(F/M) Jedis de L'Ancienne République
The Cauldron

(F/M) Jedis de L'Ancienne République Empty (F/M) Jedis de L'Ancienne République

Dim 10 Nov 2024 - 20:56
Player One
Nara Velos
Nara Velos

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 28
➢ Je remercie : handsinthetea (avatar) && Louha (signature)
➢ Avatar : Alycia Debnam Carey
➢ Âge du personnage : 29ans
➢ Localisation : dans la Galaxie
➢ Métier : Maitre Jedi, membre du conseil
➢ Origines : Star Wars (AU)
➢ Chaudronisé le : 17/06/2024
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Nina Vaillant
➢ Profession : danseuse exotique (strip teaseuse quoi)
➢ âge : 27 ans
Le profil "Westview" de Nara Velos

Les badges de Nara Velos
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Adult Thumb
5 mois sur le forum
Nom du groupe de pré lien

Alors, pour commencer je vais vous parler de Nara.

Nara vient de l'ancienne république. Elle a été la disciple de Revan, avant que celui-ci ne parte en mission et ne rejoigne le côté obscur. Elle a alors eu un second Maître, puis a elle même été nommée Maître. A l'époque c'était l'une des plus jeunes membres du conseil Jedi. Elle a aidé à ramener Revan du côté lumineux.
Depuis toute petite, elle a eu un don de prémonitions, qui lui ont permis de voir l'avenir de l'ordre jedi et de la République. Avec Revan, elle a alors formé un plan pour aider l'ordre à se recréer. Elle a été placée dans un cocon cryogénique sur Thyton, et elle vient d'en sortir dans le monde post destruction de l'Empereur.

Au niveau des préliens, j'aimerais des personnages de la Première république, qui auraient été ramenés jusqu'à elle par le Chaudron et qui pourraient l'épauler dans cette tâche.

Au niveau des liens, on pourra discuter ça en fonction de vos idées avec Nara, mais aussi avec un autre de mes comptes @Lexa qui a la même tête que Nara. Tout est très libre et j'attends vraiment de tout !

De même, d'autres personnages SW sont présents sur le forum : @Aliymar Andrath (Sith), @Cal Kestis ...

Identité du personnage 1 : (nom, pseudo, prénom...)
Rôle : second Maître de Nara
Univers suggéré : Star Wars

Identité du personnage 2 : (nom, pseudo, prénom...)
Rôle : Membres du conseil Jedi

Identité du personnage 3 : (nom, pseudo, prénom...)
Rôle : Padawans & Maîtres Jedis

Identité du personnage 4 : (nom, pseudo, prénom...)
Rôle : Padawan de Nara
Univers suggéré : Libre. Tout personnage peut être sensible à la Force et devenir le Padawan de Nara Wink Surprenez moi avec vos idées.

Attentes du créateur : Je pense avoir tout dit au dessus. Le but ici c'est vraiment de prendre vos idées et de rajouter la pierre à l'édifice qu'est l'univers SW sur le forum. On peut trouver tous types de liens, j'ai besoin d'amis, de rivaux, de connaissances, de personnes que Nara respecte et vice versa. Seul son coeur est déjà pris Smile