween 2024
Re-bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Mar 5 Nov 2024 - 17:36
Player two
Shadowheart
Shadowheart

➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : the wicked games (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : alice pagani.
➢ Âge du personnage : la vingtaine en apparence, près de cinquante ans en réalité.
➢ Localisation : faerûn.
➢ Métier : cleric de shar.
➢ Origines : baldur's gate 3.
➢ Chaudronisé le : 17/09/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
Le profil "Westview" de Shadowheart

Les badges de Shadowheart
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
2 mois sur le forum
ree I love you

Sonne Sonne le retour... Shadowheart5

Mar 5 Nov 2024 - 18:01
William Kaplan
William Kaplan

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
@Lyria Black... ouiiiii ! Il va retrouver sa première maman ! Enfin...façon de parler ^^
@ tous les autres : merciiii

Mar 5 Nov 2024 - 19:24
Player One
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

➢ Lettres postées : 4054
➢ Je remercie : Pisces Place
➢ Avatar : Lizzie Olsen
➢ Âge du personnage : 28 ans
➢ Localisation : Terre
➢ Métier : Dirigeante de la Confrérie
➢ Origines : X-Men - Marvel
➢ Chaudronisé le : 07/08/2017
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Wanda Maximoff
➢ Profession : Directrice de Westview High
➢ âge : Trente ans
Le profil "Westview" de Wanda Maximoff

Les badges de Wanda Maximoff
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Défi Flood '17
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi RP'24 - Vainqueur
sept ans sur le forum
Adult Thumb
le *trauma* vu que Wanda a pas eu d'enfants dans cette version de l'histoire. MERCI MAGNETO HEIN

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

Mar 5 Nov 2024 - 20:56
Petit chaudron de niveau 13
Max Eisenhardt
Max Eisenhardt

➢ Lettres postées : 2501
➢ Je remercie : Moi même
➢ Avatar : Michael Fassbender
➢ Localisation : Génosha (ou autre)
➢ Métier : Chef de l'état de Génosha
➢ Chaudronisé le : 16/07/2018
Trigger Warning : Attentats, crime, détention, endoctrinement, exécution, homicide, infanticide, kidnapping, manipulation, mutilations, régime politique oppressif, terrorisme, vengence, torture, couple en crise, décès (d’un proche, d’un parent…), prison, guerre, conflit, armé, extrémisme idéologique, intolérance, racisme,
Le profil "Westview" de Max Eisenhardt

Les badges de Max Eisenhardt
Membre validé
Ton compte a été validé.
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP n°3
Tu as lancé 10 sujets !
six ans sur le forum
Tu as posté 2500 messages !
De rien ! 😉

MagnetoThe thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it..

Mar 5 Nov 2024 - 22:32
Player One
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

➢ Lettres postées : 4054
➢ Je remercie : Pisces Place
➢ Avatar : Lizzie Olsen
➢ Âge du personnage : 28 ans
➢ Localisation : Terre
➢ Métier : Dirigeante de la Confrérie
➢ Origines : X-Men - Marvel
➢ Chaudronisé le : 07/08/2017
➢ Nom : Wanda Maximoff
➢ Profession : Directrice de Westview High
➢ âge : Trente ans
Le profil "Westview" de Wanda Maximoff

Les badges de Wanda Maximoff
Westview - Noël 2023
Défi Flood '17
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 50 sujets !
Quatre mille messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi RP'24 - Vainqueur
sept ans sur le forum
Adult Thumb
Sonne Sonne le retour... 200.gif?cid=1bd07b66bwinqlwbggehv54ksvj9p50ugbqvkfhj0fuduls0&ep=v1_gifs_search&rid=200

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

Dim 10 Nov 2024 - 20:39
Petit chaudron de niveau 3
Shiera Seastar
Shiera Seastar

➢ Lettres postées : 146
➢ Je remercie : net
➢ Avatar : Katheryn Winnick
➢ Âge du personnage : 35ans
➢ Localisation : partout le vent ammener
➢ Métier : Batarde fille roi
➢ Origines : pré-série GOT
➢ Chaudronisé le : 17/01/2024
➢ Pseudo : miss princess
Le profil "Westview" de Shiera Seastar

Les badges de Shiera Seastar
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Intrigue Westview : Zorro
100 messages postés !
10 mois sur le forum
Bienvenue a toi

shiera seaster
batarde princess

Dim 10 Nov 2024 - 21:16
Player One
Nara Velos
Nara Velos

➢ Lettres postées : 28
➢ Je remercie : handsinthetea (avatar) && Louha (signature)
➢ Avatar : Alycia Debnam Carey
➢ Âge du personnage : 29ans
➢ Localisation : dans la Galaxie
➢ Métier : Maitre Jedi, membre du conseil
➢ Origines : Star Wars (AU)
➢ Chaudronisé le : 17/06/2024
➢ Nom : Nina Vaillant
➢ Profession : danseuse exotique (strip teaseuse quoi)
➢ âge : 27 ans
Le profil "Westview" de Nara Velos

Les badges de Nara Velos
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Adult Thumb
5 mois sur le forum
@William Kaplan tu as jusqu'à demain pour finir ta fichette! est ce que tu as besoin d'un délais ?

Lun 11 Nov 2024 - 0:49
William Kaplan
William Kaplan

Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Normalement, ça devrait aller. Je suis en train de terminer ma bio. Very Happy

J'avais prévu de tout terminer samedi mais je ne l'ai pas fait XD

... C'est pas de ma faute, c'est la faute de Netflix qui a sortie Arcane XD

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé