Sonne Sonne le retour...
+7
Wanda Maximoff
Shadowheart
Matty McKibben
Lyria Black
Siegfried Arryn
Agatha Harkness
William Kaplan
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sonne Sonne le retour...
Lun 4 Nov 2024 - 22:10
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 24➢ Je remercie : Moi➢ Métier : Lycéen➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 04/11/2024➢ Pseudo : PaulinskaLe profil "Westview" de William Kaplan
Les badges de William KaplanPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différents
TW : ATTENTION ! GROS GROS SPOIL SUR LA SERIE AGATHA ALL ALLONG !
Kaplan William
Re: Sonne Sonne le retour...
Lun 4 Nov 2024 - 22:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6➢ Je remercie : Uc➢ Métier : Uc➢ Origines : Les deux séries Wanda Vision et Agatha sa propre série➢ Chaudronisé le : 06/10/2024➢ Pseudo : Carlice➢ Trigger Warning : DécèsLe profil "Westview" de Agatha Harkness
Les badges de Agatha HarknessPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.1 mois sur le forum
re bienvenue. Faudra qu'on parle lien tous les deux
Lun 4 Nov 2024 - 22:50
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 24➢ Je remercie : Moi➢ Métier : Lycéen➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 04/11/2024➢ Pseudo : PaulinskaLe profil "Westview" de William Kaplan
Les badges de William KaplanPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différents
Merciiii
Je vais te MP sur Discord, ce sera plus simple
Je vais te MP sur Discord, ce sera plus simple
Lun 4 Nov 2024 - 22:52
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 810➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra➢ Avatar : Max Irons➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn➢ Origines : Game of Thrones➢ Chaudronisé le : 09/08/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés➢ Nom : Niels Lustenberger➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale➢ âge : 23 ansLe profil "Westview" de Siegfried Arryn
Les badges de Siegfried ArrynPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différentsHalloween 2024Tu as trois comptes !3 mois sur le forumTu as 5 comptes !800 messages postés
Rebienvenueee
••• House Arryn. •••
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.
Mar 5 Nov 2024 - 11:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10793➢ Je remercie : Gaia➢ Avatar : harriet herbig-matten.➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Entre londres et NY➢ Métier : Joueuse de Quidditch➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Lyla Beranger➢ Profession : Etudiante à Westview High, club de théatre➢ âge : 18 ansLe profil "Westview" de Lyria Black
Les badges de Lyria Blacksept ans sur le forumAdult ThumbFunny Typo GangHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 01 - GagnantTu as été le survivant de la première intrigue !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1Défi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumPaques 2024 - 21 imagesTu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024Animation : Pâques 2024Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 6200 messages !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 800 sujets différentsTu as trois comptes !Tu as 5 comptes !Tu as 7 comptes10 comptes sur le forum !20 comptes sur le forum !30 comptes sur le forumHalloween 2024
reeeeee !
wanda a hâte d'avoir un RP avec toi
wanda a hâte d'avoir un RP avec toi
Mar 5 Nov 2024 - 12:40
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6➢ Je remercie : Uc➢ Métier : Uc➢ Origines : Les deux séries Wanda Vision et Agatha sa propre série➢ Chaudronisé le : 06/10/2024➢ Pseudo : Carlice➢ Trigger Warning : DécèsLe profil "Westview" de Agatha Harkness
Les badges de Agatha HarknessPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.1 mois sur le forum
Un RP à trois. Le fun
Mar 5 Nov 2024 - 15:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1461➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Mar 5 Nov 2024 - 17:36
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 105➢ Je remercie : the wicked games (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : alice pagani.➢ Âge du personnage : la vingtaine en apparence, près de cinquante ans en réalité.➢ Localisation : faerûn.➢ Métier : cleric de shar.➢ Origines : baldur's gate 3.➢ Chaudronisé le : 17/09/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.Le profil "Westview" de Shadowheart
Les badges de ShadowheartPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !2 mois sur le forum
ree
Mar 5 Nov 2024 - 18:01
@Lyria Black... ouiiiii ! Il va retrouver sa première maman ! Enfin...façon de parler ^^
@ tous les autres : merciiii
@ tous les autres : merciiii
Mar 5 Nov 2024 - 19:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4054➢ Je remercie : Pisces Place➢ Avatar : Lizzie Olsen➢ Âge du personnage : 28 ans➢ Localisation : Terre➢ Métier : Dirigeante de la Confrérie➢ Origines : X-Men - Marvel➢ Chaudronisé le : 07/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Wanda Maximoff➢ Profession : Directrice de Westview High➢ âge : Trente ansLe profil "Westview" de Wanda Maximoff
Les badges de Wanda MaximoffIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsQuatre mille messages postés !Membre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - Participantsept ans sur le forumAdult Thumb
le *trauma* vu que Wanda a pas eu d'enfants dans cette version de l'histoire. MERCI MAGNETO HEIN
Mar 5 Nov 2024 - 20:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2501➢ Je remercie : Moi même➢ Avatar : Michael Fassbender➢ Localisation : Génosha (ou autre)➢ Métier : Chef de l'état de Génosha➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 16/07/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Attentats, crime, détention, endoctrinement, exécution, homicide, infanticide, kidnapping, manipulation, mutilations, régime politique oppressif, terrorisme, vengence, torture, couple en crise, décès (d’un proche, d’un parent…), prison, guerre, conflit, armé, extrémisme idéologique, intolérance, racisme,Le profil "Westview" de Max Eisenhardt
Les badges de Max EisenhardtMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi flood '19Défi Flood '20Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 400 sujets différentssix ans sur le forumTu as posté 2500 messages !
De rien !
Mar 5 Nov 2024 - 22:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4054➢ Je remercie : Pisces Place➢ Avatar : Lizzie Olsen➢ Âge du personnage : 28 ans➢ Localisation : Terre➢ Métier : Dirigeante de la Confrérie➢ Origines : X-Men - Marvel➢ Chaudronisé le : 07/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Wanda Maximoff➢ Profession : Directrice de Westview High➢ âge : Trente ansLe profil "Westview" de Wanda Maximoff
Les badges de Wanda MaximoffIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsQuatre mille messages postés !Membre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - Participantsept ans sur le forumAdult Thumb
Dim 10 Nov 2024 - 20:39
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 146➢ Je remercie : net➢ Avatar : Katheryn Winnick➢ Âge du personnage : 35ans➢ Localisation : partout le vent ammener➢ Métier : Batarde fille roi➢ Origines : pré-série GOT➢ Chaudronisé le : 17/01/2024➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Shiera Seastar
Les badges de Shiera SeastarMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints10 mois sur le forum
Bienvenue a toi
••• shiera seaster •••
batarde princess
Dim 10 Nov 2024 - 21:16
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 28➢ Je remercie : handsinthetea (avatar) && Louha (signature)➢ Avatar : Alycia Debnam Carey➢ Âge du personnage : 29ans➢ Localisation : dans la Galaxie➢ Métier : Maitre Jedi, membre du conseil➢ Origines : Star Wars (AU)➢ Chaudronisé le : 17/06/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Nina Vaillant➢ Profession : danseuse exotique (strip teaseuse quoi)➢ âge : 27 ansLe profil "Westview" de Nara Velos
Les badges de Nara VelosPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différentsAdult Thumb5 mois sur le forum
@William Kaplan tu as jusqu'à demain pour finir ta fichette! est ce que tu as besoin d'un délais ?
Lun 11 Nov 2024 - 0:49
Normalement, ça devrait aller. Je suis en train de terminer ma bio.
J'avais prévu de tout terminer samedi mais je ne l'ai pas fait XD
... C'est pas de ma faute, c'est la faute de Netflix qui a sortie Arcane XD
J'avais prévu de tout terminer samedi mais je ne l'ai pas fait XD
... C'est pas de ma faute, c'est la faute de Netflix qui a sortie Arcane XD
Page 1 sur 2 • 1, 2