Ekko - Good a time as any to act reckless
The Cauldron
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ekko - Good a time as any to act reckless Empty Ekko - Good a time as any to act reckless

Mar 12 Nov 2024 - 14:16
Player One
Ekko
Ekko

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 24
➢ Je remercie : mooncalf (avatar)
➢ Avatar : Rome Flynn
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Métier : Leader des Fireflights
➢ Origines : Arcane / League of Legends
➢ Chaudronisé le : 12/11/2024
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Mike Ciceron
➢ Profession : Avocat (plus ou moins) verreux
➢ âge : 32 ans
Le profil "Westview" de Ekko

Les badges de Ekko
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Ekko/span>

Bonjour à toi, je m'appelle Ekko, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Rome Flynn, et surtout je suis issu de Arcanes (League of Legends).

✗ Ekko est un enfant brillant. Très brillant. ✗ C'est pour cela qu'il est devenu l'assistant de Benzo dans sa boutique de gages ✗ Ekko a aussi les oreilles qui trainent, et il a toujours été du genre à écouter les conversations des autres ✗ C'est pour cela qu'il a pu donner une partie des secrets de Benzo à Vi, Powder, Mylo et Claggor, leur permettant d'effectuer des cambriolages ✗ Lui même n'a jamais participé aux cambriolages, cependant, préférant inventer des choses dans son coin ✗ Cela n'a pas empêché le quatuor de le considéré comme part de leur petit gang ✗ En grandissant, il a appris certaines des techniques de combat de Vi ✗ Il jouait aussi beaucoup au paintball avec Powder ✗

Ekko donne à Vi un plan pour un nouveau cambriolage : un homme de Piltover qui était venu acheter des objets à la boutique de gages, et qui avait été facilement dupé pour payer le double de ce que les items valait semblait être la cible parfaite ✗ Cependant, le plan s'est retourné contre eux, lorsque Powder a accidentellement causé une explosion dans la maison de l'homme, ce qui a conduit à une investigation des forces de l'ordre. Celle-ci s'est arrêtée lorsque Benzo s'est retrouvé dans les ennuis ✗ Benzo a alors mis Ekko dehors ✗

Ekko a tout de même réussi à écouter la conversation entre Vander et Benzo. ✗ Il découvre alors que Benzo a un deal avec le sherriff Grayson ✗ Il rapporte les faits à Vi, après avoir hésité longuement ✗ Benzo est alors assassiné par un drogué au Shimmer sous les ordres de Silco ✗ Vander est enlevé par les hommes de Silco et conduit à l'usine de Shimmer ✗ Ekko rapporte alors les informations à Vi, une nouvelle fois, ce qui conduit Vi à tenter de sauver Vander ✗ Plusieurs explosions plus tard, Vi est portée disparue et Powder enlevée par Silco ✗

Forcé de trouver un moyen de survivre, Ekko rejoint un autre groupe d'adolescents ✗ Il utilise ses talents d'inventeur pour les aider à construire et consolider leur base, dans l'un des rares endroits où se trouve l'un des rares - si ce n'est le dernier arbre - de Zaun ✗Le groupe se nomme rapidement les Fireflights, d'après le nom des insectes luisants qu'on trouve à zaun. ✗ Ils commencent alors à saboter les convois de Shippers de Silco, dans l'espoir de réduire les dommages que la production de celui-ci fait à leurs habitations ✗

De l'autre côté de l'écran ~

Team Lyria !

Ekko - Good a time as any to act reckless Empty Re: Ekko - Good a time as any to act reckless

Mar 12 Nov 2024 - 15:28
Petit chaudron de niveau 1
Velam Wahlgren
Velam Wahlgren

➢ Lettres postées : 29
➢ Je remercie : Kidd - Av
➢ Avatar : Garrett Hedmund.
➢ Âge du personnage : A peine trente ans pour sa part maintenant.
➢ Localisation : Là où Spencer va.
➢ Métier : Ancien soldat, Cowboy, hors-la-loi.
➢ Origines : Far west ( inventé )
➢ Chaudronisé le : 05/10/2024
➢ Pseudo : Pandi
Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à l'époque du 19e siècle.
Le profil "Westview" de Velam Wahlgren

Les badges de Velam Wahlgren
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
1 mois sur le forum
Halloween 2024
Rebienvenuuuue

Ekko - Good a time as any to act reckless V9w1Y86v_o
Sweet Home
Alabama
The Heart of Dixie.

Ekko - Good a time as any to act reckless Empty Re: Ekko - Good a time as any to act reckless

Mar 12 Nov 2024 - 16:16
Petit chaudron de niveau 1
Alaric Maadra
Alaric Maadra

➢ Lettres postées : 9
➢ Je remercie : Av : kidd // sign : astra // icons sign : seleniangnosis
➢ Avatar : Finn Cole
➢ Âge du personnage : 21 ans
➢ Localisation : Nar Shaddaa
➢ Métier : Ancien Padawan Jedi
➢ Origines : Star Wars
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : TW : drogues ; sexe ; prostitution ; seringues ; délinquance ; cartel ; addictions ; violences ; guerre ; massacre ; mort ; cartel ; addictions ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination
➢ Nom : Alban O'Heffernan
➢ Profession : Infirmier stagiaire
➢ âge : 21 ans
Le profil "Westview" de Alaric Maadra

Les badges de Alaric Maadra
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Hello you Very Happy I love you

No such thing as luck.
Alaric Maadra ☽ Healing takes courage, and we all have courage, even if we have to dig a little to find it.

Mar 12 Nov 2024 - 18:47
Player two
Jinx
Jinx

➢ Lettres postées : 33
➢ Je remercie : rage (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : ella purnell.
➢ Âge du personnage : dix-huit ans.
➢ Localisation : zaun.
➢ Métier : criminelle.
➢ Origines : arcane.
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : jade zimmer.
➢ Profession : tattoueuse.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Jinx

Les badges de Jinx
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Intrigue 09 - Gagnants
Les gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Ekko - Good a time as any to act reckless 5t8l

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé