Maintenance n°33 - Ratatouille
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maintenance n°33 - Ratatouille
Dim 24 Mai 2020 - 20:36
HAN Trop heureuse! Il est magnifique, tout en simplicité (et parfois ça fait du bien <3 )
C'est volontaire d'avoir gardé les sabres Star Wars pour les boutons Haut et Bas? (ça change pas grand chose tu me diras, je m'en fiches tant qu'ils sont là O:) ) En tuot cas BRAVO <3
C'est volontaire d'avoir gardé les sabres Star Wars pour les boutons Haut et Bas? (ça change pas grand chose tu me diras, je m'en fiches tant qu'ils sont là O:) ) En tuot cas BRAVO <3
Dim 24 Mai 2020 - 21:34
Morticia a oublié de les faire, elle n'a pas eu le temps encore x) ça sera changé dès qu'elle pourra le faire
et au pire, une touche de star wars partout, moi j'suis pas contre xD
et au pire, une touche de star wars partout, moi j'suis pas contre xD
Dim 24 Mai 2020 - 22:13
Poison Ivy a écrit:HAN Trop heureuse! Il est magnifique, tout en simplicité (et parfois ça fait du bien <3 )
Ahah, c'est surtout que je n'ai pas pris le temps de modifier les boutons
il faut que je vois pour en trouver d'autres
Mer 27 Mai 2020 - 20:48
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 902➢ Je remercie : cinderella (avatar) & Kaola Volant (signa)➢ Avatar : Katie McGrath➢ Âge du personnage : 30 ans➢ Localisation : National City➢ Métier : C.E.O de L-Corp/Propriétaire de CatCo➢ Origines : Supergirl (TV Show)➢ Chaudronisé le : 04/10/2019➢ Pseudo : Ninja Canary➢ Trigger Warning : Perte d'un enfant (non né)Le profil "Westview" de Lena Luthor
Les badges de Lena LuthorMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - Participant900 messages postéscinq ans sur le forum
Très joli cette nouvelle version
Take my heart, it's all yours
I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.
Ven 29 Mai 2020 - 16:04
Morticia Addams a écrit:Poison Ivy a écrit:HAN Trop heureuse! Il est magnifique, tout en simplicité (et parfois ça fait du bien <3 )
Ahah, c'est surtout que je n'ai pas pris le temps de modifier les boutons
il faut que je vois pour en trouver d'autres
Te stresse pas! C'était aussi une question, don't worry ça se fond bien dans le décor c'est pas choquant, j'ai juste remarqué parce que j'utilise beaucoup ces boutons
Page 2 sur 2 • 1, 2