Maintenance 69 : Arcane
+2
Siegfried Arryn
The Cauldron
6 participants
Maintenance 69 : Arcane
Mer 13 Nov 2024 - 19:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3108➢ Je remercie : Monocle➢ Avatar : un chaudron.➢ Âge du personnage : 12 000 000 000➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris➢ Métier : Chaudron.➢ Origines : L'esprit machiavélique de Lyria.➢ Chaudronisé le : 18/05/2017➢ Pseudo : The CauldronLe profil "Westview" de The Cauldron
Les badges de The CauldronMembre validéTon compte a été validé.PNJIntrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctumtu as participé à l'intrigue sept !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue Westview : ZorroTu as participé à 2100 sujetssept ans sur le forumTu as lancé 350 sujetsTu as posté 3100 messages !
Maintenance 68
Hello les chaudronnés
Parce que vos admins préférées sont encore plus chaotiques que Jinx, on a décidé de ne pas attendre et de vous dévoiler la maintenance de Novembre. (oui et aussi on est beaucoup trop hype par Arcane, voilà bisous. ) (regardez Arcane et prenez des persos.) (please)
Niveau codage, j'ai refais un tout petit peu les catégories en réduisant quelques tailles par-ci, par-là ET. J'ai enfin réussi le QEEL que je voulais faire en septembre (oui oui je me suis acharnée trois mois dessus pour faire marcher les codes que j'ai trouvés sur le net, et j'ai fini par tout recoder moi même... BREF.)
Le RP du mois est celui de Sybil et Caroline : Il était temps qu'on se revoit pour parler de nos vies. Allez le lire !
Pour les prochains RP du mois, n'hésitez pas à envoyer en mp vos RP favoris à @the cauldron afin de nous aider à choisir
1. Le traditionnel calendrier de l'avent ouvre ses portes. Pendant tout le mois de décembre, vous retrouverez chaque jour un petit défi à remplir ! Vous pouvez commencer à préparer vos sujets par là
2. Vu que vous semblez avoir aimé le secret santa l'an dernier, on vous le propose à nouveau cette année : par ici.
3. Les quêtes de Noël. On a vu que vous aimiez bien nos petites quêtes à thèmes, donc venez vous inscrire
4. On me souffle dans l'oreillette que Kirodiel et le lutin sont en train de négocier pour vous faire passer un noël et un jour de l'an enchanté au travers de sujets communs qui arriveront bientôt...
Venez nous dire ce que vous pensez de tout ça en postant à la suite !
Le staff du Chaudron : Lyria & Dominique
The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Re: Maintenance 69 : Arcane
Mer 13 Nov 2024 - 19:49
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 810➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra➢ Avatar : Max Irons➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn➢ Origines : Game of Thrones➢ Chaudronisé le : 09/08/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés➢ Nom : Niels Lustenberger➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale➢ âge : 23 ansLe profil "Westview" de Siegfried Arryn
Les badges de Siegfried ArrynPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différentsHalloween 2024Tu as trois comptes !3 mois sur le forumTu as 5 comptes !800 messages postés
Bonsoiiir
C'est vraiment magnifique, bravo !! Autant le design, que les couleurs et que le qeel !!
Hâte de voir les animations de Noël <3
C'est vraiment magnifique, bravo !! Autant le design, que les couleurs et que le qeel !!
Hâte de voir les animations de Noël <3
••• House Arryn. •••
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.
Mer 13 Nov 2024 - 20:23
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 33➢ Je remercie : rage (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : ella purnell.➢ Âge du personnage : dix-huit ans.➢ Localisation : zaun.➢ Métier : criminelle.➢ Origines : arcane.➢ Chaudronisé le : 12/11/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : jade zimmer.➢ Profession : tattoueuse.➢ âge : vingt ans.Le profil "Westview" de Jinx
Les badges de JinxPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différentsIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !
hell yes, get jinxed
tu sais déjà ce que je pense de ce design du feu de dieu
tu sais déjà ce que je pense de ce design du feu de dieu
Ven 15 Nov 2024 - 7:49
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Chouette design. Bravo.
Ven 15 Nov 2024 - 11:25
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3457➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Candice Accola➢ Âge du personnage : 17 ans pour toujours, 23 ans➢ Localisation : Mystic Falls➢ Métier : Co-Fondatrice de la Salvatore School➢ Origines : Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Caroline Salvatore
Les badges de Caroline SalvatoreMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 500 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 3400 messages !sept ans sur le forum
J'aime beaucoup les couleurs choisies.
Pour le header je reconnais ne pas en être fan, mais c'est un goût personnel, je ne suis pas fan des séries animés (hormis ceux des années 80)
Mais sinon c'est du joli travail, bravo.
Pour le header je reconnais ne pas en être fan, mais c'est un goût personnel, je ne suis pas fan des séries animés (hormis ceux des années 80)
Mais sinon c'est du joli travail, bravo.
Ven 15 Nov 2024 - 11:42
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 210➢ Je remercie : indisden (avatar)➢ Avatar : Bethany Antonia➢ Âge du personnage : dix sept ans➢ Localisation : Winterfell // Valyria➢ Métier : Dragonrider➢ Origines : A song of Ice and Fire➢ Chaudronisé le : 16/08/2024➢ Pseudo : Louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Bonnie Tilde➢ Profession : Etudiante à Wesview High, option Basketball➢ âge : 17 ansLe profil "Westview" de Baela Targaryen
Les badges de Baela TargaryenMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différentsAdult Thumb200 messages postés !3 mois sur le forum
Merci tout le monde !
@caro : franchement, je suis plus du tout dans mon Animé era, mais Arcane est extraordinaire. Le dessin est sublime et l'histoire vraiment bien ficelée.
@caro : franchement, je suis plus du tout dans mon Animé era, mais Arcane est extraordinaire. Le dessin est sublime et l'histoire vraiment bien ficelée.