Cliodhna O'Donnell -;De reine à danseuse
+3
victoire weasley
Siegfried Arryn
Cliodhna O'Donnell
7 participants
Cliodhna O'Donnell -;De reine à danseuse
Dim 17 Nov 2024 - 17:30
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1➢ Je remercie : Tearsflight➢ Avatar : Sarah Hay➢ Âge du personnage : 35 ans➢ Métier : Danseuse étoile➢ Origines : Mythologie irlandaise➢ Chaudronisé le : 17/11/2024➢ Pseudo : Dóchasmillis➢ Profession : Danseuse étoiles➢ âge : 35 ansLe profil "Westview" de Cliodhna O'Donnell
Les badges de Cliodhna O'DonnellPremier Sujet lancé !
Nom Prénom
Re: Cliodhna O'Donnell -;De reine à danseuse
Dim 17 Nov 2024 - 17:36
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 810➢ Je remercie : Av : fassylover, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra➢ Avatar : Max Irons➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn➢ Origines : Game of Thrones➢ Chaudronisé le : 09/08/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés➢ Nom : Niels Lustenberger➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale➢ âge : 23 ansLe profil "Westview" de Siegfried Arryn
Les badges de Siegfried ArrynPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as participé à 50 sujets différentsHalloween 2024Tu as trois comptes !3 mois sur le forumTu as 5 comptes !800 messages postés
Bienvenue !
••• House Arryn. •••
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.
Dim 17 Nov 2024 - 17:38
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2491➢ Je remercie : louha➢ Avatar : Olivia Holt➢ Âge du personnage : 22 ans➢ Localisation : New York➢ Métier : Etudiante à Juilliard➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 15/02/2020➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Kimberly Snow➢ Profession : Etudiante à Westview High, Capitaine des Cheerleaders, influenceuse➢ âge : Vingt ansLe profil "Westview" de victoire weasley
Les badges de victoire weasleyQuatre ans sur le forumAdult ThumbAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurTu as lancé 10 sujets !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as participé à 200 sujets différentsTu as posté 2400 messages !
Bienvenue parmi nous !
Hâte de pouvoir jouer avec toi et merci d'avoir pris mon prélien !
Si tu as la moindre question, tu peux venir me voir sur discord ou en MP sur le forum sous @lyria black, mon compte principal !
Hâte de pouvoir jouer avec toi et merci d'avoir pris mon prélien !
Si tu as la moindre question, tu peux venir me voir sur discord ou en MP sur le forum sous @lyria black, mon compte principal !
Dim 17 Nov 2024 - 17:49
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 27➢ Je remercie : draiochta - Av | genius panda - sign➢ Avatar : Tom H.➢ Âge du personnage : Trente-trois années de vies en Westeros.➢ Localisation : Westeros, non loin de Fort-Terreur.➢ Métier : Fils bâtard. Limier, chasseur de prisonnier, gardien.➢ Origines : Inventé, Game of Thrones.➢ Chaudronisé le : 09/08/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à GoT ; Guerre, sang, description explicite de torture, description explicite sexuel, violence gratuite, meurtre, assassinat, chasse à l'homme.Le profil "Westview" de Izidorius Snow
Les badges de Izidorius SnowPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différentsHalloween 20243 mois sur le forum
Bienvenue officiellement par ici !
Dim 17 Nov 2024 - 18:54
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 5219➢ Je remercie : ultraviolences (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : abigail cowen.➢ Âge du personnage : vingt ans.➢ Localisation : london ou new york.➢ Métier : poursuiveuse pour de l'équipe nationale de quidditch de l'angleterre, capitaine des titans de new york.➢ Origines : harry potter.➢ Chaudronisé le : 12/04/2023➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : danna wheeler.➢ Profession : étudiante au lycée, gymnaste.➢ âge : dix-sept ans.Le profil "Westview" de Dominique Weasley
Les badges de Dominique WeasleyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielDéfi RP n°41 an sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsWestview : Alternate VersionsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Funny Typo GangTu as participé à 200 sujets différentsBaby ThumbTu as posté 5200 messages !Tu as lancé 50 sujets !
bienvenue !
Dim 17 Nov 2024 - 21:34
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 18➢ Je remercie : andthesunriseagain (avatar)➢ Avatar : freddy carter➢ Âge du personnage : 44 ans➢ Localisation : Zaun➢ Métier : Criminel ; Chimiste➢ Origines : Arcane➢ Chaudronisé le : 15/11/2024➢ Pseudo : LuckyCharms➢ Trigger Warning : Manipulation ; Trahison ; Révolution ; Mention d'altération physique ; VulgaritéLe profil "Westview" de Silco
Les badges de SilcoPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum
Bienvenue par ici !
~ Is there anything so undoing as a Daughter.❖
Hier à 10:26
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 24➢ Je remercie : Moi➢ Métier : Lycéen➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 04/11/2024➢ Pseudo : PaulinskaLe profil "Westview" de William Kaplan
Les badges de William KaplanPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différents
Bienvenue !