Maintenance n°33 - Ratatouille
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maintenance n°33 - Ratatouille
Sam 23 Mai 2020 - 16:16
Saaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde !!!!
Je sais, cette mise à jour n'a pas été faite le 15 du mois, mais j'avais franchement pas la tête à ça et d'ailleurs, c'est toujours pas le cas aujourd'hui... j'ai quelques soucis irl qui font que... nous allons passer la dessus ici
Nouveau design, suuuuuuuuuuper simple par moi comme d'habitude ! Sur le thème d'un film DISNEY PIXAAAAAR QUE J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!
et le premier qui me dit que le rat s'appelle Ratatouille a une baffe MO-NU-MEN-TA-LE !
Je dois encore bidouiller des trucs par ci par là j'avoue, mais je fais ça aussi lentement qu'un escargot voulant traverser 1m de trottoir... en plus, faut compter les passants qu'il faut éviter, les coups de vent, les chats qui veulent jouer avec ce petit truc miniature qui roule et qui bave.. désolé, je m'égare !
C'est à vous
Je sais, cette mise à jour n'a pas été faite le 15 du mois, mais j'avais franchement pas la tête à ça et d'ailleurs, c'est toujours pas le cas aujourd'hui... j'ai quelques soucis irl qui font que... nous allons passer la dessus ici
Nouveau design, suuuuuuuuuuper simple par moi comme d'habitude ! Sur le thème d'un film DISNEY PIXAAAAAR QUE J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!
et le premier qui me dit que le rat s'appelle Ratatouille a une baffe MO-NU-MEN-TA-LE !
Je dois encore bidouiller des trucs par ci par là j'avoue, mais je fais ça aussi lentement qu'un escargot voulant traverser 1m de trottoir... en plus, faut compter les passants qu'il faut éviter, les coups de vent, les chats qui veulent jouer avec ce petit truc miniature qui roule et qui bave.. désolé, je m'égare !
C'est à vous
Re: Maintenance n°33 - Ratatouille
Sam 23 Mai 2020 - 20:19
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6104➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as posté 6100 messages !
Il est top ce design. Je crois que ce que je préfère c'est le fond. C'est à la fois simple et original. Limite, on se croirait sur un site de cuisine; Ca me donne envie de faire cuisiner mes persos. Bref...
Sinon, je ne sais pas si c'est juste sur ce rp, ou si c'est général, mais je crois qu'on ne voit pas bien l'italique. Car dans un rp, je ne vois pas ce qu'à répondu SHiera à Brynou. Ce qui d'un coté est bien, car elle est méchante avec lui.
Je teste ici ... si vous voyez cette phrase tout va bien
edit : En effet, l'italique est resté blanc.
Sinon, je ne sais pas si c'est juste sur ce rp, ou si c'est général, mais je crois qu'on ne voit pas bien l'italique. Car dans un rp, je ne vois pas ce qu'à répondu SHiera à Brynou. Ce qui d'un coté est bien, car elle est méchante avec lui.
Je teste ici ... si vous voyez cette phrase tout va bien
edit : En effet, l'italique est resté blanc.
Sam 23 Mai 2020 - 20:32
aaaarf je savais que j'oubliai quelques chose de primordial !
Je change ça tout de suite
ravie que ça te plaise en tout cas ouais j'avoue j'ai fait suuuuper simple Mais j'ai tenté un nouveau truc et je trouve que ça le fait ! ça me donne des idées pour d'autres thèmes *_*
Je change ça tout de suite
ravie que ça te plaise en tout cas ouais j'avoue j'ai fait suuuuper simple Mais j'ai tenté un nouveau truc et je trouve que ça le fait ! ça me donne des idées pour d'autres thèmes *_*
Sam 23 Mai 2020 - 20:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
C'est très joli comme toujours.
J'ai juste un souci avec la couleur de l'écriture.
Quand on écris dans la réponse rapide, c'est clair, j'ai du mal à lire ce que j'écris. La couleur dans la CB aussi on ne vois pas ce qu'on écris.
Quand on écris dans la réponse rapide, c'est clair, j'ai du mal à lire ce que j'écris. La couleur dans la CB aussi on ne vois pas ce qu'on écris.
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Sam 23 Mai 2020 - 22:15
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10341➢ Je remercie : Louha➢ Avatar : Shawn Ashmore➢ Âge du personnage : 29 ans (10 décembre 1990)➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll➢ Métier : Pédiatre et Interne en chirurgie pédiatrique➢ Origines : X-men et inventé Grey's anatomy➢ Chaudronisé le : 24/08/2017➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny➢ Trigger Warning : Combats diverses, Opérations médicales, FusilladesLe profil "Westview" de Théo Baratto Sloan
Les badges de Théo Baratto SloanMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 900 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Très joli design qui donne envie de cuisiner
Sam 23 Mai 2020 - 22:57
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 418➢ Je remercie : Skoripon's➢ Avatar : Odette Annabale➢ Métier : Travaille à Metropolis- héroïne le soir et protège sa femme qu'elle aime plus que tout➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 17/11/2019➢ Pseudo : AvaLanceLe profil "Westview" de Samantha Luthor
Les badges de Samantha LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsTu es à 400 messages !cinq ans sur le forum
Il déchire ce nouveau design. Bravo
Dim 24 Mai 2020 - 9:41
Nikki Monroe a écrit:C'est très joli comme toujours.
petits oublis ça devrait être réglé maintenant dit moi
Dim 24 Mai 2020 - 10:16
Olalala je suis fan de ce nouveau design ** Il est magnifique Crack
Dim 24 Mai 2020 - 10:22
Ce design est top
Le thème est original, j'adore
Par contre, je vais avoir faim dès que je vais passer sur le forum maintenant
Le thème est original, j'adore
Par contre, je vais avoir faim dès que je vais passer sur le forum maintenant
Dim 24 Mai 2020 - 11:00
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8385➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Morticia Addams a écrit:Nikki Monroe a écrit:C'est très joli comme toujours.
petits oublis ça devrait être réglé maintenant dit moi
MOI ( ben tu m'as dis de dire moi, je dis moi haha )
Pour l'écriture parfait en noir, mes yeux tout pourrit apprécient lol.
Pour la cb parfait
Merci ma belle
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Dim 24 Mai 2020 - 11:27
je me connecte après une journée de cartons sur ça ? DEBORAH JE T'AIME ?
(pssst. Faudra juste changer Lyria par Lexa sur la PA )
Dim 24 Mai 2020 - 12:25
Ciri a écrit:je me connecte après une journée de cartons sur ça ? DEBORAH JE T'AIME ?
baaaah c'est que je t'avais filé les bonnes images le mois dernier chouchou
j'avais pas eu le temps de les modifier, je te les avais donné et tu m'as dit que tu les mettrait...
j'ai pas pris le temps de les modifier cette fois en fait
Dim 24 Mai 2020 - 13:36
ça a dû totalement me sortir de la tête avec tout ce que j'ai vécu en avril :°)
Dim 24 Mai 2020 - 14:46
Dim 24 Mai 2020 - 20:36
HAN Trop heureuse! Il est magnifique, tout en simplicité (et parfois ça fait du bien <3 )
C'est volontaire d'avoir gardé les sabres Star Wars pour les boutons Haut et Bas? (ça change pas grand chose tu me diras, je m'en fiches tant qu'ils sont là O:) ) En tuot cas BRAVO <3
C'est volontaire d'avoir gardé les sabres Star Wars pour les boutons Haut et Bas? (ça change pas grand chose tu me diras, je m'en fiches tant qu'ils sont là O:) ) En tuot cas BRAVO <3
Page 1 sur 2 • 1, 2