Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !
+2
Mairead Selwyn
Rick O'connell
6 participants
Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !
Lun 18 Nov 2024 - 23:16
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1➢ Je remercie : swan➢ Avatar : Brendan Fraser➢ Âge du personnage : 31 ans➢ Localisation : coincé dans le cul du monde.➢ Métier : Ancien Colonel, chercheur, aventurier, fou de la gachette➢ Origines : La Momie 1 et 2➢ Chaudronisé le : 18/11/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : Esclavage, torture, mort atroce, insecte, religion, momie, pillage de tombe, LA MORTLe profil "Westview" de Rick O'connell
Les badges de Rick O'connellPremier Sujet lancé !
Rick O'Connell
Re: Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !
Lun 18 Nov 2024 - 23:20
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 224➢ Je remercie : av : Lilie➢ Avatar : Lucy Boynton➢ Âge du personnage : 17 ans, la majorité sorcière➢ Localisation : Ecosse & Angleterre➢ Métier : Etudiante à Poudlard➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 12/09/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : TW relatifs à HP ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée➢ Nom : Maisie Hamilton➢ Profession : Fleuriste et étudiante➢ âge : 18 ansLe profil "Westview" de Mairead Selwyn
Les badges de Mairead SelwynPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Halloween 2024Tu as participé à 50 sujets différents2 mois sur le forum200 messages postés !
AH, CES AMÉRICAINS !!
Bienvenue darling ♡♡
Bienvenue darling ♡♡
17 yo
Head Girl
Slytherin
Mairead Sorcha Selwyn
The mind is a complex and many-layered thing... Those who have mastered Legilimency are able to delve into the minds of their victims and to interpret their findings correctly.
Re: Rick - Eh Beni ! J’ai comme l’impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !
Lun 18 Nov 2024 - 23:53
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 524➢ Je remercie : Par mon original favorit➢ Avatar : claire Holt➢ Âge du personnage : 18/19 physiquement mais en réalité 1000+➢ Localisation : L'ancien manoir Lockwood➢ Métier : très Riche➢ Origines : The original & TVD➢ Chaudronisé le : 04/06/2020➢ Pseudo : Miss princessLe profil "Westview" de Rebekah Mikaelson
Les badges de Rebekah MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsIntrigue Westview : ZorroTu es à 500 messages !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum
Bienvenue a toi.. et Bonne chance pour ta fiche
••• Rebekah Mikaelson •••
<>♔ Familly Always and forever♡d
Mar 19 Nov 2024 - 15:57
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 18➢ Je remercie : andthesunriseagain (avatar)➢ Avatar : freddy carter➢ Âge du personnage : 44 ans➢ Localisation : Zaun➢ Métier : Criminel ; Chimiste➢ Origines : Arcane➢ Chaudronisé le : 15/11/2024➢ Pseudo : LuckyCharms➢ Trigger Warning : Manipulation ; Trahison ; Révolution ; Mention d'altération physique ; VulgaritéLe profil "Westview" de Silco
Les badges de SilcoPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum
Rick best boii
Rebienvenue chez toi louloute !
Rebienvenue chez toi louloute !
~ Is there anything so undoing as a Daughter.❖
Mar 19 Nov 2024 - 18:09
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 27➢ Je remercie : Angie (avatar) && Louha (signature)➢ Avatar : Sebastian Stan➢ Âge du personnage : Trente cinq ans➢ Localisation : L'univers.➢ Métier : Archéologue➢ Origines : La Momie➢ Chaudronisé le : 21/05/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.Le profil "Westview" de Kenan O'Connell
Les badges de Kenan O'ConnellMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 10 messages sur le forumAdult Thumb5 mois sur le forumTu as participé à 10 sujets différents
PAPIIIII
Hier à 10:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 24➢ Je remercie : Moi➢ Métier : Lycéen➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 04/11/2024➢ Pseudo : PaulinskaLe profil "Westview" de William Kaplan
Les badges de William KaplanPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forumTu as participé à 10 sujets différents
Reeeeee !